Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment faire cuire du poisson quand vous êtes réticent, selon l'ancien chef d'Obama - Mode De Vie
Comment faire cuire du poisson quand vous êtes réticent, selon l'ancien chef d'Obama - Mode De Vie

Contenu

Deux fois par semaine, Sam Kass rend visite à son vendeur de poisson local. Il se pose beaucoup de questions avant d'acheter. "Je découvre ce qui vient d'arriver ou ce qui leur semble bon. Et comme ils en savent beaucoup sur la cuisson du poisson, je solliciterai des idées." Puis il demande un test d'odorat. "S'il a un arôme de poisson, remettez-le", dit-il. "Le poisson doit sentir l'océan." (Connexe : Qu'est-ce qu'un régime pescatarien et est-il sain ?)

Un must également : savoir d'où vient son poisson. Kass choisit toujours des variétés durables et achète américain car les protections de sécurité sont plus strictes. S'il a des inquiétudes, il consulte l'application Monterey Bay Aquarium Seafood Watch sur son téléphone. Enfin, une fois qu'il a un paquet de flet, de morue, de douve ou de bar noir, Kass ramasse des légumes de saison à rôtir ou à griller à côté. Lorsque Kass ne peut pas se rendre au marché aux poissons, il commande en ligne auprès de Thrive Market, qui expédie de la viande et des fruits de mer biologiques et durables surgelés. (Essayez la recette de pâtes aux fruits de mer saine de Kristin Cavallari d'elle Vraies racines livre de recettes.)


Beaucoup de gens ont peur de cuisiner du poisson, mais Kass jure que c'est simple. Vous n'êtes pas sûr de le croire ? Essayez sa méthode infaillible : la torréfaction. "Vous n'avez pas à vous soucier de renverser le poisson, d'éclabousser d'huile ou de faire sentir l'odeur de votre cuisine", dit-il. Il suffit de préchauffer le four à 400 degrés, d'assaisonner les filets d'huile d'olive et de sel, et de les cuire (environ 10 minutes, selon la taille ; le poisson est cuit lorsqu'un couteau fin inséré dans la partie la plus épaisse ne rencontre aucune résistance). Pressez un peu de jus de citron frais et le dîner est prêt. (Pour info, voici comment désosser un poisson de la *bonne* manière.)

Une fois que vous maîtrisez cette technique, vous êtes prêt à expérimenter de nouvelles recettes et différents types de poissons. "Les fruits de mer sont une source incroyable de protéines et de graisses saines, et si vous choisissez des espèces produites et pêchées de manière durable, vous laisserez une légère empreinte sur l'environnement", a déclaré Kass. Les Américains ont tendance à s'en tenir au thon, au saumon et aux crevettes, mais manger d'autres variétés - comme ses préférées, les sardines (essayez-les saisies) et le poisson-chat (il suggère la panure et la friture peu profonde) - "aide à équilibrer les écosystèmes de l'océan, vous fournit différents nutriments , et élargit votre palais", dit-il.


Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

PartagerÀ tout moment de l'année, environ la moitié d'entre nou cherchent comment être plu heureux, elon MaryAnn Troiani, p ychologue clinicienne et auteur de pontanéO...
Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

L'ablation de l'utéru d'une femme, l'organe re pon able de la croi ance, du portage d'un bébé et de la men truation, e t une gro e affaire. Vou erez donc peut-ê...