Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Athlètes féminines de CrossFit badass que vous devriez suivre sur Instagram - Mode De Vie
Athlètes féminines de CrossFit badass que vous devriez suivre sur Instagram - Mode De Vie

Contenu

Que vous regardiez une box CrossFit depuis un certain temps ou que vous n'ayez jamais envisagé d'essayer les soulevés de terre et les WOD, les comptes Instagram de ces femmes CrossFit en forme de badass vous feront courir directement à la barre. (Ou essayez cet entraînement CrossFit à domicile qui ne nécessite qu'un kettlebell.)

Tia-Clair Toomey

En tant que championne en titre des CrossFit Games 2017, 2018 et 2019 (alias la plus en forme de toutes les femmes CrossFit), l'Australienne Tia-Clair Toomey dirige certainement son alimentation comme la femme la plus apte sur Terre. Oh, et ICYMI, elle vient de faire ses débuts olympiques en haltérophilie aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro également, faisant d'elle la toute première athlète à concourir à la fois aux CrossFit Games et aux Jeux olympiques la même année. (En savoir plus sur Toomey et sa victoire aux CrossFit Games.)


Katrín Davíðsdóttir

Cette athlète islandaise exceptionnelle a été couronnée femme la plus apte au monde aux CrossFit Games non pas une mais deux fois, en 2015 et 2016. Plus récemment, elle est devenue le visage de la campagne « Be More Human » de Reebok et a laissé tomber la sagesse sur l'acceptation de soi et repousser vos limites.

Emilie Schromm

Emily Schromm, basée à Denver, entraîneuse personnelle certifiée et coach CrossFit, a plus que le CrossFit comme titre de gloire : elle est la créatrice du Superhero Challenge (un programme de nutrition et d'exercices) et a participé à l'émission MTV.Monde réel etLe défi. Suivez-la pour des photos d'haltérophilie ambitieuses et ne prenez pas de citations motivantes pour répondre. (Vous allez enfin essayer ? Si vous êtes un débutant en CrossFit, vous penserez certainement à ces 15 choses.)

Noël Abbott

L'athlète CrossFit et nouvelle maman Christmas Abbott frappe la boîte depuis plus de 10 ans maintenant, possède et entraîne dans sa propre boîte (CrossFit Invoke), et a même ajouté un changeur de pneu avant NASCAR à son curriculum vitae (parce qu'arracher 170 lb de frais généraux n'est pas assez dur à cuire). Sur son flux IG, elle partage beaucoup de motivation pour l'entraînement, mais aussi une bonne dose de conversation réelle avec les nouvelles mamans. (En parlant de, voici 5 citations de Noël d'Abbott qui redéfinissent le mot "Badass".)


Karissa Pearce

Karissa Pearce a participé aux jeux CrossFit chaque année depuis 2015 et a récemment décroché le titre de « Fittest American Woman » pour sa 5e place. Son moment de gloire : pendant l'entraînement de Mary, elle a effectué 23 tours insensés de cinq pompes en poirier, 10 squats au pistolet et 15 tractions en un AMRAP de 20 minutes, dépassant même le premier finisseur masculin.

Brooke Ence

Brooke Ence est une autoproclamée « tireuse de fusil de chasse, portant des chaussures de danse, un gros poids en mouvement, une fille de la campagne » qui vit à Santa Cruz, en Californie. Suivez-la pour des photos et des vidéos d'entraînement incroyablement impressionnantes avec des tonnes de personnalité.

Sara Sigmundsdottir

Sara Sigmundsdóttir a terminé juste avant Katrín aux CrossFit Games 2015 en tant que troisième femme CrossFit la plus en forme sur Terre. Même si elle n'a pas réussi à décrocher la première place, nous pensons toujours que ses vidéos Instagram de marches en appui renversé et de soulevés de terre fous la rendent digne de la renommée du CrossFit.


Anna Hulda Ólafsdottir

Anna Hulda Ólafsdóttir est médecin—comme dans, elle a un doctorat. en ingénierie, tout en étant maman, professeure d'université islandaise, championne de CrossFit et haltérophile. Déjà impressionné ? Il suffit de consulter son Instagram et de voir les choses incroyables qu'elle peut faire avec son corps.

Andréa Ager

Avant qu'Andrea Ager ne devienne une athlète de haut niveau en CrossFit, elle a couru pour la Mesa State University dans le Colorado. Maintenant, son Instagram est rempli de ses réalisations CrossFit ainsi que de mèmes trop pertinents qui vous feront rire même si vous n'êtes pas un habitué de la box.

Lauren Fisher

Lauren Fisher, étudiante à San Diego, a pris d'assaut le monde du CrossFit, se classant neuvième au classement général des CrossFit Games 2014 à seulement 20 ans. Elle trouve en quelque sorte le temps de s'entraîner avec CrossFit Invictus entre son emploi du temps scolaire et de présenter son meilleur sur Instagram. (En savoir plus sur la façon dont elle s'est entraînée pour les CrossFit Games 2018)

Camille Leblanc Bazinet

La crossfiteuse canadienne Camille Leblanc-Bazinet a remporté le titre de femme la plus apte au monde aux CrossFit Games 2014. Suivez son fitpo qui est aussi réel et fonctionnel que possible. (Regardez ce qu'elle mange au petit-déjeuner avant une grande compétition.)

Molly Vollmer

L'athlète Nor-Cal CrossFit, Molly Vollmer, publie des photos de la "vraie vie" (alias ses trois adorables chiens et son fils) ainsi que de nombreuses motivations WOD.

Lauren Herrera

Lauren Herrera de Hustle Hard CrossFit, basée à West Palm Beach, en Floride, peut nettoyer et secouer 225 livres, sans blague. C'est 100 livres de plus que son poids corporel. Oubliez les heures sur un tapis roulant. Nous voulons pouvoir le faire.

Laura Horvath

Les débuts de Laura Horvath aux CrossFit Games (en 2018) étaient tout simplement spectaculaires : elle a décroché la deuxième place juste derrière Tia-Clair Toomey. Et la carrière sportive du Hongrois de 21 ans ne fait que commencer.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps

Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps

Avez-vou déjà ouhaité avoir le temp de vou détendre avec une célébrité que vou admirez et de devenir in tantanément ami ? C'e t exactement ce qui e t arriv&...
Khloé Kardashian a lutté contre les migraines pendant des décennies - mais elle apprend à gérer la douleur

Khloé Kardashian a lutté contre les migraines pendant des décennies - mais elle apprend à gérer la douleur

Khloé Karda hian ne e ouvient pa i elle a déjà fait face à ce maux de tête mineur et de courte durée dont ouffrent la plupart de enfant aprè avoir mangé trop de...