Cette femme s'est défendue après qu'Instagram ait supprimé sa photo de transformation
Contenu
Perdre 115 livres n'est pas une mince affaire, c'est pourquoi Morgan Bartley était fière de partager ses incroyables progrès sur les réseaux sociaux. Malheureusement, au lieu de célébrer son succès, Instagram a supprimé la photo de perte de poids avant et après la jeune fille de 19 ans sans raison apparente.
FWIW, les directives de la communauté d'Instagram ne tolèrent pas les "gros plans de fesses entièrement nues", "le contenu contenant des menaces crédibles ou des discours de haine" et "de graves menaces de atteinte à la sécurité publique et personnelle" - mais le message de Morgan ne le fait pas. violer aucune de ces règles. Regardez vous même.
Reconnaissant que son message n'enfreignait aucune règle, Morgan a republié l'image originale il y a quelques jours avec une légende valorisante. "Je partage mon parcours en ligne dans l'espoir d'inspirer les autres à prendre le contrôle de leur propre vie", a-t-elle légendé la nouvelle photo, qui a déjà recueilli plus de 17 600 likes. "Je pense que ça craint que les gens expriment de la négativité envers quelque chose avec seulement des intentions positives, MAIS c'est pourquoi nous, pleins d'amour et de lumière, pouvons faire la différence." (Morgan n'était pas la seule femme à avoir eu cela. Cet entraîneur de fitness a applaudi après que la plate-forme de médias sociaux ait supprimé une photo de sa cellulite.)
Ce n'est pas la première fois que l'adolescente publie une photo de transformation d'elle-même, et arriver à un endroit où elle est à l'aise pour les publier n'a pas du tout été facile. Alors que Morgan a admis qu'elle a lutté avec son poids toute sa vie, d'autres problèmes de santé ont rendu la perte de poids encore plus difficile. À seulement 15 ans, on lui a diagnostiqué une torsion ovarienne, une affection douloureuse qui lui a fait perdre l'un de ses ovaires. Plus tard, elle a commencé à présenter des symptômes de ménopause, ce qui a suscité des inquiétudes quant à sa capacité à avoir des enfants plus tard dans la vie. Les nouvelles ont mis Morgan est une dépression profonde l'amenant à commencer à manger de façon excessive, ce qui a conduit le poids de Morgan à atteindre plus de 300 livres. Ses nombreuses publications sur Instagram expliquent comment elle se sentait comme si son corps la trahissait et qu'elle utilisait la nourriture comme moyen de s'échapper. (Est-ce vraiment une frénésie alimentaire si cela n'arrive qu'occasionnellement ? Nous l'avons découvert.)
Mais elle savait que quelque chose devait changer.
"J'ai décidé de reprendre le contrôle de mon corps et de sauver ma propre vie", a-t-elle déclaré. Sachant que les régimes et les entraînements n'avaient pas aidé dans le passé, Morgan a opté pour un pontage gastrique, mais elle savait que la chirurgie n'était qu'un outil pour aider à perdre du poids et non sa solution permanente ou unique. Elle a depuis perdu un incroyable 115 livres. Et même si Morgan veut toujours en perdre 30 de plus, elle ne pourrait pas être plus heureuse du chemin parcouru et refuse de se laisser abattre par toute critique non sollicitée. "Ne laissez jamais le pessimisme ou le jugement du monde vous empêcher de vivre votre vie et de célébrer ce que vous en avez fait", dit-elle. (P.S. L'article de ce blogueur changera pour toujours la façon dont vous regardez les photos avant et après.)
Avec tout ce qu'elle a traversé et accompli, Morgan a parfaitement le droit de se défendre (et ses messages courageux) en prouvant que la seule opinion qui compte vraiment est la sienne. "Je pense que j'ai l'air d'une bombe en maillot de bain sur la plage", dit-elle. "Et c'est après une vie passée à laisser les insécurités m'empêcher de vivre la vie. Oui, je continuerai à porter un maquillage complet à la plage et oui, je continuerai à être DAMN fier de qui j'ai travaillé donc difficile à devenir." Amen, petite amie. Tu es incroyable.