Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Février 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

En 2017, Sophie Butler n'était qu'une étudiante moyenne passionnée par tout ce qui touche au fitness. Puis, un jour, elle a perdu l'équilibre et est tombée en s'accroupissant de 70 kg (environ 155 lb) avec une machine Smith au gymnase, la laissant paralysée de la taille aux pieds. Les médecins lui ont dit qu'elle ne pourrait jamais reprendre des forces, mais depuis un an, elle est de retour au gymnase, prouvant que tout le monde avait tort.

Récemment, Butler a partagé deux photos d'elle-même côte à côte - une prise six semaines après sa blessure et une d'elle aujourd'hui - pour montrer à quel point elle est arrivée. "Dans la première photo, je souffrais vraiment de mon cœur, je n'avais aucun pouvoir dedans", a-t-elle écrit. "Je ne pouvais même pas m'asseoir dans mon lit. C'était prolapsus à cause de la paralysie qui m'a vraiment affecté mentalement parce que j'étais tellement en forme et actif avant ma blessure." (Connexe : je suis un amputé et un entraîneur, mais je n'ai pas mis les pieds dans la salle de sport avant l'âge de 36 ans)


Perdre sa mobilité et sa force était difficile pour Butler à la fois physiquement et émotionnellement. Tout le monde autour d'elle n'arrêtait pas de lui dire d'accepter sa nouvelle réalité. "Je me souviens d'en avoir parlé à quelqu'un en cure de désintoxication et ils m'ont essentiellement dit d'accepter mon" nouveau corps et physique "car il serait presque impossible de retrouver mon ancienne esthétique et mon niveau de forme physique", a-t-elle écrit. Je me souviens avoir pensé : « vous ne me connaissez clairement pas. » (Connexe : La publication virale de cette femme est un rappel inspirant de ne jamais prendre votre mobilité pour acquise)

Dès le début, les médecins ont dit à Butler qu'elle ne marcherait plus jamais ; Cependant, cela ne l'a pas empêchée de faire tout ce qu'elle pouvait pour retrouver une partie de sa mobilité et de sa force. "J'ai travaillé sur mon cœur de manière constante depuis la seconde où je suis arrivée en cure de désintoxication", a-t-elle écrit. "Si vous faites défiler mon ancien article, vous me verrez m'entraîner à apprendre à m'asseoir au lit, à boxer avec des redressements assis, et la semaine dernière, j'étais en physiothérapie en train de faire des planches à une main."


Aujourd'hui, Butler a retrouvé une grande partie de ses forces et se sent plus à l'aise et plus confiante dans son corps qu'elle ne l'aurait jamais cru après son accident. "Je suis tellement fière de la force que j'ai retrouvée dans mon cœur", a-t-elle écrit. "Je sais maintenant que tout le monde aime faire passer le message" peu importe à quoi vous ressemblez "sur IG, ce qui est VRAI, mais je suis tellement fier d'être au point où je suis si confiant dans mon corps et mon esthétique à nouveau." (Connexe : Comment une blessure m'a appris qu'il n'y a rien de mal à courir sur une distance plus courte)

Dans un avenir prévisible, Butler sera en fauteuil roulant, mais vous feriez mieux de croire qu'elle est déterminée à marcher à nouveau, même si cela lui prend des années. "J'aime mon corps, je suis fière de mon corps, mais je suis encore plus fière du TRAVAIL qu'il a fallu pour arriver ici", a-t-elle écrit. "Pas de raccourcis, pas de photoshop, pas de secrets, juste du travail acharné et de la patience."

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Portail

J'aime quelqu'un avec le syndrome d'Asperger

J'aime quelqu'un avec le syndrome d'Asperger

Quand j'ai rencontré mon ami Parker pour la première foi, il emblait un peu différent de la plupart de gen, mai je ne pouvai pa dire pourquoi. Parfoi, j'ai remarqué qu'...
Faits et mythes sur la vie avec SMA

Faits et mythes sur la vie avec SMA

Il exite quatre principaux type d'atrophie muculaire pinale (MA), avec de nombreue variante. Avec autant de condition claée ou la rubrique MA générale, trier le fait à partir d...