Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
CELEBRATION ET BENEDICTION  DU COUPLE PROPHETE JOEL FRANCIS TATU PAR L’AP:  LEOPAUL  MUTOMBO KALOMBO
Vidéo: CELEBRATION ET BENEDICTION DU COUPLE PROPHETE JOEL FRANCIS TATU PAR L’AP: LEOPAUL MUTOMBO KALOMBO

Contenu

Début 2016, Kari Leigh s'est retrouvée debout dans sa salle de bain avec des larmes coulant sur son visage après s'être pesée. À 240 livres, elle était la plus lourde qu'elle ait jamais été. Elle savait que quelque chose devait changer, mais elle ne savait pas par où commencer.

Compte tenu de ses antécédents de troubles de l'alimentation, de régimes yo-yo et de dépendance aux aliments réconfortants, Kari savait qu'elle avait un long chemin à parcourir. "Je savais que je devais développer un plan de match avec un professionnel si jamais je voulais apprendre à exister paisiblement dans mon esprit et mon corps", a-t-elle déclaré. Forme. Elle a donc pris rendez-vous avec son médecin.

Kari a quitté ce rendez-vous avec un diagnostic de dépression et une forte prescription d'antidépresseurs. Le médecin lui a également dit qu'elle devait commencer à faire de l'exercice et à mieux prendre soin d'elle si elle voulait vraiment se sentir mieux à long terme. "C'était la dernière chose que je voulais entendre", dit Kari. "À l'époque, je ne savais pas que je devais travailler aussi, qu'une pilule n'allait pas résoudre mes problèmes sous-jacents."


Ce que Kari n'avait pas encore compris, c'est que ses luttes avec son corps étaient enracinées dans son enfance tumultueuse et dans une vie d'adulte très stressante.

Kari dit que cela a commencé en première année de lycée, la première fois qu'elle a eu honte de son corps. "Mon professeur m'avait demandé d'écrire quelque chose au tableau, et une fille assise au fond de la classe a commencé à taper du pied comme si j'étais un gros éléphant", dit-elle. "Cela ne m'a frappé que lorsque j'étais là-haut et que j'entendais tout le monde se mettre à rire. Avant cela, je ne pensais pas que quelque chose n'allait pas chez moi. Mais après cette expérience, je me considérais comme un gigantesque." (Connexe: les gens se tournent vers Twitter pour partager la première fois qu'ils ont eu honte de leur corps)

À partir de ce moment-là, jusqu'au début de la vingtaine, Kari a lutté contre les troubles de l'alimentation, son poids tombant à quelques centaines à un moment donné. "Quand j'étais au lycée, j'ai juste arrêté de manger et j'ai commencé à courir de manière obsessionnelle et j'ai perdu environ 60 livres en un été", dit-elle. "Puis, après avoir obtenu mon diplôme, j'ai recommencé à introduire de la nourriture dans ma vie, mais je me suis retrouvé à manger trop, puis à purger parce que je me sentais tellement mal d'avoir mangé au départ."


Cela a duré jusqu'à ce que Kari ait la trentaine. Elle expérimentait également différents régimes, programmes d'entraînement, nettoyages, tout ce qu'elle pouvait mettre la main sur pour perdre du poids. Mais elle a pris du poids à la place.

Pire encore, en 2009, Kari a perdu son frère dans un tragique accident qui a fait s'effondrer son monde. Le choc de la nouvelle a conduit sa grand-mère, qui avait élevé Kari, à une profonde dépression.

"Dès que ma grand-mère a découvert que mon frère était mort, c'était le feu pour elle", dit Kari. "C'était comme si en un instant elle était devenue folle - elle a arrêté de se lever, a arrêté de parler, a arrêté de manger - elle a juste abandonné. Alors ici, mon frère est décédé et le même jour, j'ai perdu ma grand-mère - qui était physiquement là mais était n'est plus la même personne."

Après cela, Kari est devenue la principale gardienne de son grand-père, qui était le seul père qu'elle ait connu. Il est décédé moins de deux ans plus tard. "Je n'avais jamais perdu personne auparavant", dit-elle. "Mais en seulement deux ans, j'ai eu l'impression d'avoir perdu tous ceux que j'avais jamais aimés."


"Au cours de la dernière année et demie, j'ai appris qu'il n'y avait pas de pilules magiques", dit-elle. "Bien que ces petites pilules blanches calmaient le bavardage négatif sans fin dans ma tête, elles n'aidaient pas à réparer ce qui se passait à l'intérieur. Quand rien n'a vraiment changé après huit semaines, je savais que j'allais devoir le sucer, faire face à mon passé, et enfin devenir en paix avec mon âme - et personne d'autre que moi-même ne pouvait le faire pour moi."

Elle a commencé à suivre des personnes sur les réseaux sociaux qu'elle trouvait motivantes et positives. Elle a commencé à tenir un journal dans le but de mieux comprendre ses émotions et de lire le livre d'auto-assistance Aventures pour votre âme.

"Ce n'était pas à propos de la nourriture ou du poids, c'était à propos de ces moments super tristes que je portais avec moi tout le temps", dit-elle. "Une fois que j'ai commencé à abandonner tout cela, j'ai naturellement commencé à faire de meilleurs choix pour moi-même." (Connexe : 9 façons de lutter contre la dépression en plus de la prise d'antidépresseurs)

Depuis lors, Kari s'est davantage concentrée sur la nutrition et s'entraîne à la maison quatre à cinq fois par semaine pour maintenir un mode de vie sain. "Au cours des 60 premiers jours, j'ai perdu 30 livres, ce qui est beaucoup pour moi, d'autant plus que j'ai fait le bon chemin", dit-elle. Aujourd'hui, elle pèse 75 livres de moins et se sent mieux que jamais.

Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas ses mauvais jours. Mais le cheminement de Kari vers l'amour-propre l'a aidée à mieux se préparer à faire face à ces moments difficiles. "Il y a encore des jours où je ne veux pas sortir du lit, nous le faisons tous", dit-elle. "Mais maintenant j'ai le pouvoir de résister à ces sentiments."

"Oui, j'aimerais perdre un peu plus de poids et me tonifier partout. Mais si cela ne se produit pas, ce n'est pas grave", poursuit-elle. "Ce qui compte le plus, c'est que je prends enfin soin de mon corps le droit façon, et c'est quelque chose que je continuerai à faire et dont je serai fier."

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Anticholinergiques

Anticholinergiques

À propo de anticholinergiqueLe anticholinergique ont de médicament qui bloquent l'action de. L'acétylcholine et un neurotranmetteur ou un meager chimique. Il tranfère de i...
6 avantages de l'extraction d'huile - et comment le faire

6 avantages de l'extraction d'huile - et comment le faire

Le tirage à l'huile et une pratique ancienne qui conite à faire tourner de l'huile dan la bouche pour éliminer le bactérie et favorier l'hygiène bucco-dentaire.Il ...