Comment Carrie Underwood travaille pendant sa grossesse
Contenu
Au cas où vous l'auriez manqué, Carrie Underwood a fait la une des journaux sur la grossesse au cours des derniers mois. Tout d'abord, elle a lancé un débat sur la fertilité après avoir déclaré qu'elle avait peut-être raté sa chance d'avoir plus d'enfants, puis a annoncé qu'elle était enceinte quelques jours plus tard. Plus récemment, elle a révélé qu'elle avait fait trois fausses couches au cours des deux dernières années. Inutile de dire que la navigation n'a pas été fluide jusqu'à présent. Mais maintenant, elle "va de manière fantastique", a déclaré son entraîneur, Erin Oprea. Nous hebdomadaire dans une interview. Oprea a révélé qu'Underwood avait pu rester active pendant sa grossesse et a donné des détails sur la façon dont elle s'entraînait.
"Nous faisons encore beaucoup de fentes, de squats et de fessiers, et beaucoup de fesses et de hanches", a déclaré Oprea à la publication. Elle a réduit l'intensité de ses entraînements, évitant les sauts et les sprints. Ce qu'elle est Faire? "Le sumo fait des squats et des fentes toute la journée. Nous travaillons toujours avec des haltères-curls et des presses à épaules", a déclaré Oprea. Nous hebdomadaire. (Connexe: 4 mouvements de tabata brûlant les graisses que Carrie Underwood ne jure que par)
Son plan d'action n'est pas très éloigné de celui de sa première grossesse. Underwood a travaillé avec Oprea lorsqu'elle était enceinte d'Isaiah, maintenant âgée de 3 ans. Comme cette fois-ci, elle a coupé les mouvements à fort impact et a continué à frapper des sacs de boxe, à faire des tractions et à soulever des poids, optant pour des répétitions plus élevées avec des poids plus légers. poids. (Note de côté, Underwood se relâche lorsqu'elle manque une séance d'entraînement - et vous devriez aussi.)
Chaque grossesse est différente, donc la routine d'Underwood n'est pas universelle. Mais si vous avez le feu vert de votre médecin, il est totalement sûr et bénéfique de continuer à vous entraîner pendant la grossesse (tant que vous modifiez et que vous n'essayez rien d'anormal pour vous).