Cette femme a perdu 100 livres après avoir réalisé que sa fille ne pouvait plus la serrer dans ses bras
Contenu
En grandissant, j'ai toujours été un "grand enfant" - il est donc prudent de dire que j'ai lutté contre le poids toute ma vie. J'étais constamment taquiné à propos de mon apparence et je me suis retrouvé à me tourner vers la nourriture pour plus de confort. C'est arrivé à un point où j'ai pensé que même si je regardé à quelque chose à manger, je gagnerais une livre.
Mon réveil est venu en 2010 quand j'étais à mon plus lourd jamais. Je pesais 274 livres et j'étais à la fête de mon 30e anniversaire lorsque ma fille est venue me voir en courant pour me faire un câlin. Mon cœur se serra lorsque je réalisai qu'elle ne pouvait pas m'entourer de ses bras. À ce moment-là, j'ai su que quelque chose devait changer. Si je ne faisais pas quelque chose de différent, j'allais mourir à 40 ans, laissant ma fille sans parent. Alors que j'avais besoin de faire des changements pour moi, je devais aussi pour sa. Je voulais être le meilleur parent possible.
À ce moment-là de ma vie, je ne faisais pas du tout d'exercice et je savais que je devais commencer par me fixer un objectif. Je suis un grand fanatique de Disney et j'ai lu beaucoup d'histoires sur des gens qui se rendent à Disneyland partout dans le monde pour courir des semi-marathons. J'ai été vendu. Mais d'abord, je devais réapprendre à courir. (Connexe : 10 courses parfaites pour les personnes qui commencent tout juste à courir)
La course à pied était quelque chose que j'évitais même lorsque je faisais du sport au lycée, alors je l'ai fait étape par étape. J'ai commencé à aller au gymnase et à chaque fois, j'appuyais sur le bouton 5K du tapis roulant. Je ferais cette distance, peu importe le temps que cela me prendrait. Au début, je ne pouvais courir que sur environ un quart de mile et je devais marcher le reste, mais je finissais toujours.
Quelques mois plus tard, je pouvais courir ces 3 miles sans m'arrêter. Après cela, je me sentais vraiment prêt à commencer à m'entraîner pour ma première mi-temps.
J'ai suivi la méthode de course à pied de Jeff Galloway parce que je pensais que cela fonctionnerait mieux pour moi en tant que coureur inexpérimenté. J'ai couru trois jours par semaine et j'ai commencé à manger plus propre. Je n'ai jamais vraiment fait de "régime", mais j'ai prêté une plus grande attention aux étiquettes des aliments et j'ai arrêté la restauration rapide.
J'ai également fait plusieurs 5K pour me préparer à la course et je me souviens très bien de l'époque où je me suis inscrit pour un 8 milles sur un coup de tête. Cela allait être la distance la plus longue que j'ai couru avant ma moitié, et la traverser était plus difficile que tout ce que j'avais fait auparavant. J'étais le dernier à finir et il y avait une petite partie de moi qui redoutait ce qui allait arriver le jour de la course. (Connexe : 26,2 erreurs que j'ai commises lors de mon premier marathon pour que vous n'ayez pas à le faire)
Mais quelques semaines plus tard, j'étais sur la ligne de départ à Disney World, à Orlando, espérant qu'à tout le moins, je passerais la ligne d'arrivée. Les premiers kilomètres étaient une torture ; comme je savais qu'ils le seraient. Et puis quelque chose d'extraordinaire s'est produit : j'ai commencé à ressentir bon. Rapide. Fort. Dégager. C'était de loin la meilleure course que j'aie jamais connue, et elle s'est produite au moment où je m'y attendais le moins.
Cette course a vraiment déclenché mon amour pour la course à pied. Depuis lors, j'ai terminé d'innombrables 5Ks et semi-marathons. Il y a quelques années, j'ai couru mon premier marathon à Disneyland Paris. Cela m'a pris 6 heures, mais il n'a jamais été question de rythme pour moi, il s'agit d'aller jusqu'au bout et de se surprendre à chaque fois. Maintenant que je me prépare à courir le marathon TCS de New York, je ne peux pas croire ce que mon corps peut faire et je suis toujours choqué par le fait que je pouvez courir des kilomètres. (Connexe : Ce que j'ai appris en participant à 20 courses Disney)
Aujourd'hui, j'ai perdu plus de 100 livres et tout au long de mon parcours, j'ai réalisé que faire un changement n'était pas vraiment une question de poids. L'échelle n'est pas l'alpha et l'oméga. Oui, il mesure la force de gravité sur votre corps. Mais il ne mesure pas combien de kilomètres vous pouvez courir, combien vous pouvez soulever ou votre bonheur.
En regardant vers l'avenir, j'espère que ma vie deviendra un exemple pour ma fille et lui apprendra que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. La route peut sembler longue et fatigante lorsque vous partez pour la première fois, mais la ligne d'arrivée est tellement, tellement douce.