Pourquoi mon partenaire n'a-t-il pas de relations sexuelles avec moi ?
Contenu
Votre partenaire qui dit « non » au sexe peut être une chose très troublante. Cela peut vous envoyer dans une spirale descendante de pensées douteuses : qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Quel est le problème avec notre relation? Et si je ne suis pas assez désirable ?
Avant de vous blâmer (ne le faites pas !), le spécialiste de la forme, le Dr Logan Levkoff est là pour vous aider ; il peut s'agir d'un problème physique ou médical (pensez à la dysfonction érectile) ou d'un problème émotionnel, politique ou spirituel (peut-être qu'il n'est tout simplement pas prêt ou qu'il veut attendre le mariage). Mais le fait est que vous ne saurez pas quelle en est la raison tant que vous n'en aurez pas parlé. Parler de sexe peut être effrayant (même avec un partenaire en qui vous avez confiance et auquel vous vous souciez), surtout quand il s'agit de ce que vous voulez au lit, des habitudes pornographiques de votre partenaire ou du fait qu'il ne veut pas de sexe. Mais comme le dit le Dr Levkoff, la seule façon de récolter les récompenses émotionnelles, physiques et sexuelles les plus profondes d'une relation est de vous laisser suffisamment vulnérable pour évoquer les choses difficiles pendant la conversation sur l'oreiller. Nous parions que vous serez heureux de l'avoir fait.
Et, vraiment, ne stressez pas si votre partenaire veut prendre son temps jusqu'au bout. Le nombre moyen de partenaires pour les hommes adultes entre 25 et 44 ans est de six, et il n'est que de quatre pour les femmes. Donc, si vous ou votre partenaire êtes conservateur en matière de sexe, détendez-vous. Tu n'es pas seul.