Pourquoi la skieuse olympique Lindsey Vonn aime sa cicatrice
Contenu
- Pourquoi les effacements valent-ils toujours la peine
- La cicatrice qu'elle berce de fierté
- Ce qui tue rapidement son entraînement
- La seule façon dont elle affrontera les matins sous zéro
- Son endroit heureux
- Interrupteur hors service
- Comment elle garde son avantage
- Avis pour
Alors qu'elle se prépare pour les Jeux olympiques d'hiver de 2018 (ses quatrièmes !), Lindsey Vonn continue de prouver qu'elle est imparable. Elle a récemment remporté une Coupe du monde, devenant la femme la plus âgée à remporter une épreuve de descente à 33 ans. Nous avons rencontré la skieuse pour discuter de la façon dont elle reste motivée et de ce qu'elle a appris au cours de sa longue carrière.
Pourquoi les effacements valent-ils toujours la peine
"La course à pied à plus de 80 miles par heure sur une montagne ne vieillit jamais. Personne ne vous dit quoi faire ou ne vous donne un score. C'est juste vous et la montagne et le skieur le plus rapide gagne. Cela m'a gardé pendant toutes ces années."
La cicatrice qu'elle berce de fierté
"J'avais l'habitude de penser que l'énorme cicatrice violette à l'arrière de mon bras droit était hideuse. [Vonn s'est cassé le bras après un mauvais accident d'entraînement en 2016.] Mais plus je travaillais dur en cure de désintoxication, plus j'avais l'impression que c'était un badge de force. Maintenant, je l'embrasse et porte des robes et des hauts sans manches parce que la cicatrice fait partie de qui je suis. Cela m'a rendu plus fort et je suis fier de le montrer. "
Ce qui tue rapidement son entraînement
"La majeure partie de mon programme d'entraînement utilise un équipement normal, mais j'aime le mélanger. La monotonie dans votre entraînement est un tueur de motivation. Quand je m'entraîne chez Redbull, ils ont une tonne d'équipements nouveaux et uniques avec lesquels je peux expérimenter et trouver de nouvelles façons pour devenir plus fort et plus athlétique." (Améliorez votre entraînement avec cet équipement de fitness de haute technologie.)
La seule façon dont elle affrontera les matins sous zéro
"Un bol de flocons d'avoine avec des myrtilles et de la cannelle avec un côté d'œufs brouillés est le petit-déjeuner parfait." (Volez son secret et essayez ce gruau aux myrtilles et à la noix de coco avec de la cannelle.)
Son endroit heureux
"À la maison avec mes chiens. Après tant d'années de compétition, je veux juste me détendre quand j'ai du temps libre, et être avec mes chiens [Spaniel Lucy et sauve Leo et Bear] me rend toujours heureux. Après tant d'années de compétition, Je me rends compte que prendre du temps pour moi est important. Le stress et la course me demandent beaucoup, et si je ne recharge pas mes batteries, je finirai par manquer d'énergie. Je dois être proactif et m'assurer d'avoir le le repos dont j'ai besoin, pas seulement pour gagner, mais pour être heureux." (Preuve : Lindsey Vonn obtient une médaille d'or pour son jeu de récupération active.)
Interrupteur hors service
"Quand je m'entraîne, j'ai des repas préparés qui ne sont pas trop excitants mais qui m'aident à m'entraîner dur. Quand je suis en vacances de printemps après la saison de ski ou que j'ai une dure journée, froyo avec Reese's Pieces fait toujours l'affaire. "
Comment elle garde son avantage
"Les blessures m'ont appris que je suis plus fort que je ne le pense. La volonté et la détermination m'ont ramené au sommet à chaque fois."