"Hangry" est maintenant officiellement un mot dans le dictionnaire Merriam-Webster
Contenu
via GIPHY
Si vous avez déjà utilisé le fait d'être « affamé » comme excuse pour vos sautes d'humeur inexplicablement horribles au cours d'une journée donnée, nous avons une excellente nouvelle pour vous. Merriam-Webster sympathise totalement avec vos émotions et a officiellement légitimé le terme en l'ajoutant au dictionnaire. (Mais pour de vrai, il y a plusieurs étapes de la faim et nous pouvons vous aider à naviguer chacune.)
Maintenant, « affamé » est devenu un adjectif défini comme « irritable ou en colère à cause de la faim ». Assez juste si vous nous demandez - et les gens sur Twitter ne pourraient pas être plus d'accord. (ICYWW, c'est ce qui arrive quand la faim se transforme en cintre.)
"Le monde s'est amélioré", a écrit une personne. "C'est enfin arrivé !" dit un autre.
La bonne nouvelle est que "hangry" n'est même pas proche du seul terme lié à l'alimentation à être officialisé cette année. (Connexe : ENFIN-Tous les émojis alimentaires que vous attendiez)
"Avo" pour avocat, "marg" pour margarita et "guac" (comme nous devons vous dire ce que cela signifie) sont désormais également légitimes à utiliser le mardi Taco - selon Merriam, de toute façon. Certains autres ajouts notables incluent "zoodle" ("une longue et fine bande de courgette qui ressemble à une ficelle ou à un ruban étroit de pâtes"), "mocktail" ("un cocktail sans alcool") et "hophead" ("amateur de bière").Gourmands, réjouissez-vous !