Katie Dunlop était "vraiment bouleversée" par cette photo d'elle-même, mais elle l'a quand même publiée
Contenu
Katie Dunlop est une source d'inspiration pour de nombreuses raisons, la principale étant qu'elle est extrêmement accessible. L'entraîneur personnel et créateur de Love Sweat Fitness (LSF) sera le premier à vous dire qu'elle a lutté avec son poids, a fait face à une maladie débilitante et qu'elle a même été réelle de ne pas être une personne du matin.
Maintenant, l'influenceuse du fitness montre un côté vulnérable d'elle-même que vous n'avez probablement jamais vu.
Hier, Dunlop a posté une jolie photo d'elle montrant son butin, vêtue d'un bas de bikini et d'un blouson aviateur rose arborant les lettres "LSF". Pour ses 360 000 abonnés, la photo ressemblait à n'importe laquelle de ses autres publications lumineuses et colorées. Mais Dunlop a failli ne pas partager cette photo en particulier.
"J'ai presque supprimé cette photo", a-t-elle écrit à côté de la photo. "Un, parce que je ne suis pas du genre à publier des photos de butin majeures, mais vraiment parce que ma réaction immédiate a été:" OMG, ce n'est pas mon cul. ""
Dunlop a déclaré qu'elle avait un million de photos de son butin qui la rassurent, mais celle-ci a touché une corde sensible. "L'éclairage et tout met en évidence chaque fossette, vergeture et ligne étrange de mon short que je portais et c'était comme regarder mes fesses au microscope", a-t-elle écrit. "Je ne photoshope JAMAIS de photos. Je mets un filtre d'éclairage et je l'appelle un jour, donc les bonnes vues sur les fesses et les mauvaises sont toutes réelles, celle-ci était juste VRAIMENT bouleversante au début." (Découvrez pourquoi Ashley Graham veut que vous ayez un « moche fesses » lorsque vous vous entraînez.)
Poursuivant son article, Dunlop a écrit qu'elle voulait toujours être "un exemple de force" pour ses abonnés. "Mais souvent, la force ne réside pas autant dans le physique que dans l'émotionnel", a-t-elle expliqué.
C'est ce qui l'a inspirée à publier la photo, peu importe ce qu'elle ressentait. "C'est moi qui suis brute, réelle et totalement vulnérable", a-t-elle écrit. "Partager ce que je pourrais considérer comme l'une des pires photos de moi, mais aussi une qui me rappelle chaque étape, lutte et accomplissement que j'ai accomplis tout au long de mon voyage." (Voici pourquoi Katie Dunlop veut que vous fixiez des "micro-objectifs" au lieu de résolutions massives.)
Dunlop a rappelé à ses abonnés que même si elle a perdu 45 livres, cela ne signifie pas qu'elle a le "corps parfait, sans cellulite ni vergetures".
"Nous sommes tous uniques et nos corps sont tous complètement différents, vous devez donc savoir que ce n'est pas seulement quelque chose de réservé à quelqu'un qui a quelques kilos à perdre", a-t-elle écrit.
En partageant ce côté brut et inédit d'elle-même, elle espère montrer à ses fans ce que signifie être forte à l'intérieur comme à l'extérieur.
"Honnêtement, je ne pense jamais à deux fois aux vergetures sur mes fesses ou mes seins ou à la cellulite qui est là parce que je sais que je travaille mes fesses tous les jours et que je vis ma meilleure vie", a-t-elle écrit. "Ces notes ne me définissent pas. Elles ne définissent pas mes progrès. Et elles ne définissent absolument pas mes capacités en tant qu'entraîneur."
Il peut être difficile d'aimer votre forme lorsque vous êtes bombardé d'images « parfaites » sur Instagram toute la journée. Mais selon les mots de Dunlop, il est temps de commencer à "embrasser les beaux corps et tous leurs" défauts ", car sans eux, nous ne serions pas les personnes que nous sommes aujourd'hui".