Pourquoi (saine) la "nourriture de licorne" est partout
Contenu
Malgré ce que certaines conditions météorologiques (anormales) peuvent vous faire penser, il reste encore un long chemin à parcourir avant le printemps, ce qui signifie que les fleurs, le soleil et les courses en plein air sont tout sauf acquis. Comme si le temps n'était pas assez menaçant, le climat politique a été, eh bien, orageux. Mais quelque part au-dessus de l'arc-en-ciel, il y a une explosion de magie, de bonheur et de couleurs... parce que la nourriture (saine) des licornes est officiellement à la mode.
Vous avez probablement vu cette cuisine très réelle apparaître dans votre flux Instagram, que ce soit sous la forme d'un latte aux algues bleues, d'une tranche de pain grillé (aux accents de superaliments) ou d'un grand verre de lait végétal anti-inflammatoire.
La genèse de cette dernière obsession du bien-être est tout sauf mythique. La photographe et styliste Adeline Waugh (mieux connue sous le nom de Vibrant & Pure) a été l'une des premières à expérimenter la fabrication d'aliments sains à base de plantes pour licorne, en publiant des toasts enduits de pastel sur son site Web et Instagram. "Ce que j'aime à ce sujet, c'est à quel point c'est devenu organique", dit-elle. "Je n'ai jamais voulu créer une tendance."
Les licornes d'autrefois ont peut-être mangé du sucre et des Lucky Charms, mais Waugh a modifié son régime avec du fromage à la crème teint avec du jus de betterave chaud (pour le rose), du curcuma (jaune), des gouttes de chlorophylle (vert), de la poudre de spiruline (bleu clair), congeler poudre de myrtille séchée (violet) et un duo puissant de jus de betterave et de fraise lyophilisée pour un rose clair.
Waugh explique qu'elle s'amusait dans sa cuisine à essayer de comprendre comment faire du fromage à la crème rose vif - comme vous le faites - et qu'elle les a simplement mélangés pour qu'ils ressemblent à des coups de pinceau.
[Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Well + Good]
Plus de Well + Good :
Pourquoi Instagrammer votre bol de smoothie peut lui donner un meilleur goût
Comment traiter manger comme un acte d'amour-propre
4 aliments que vous pensez être sains, mais pas les nutritionnistes