Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Nous pensons souvent que l'exercice de qualité dans notre société se passe dans un gymnase, mais pour moi, cela a toujours été une expérience traumatisante. Zéro joie. Chaque fois que je suis allé au gymnase dans ma vie (il y avait des moments où j'y étais tous les jours), c'était une forme de punition : un endroit où je devais aller parce que le courant n'était pas assez bon, et J'avais besoin de courir sur ce tapis roulant JUSQU'À CE QUE JE SUIS D'ACCORD, DAMMIT ! Le gymnase est devenu une chambre de torture, peu importe celui que j'ai essayé (des dizaines), donc les exercices liés au gymnase ne seront probablement PAS agréables pour moi.

Mais un jour, j'ai transcendé ma relation sordide/laide/en colère/punition avec l'exercice ; c'était le jour, il y a quelques années, où j'ai fait une crise. Une sorte d'effondrement légitime, sanglotant, incapable de comprendre pleinement ce qui se passait, avec un corps tremblant. . . et c'était partout dans un cours de danse. (Consultez ces conseils pour bannir la peur de la gym.)


Un ami m'avait invité au cours de danse africaine de Jade Beall, et j'ai accepté de l'accompagner ; pas de problème! Mais une heure auparavant, mon système s'est soudain rendu compte que je venais de m'inscrire à un cours d'exercices très nouveau pour moi et très public, et je suis tombé en état de choc total. Les gars, j'ai paniqué. J'avais l'impression d'avoir fait une pause momentanée et de perdre le contrôle ; c'était tellement inattendu, et pour le moment je n'aurais même pas pu vous dire pourquoi. J'ai paniqué partout dans la boîte de message Facebook de mon ami, et nos messages vont et viennent comme ceci :

Moi, tapant, chez moi en larmes :

Nan. Je ne vais pas.

Putain mec, j'ai trop peur d'y aller.

Ce truc du corps est si DUR.

Nskjdgfsbhkassdfjwsbvgfudjsc.

Et je me sens totalement coupable.

Je suis la pire personne grosse de tous les temps.

J'ai une crise de panique. Comme pleurer et merde.

TOUTES LES CRISES.

Ami :

Bon, qu'est-ce qui se passe ici ? Avec quoi luttez-vous vraiment ?


Moi:

Beaucoup de choses.

Je n'ai pas été dans un cours de danse depuis l'université et je suis sûr que ce sera plus difficile qu'alors et je suis déjà un échec physique

et je suis sûr que je vais échouer dans cette classe et je n'aime pas mon corps aujourd'hui

et j'ai l'impression que je suis censé y aller et mon cerveau n'arrête pas de me dire que je dois le faire sinon je suis le pire gras de tous les temps

et quand je te verrai je vais juste regretter de ne pas y être allé

et puis je devrai m'asseoir sur mon gros cul toute la nuit sachant que je ne l'ai pas fait

quand j'aurais dû mais je ne peux pas.

Je ne peux pas.

Ami :

Voici la chose.

Vous ne serez pas le seul. La dernière fois que j'y étais, les gens étaient tous différents. Il y avait des enfants et même un homme plus âgé qui ne pouvait pas bouger aussi vite que tout le monde.

C'était un défi pour tout le monde.

Tu ne vas absolument pas être seul.

Et c'était aussi un défi pour moi ! À un moment donné, j'ai dû décider que j'allais soit m'en tenir à ça, soit foutre le camp. Mais j'ai décidé de rester et c'était incroyable et après avoir terminé, j'avais totalement l'impression d'avoir eu une douzaine d'orgasmes.


Moi:

Je déteste être gros.

Je déteste tout à ce sujet.

Je déteste à quel point cela rend la vie quotidienne difficile

et combien de barrières mentales je dois surmonter juste pour faire ce que font les autres.

Et je déteste devoir tout me justifier parce que j'ai l'impression que je dois au monde de perdre du poids ou au moins d'essayer de perdre du poids

ou manger différemment et perdre du poids. . . ou quelque chose.

C'est juste très dur et ça a l'air fou mais c'est tellement courant pour moi.

C'EST TOUS LES DIFFICILES.

Ami :

Je comprends.

Je comprends tout à fait.

Les problèmes de corps sont tous de la merde et C'EST TOUS LES DIFFICILES.

Mais rends-toi service, d'accord ? Ne le faites pas pour perdre du poids. Allez juste pour les orgasmes.

Alors, "pour les orgasmes" j'y suis allé. La nuit s'est transformée en une expérience spirituelle, qui a vraiment changé ma perspective. Jade est incroyable en personne. Son énergie contagieuse m'a rappelé qu'il est important d'aimer les autres, et encore plus important, de s'aimer soi-même. Et vous devriez la voir secouer cet incroyable butin sur la piste de danse. Dieu. Mince. Et j'estimerais que j'ai doublé le record de mon ami de douze orgasmes en une nuit. C'était. Incroyable. (P.S. Là est un lien entre le bonheur et la perte de poids.)

J'ai dû me forcer à mettre mon pantalon de danse pendant que je parlais à mon ami pour ne pas reculer à la dernière seconde. J'ai ensuite éteint mon cerveau et me suis concentré uniquement sur ma promesse de me présenter juste pour l'échauffement, mais je suis bien sûr resté pour tout. Je me suis permis de faire des erreurs, des amis et un imbécile de moi-même. Je ne m'inquiétais pas pour la plupart des marches, car j'avais triomphé de ma plus grande insécurité rien qu'en étant là.

Maintenant, aujourd'hui, je repense à ces messages Facebook sans aucune trace de cette émotion. Il m'est difficile de comprendre comment quelque chose d'aussi simple que d'aller à un cours de mouvement pourrait tellement ébranler mon monde que je perdrais ma capacité à fonctionner. Mais il l'a fait. Et c'était réel. Et ce genre de panique est si commun.

Très souvent, nous, les grosses dames, ressentons la pression sociale de nous « améliorer » en perdant du poids, mais nous nous sentons ensuite exclues dans un cadre d'entraînement. Nous nous sentons obligés de rejoindre The Perfect Body Factory (d'accord, vous l'appelez peut-être une salle de sport), mais une fois là-bas, nous nous sentons déplacés et poussés dans une compétition à laquelle nous avons échoué avant même d'y mettre les pieds. C'est un putain d'esprit, et ça fait peur à beaucoup d'entre nous. Le fait de combiner un corps gras et de l'exercice peut ressusciter une vie de honte. L'un des types de honte les plus puissants au monde. (Découvrez comment le Fat Shaming pourrait détruire votre corps.)

J'étais convaincu que j'échouerais ce soir-là. J'aurais parié tout ce que j'avais sur mon compte bancaire dessus. Mais JE N'AI PAS ÉCHOUÉ ! J'ai terminé tout le cours et j'ai adoré chaque minute. Il y avait un mouvement de bras qui m'a bouleversé la merde que je ne pouvais pas descendre, mais ce n'était pas à cause de mon poids. C'était parce que mon cerveau me disait : "C'EST DIFFICILE DE COMPTER SUR LES TEMPS DÉCALÉS." La sueur n'a jamais été aussi gratifiante, et j'en ai eu beaucoup. Eh bien, nous l'avons tous fait. J'ai la chance de pouvoir voir mes émotions "avant" et "après" et de réaliser que rien de tout cela ne concerne l'obligation, la perte de poids ou les compétences.

Il s'agit de se sentir bien.

Et se sentir bien c'est ne pas exclusif. Les endorphines ne sont pas réservées qu'à ceux qui ont un corps parfaitement tonique. Je suis autorisé à bouger mon corps comme je le veux et à ne pas m'excuser pour son apparence en le faisant. Je n'ai pas besoin d'être parfait, et je n'ai pas besoin d'y aller dans le but de changer mon corps. Je peux y aller parce que je le veux. Parce que j'aime travailler avec la machine dans laquelle je vis. Parce que je veux me sentir bien. Parce que je mérite de me sentir incroyable.

Mon conseil à toutes les femmes qui souhaitent participer à un cours de cyclisme, d'aérobic, de yoga, de jazzercise, de Pilates, de natation, de danse ou de Zumba mais qui a peur d'essayer ?

N'y allez pas pour la perte de poids. Allez pour les orgasmes.

Extrait de Ce que personne ne dira aux grosses filles : un manuel pour une vie sans vergogne par Jes Baker. Publié par Seal Press, membres du Perseus Books Group. Copyright © 2015.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Quand le son de votre propre souffle vous donne de l'anxiété

Quand le son de votre propre souffle vous donne de l'anxiété

La première foi que je ui reté dan une auberge, j'ai fait une pirale. Non pa parce que j'avai peur d'être tué dan le film laher claique «Hotel», mai parce que...
Cétose vs acidocétose: ce que vous devez savoir

Cétose vs acidocétose: ce que vous devez savoir

Malgré la imilitude de nom, cétoe et acidocétoe ont deux choe différente.L'acidocétoe fait référence à l'acidocétoe diabétique (ACD) et et une...