Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Nous sommes tous passés par là : vous passez votre commande dans un restaurant et vous vous sentez bien avec le repas sain et équilibré ou la folie qui en vaut la peine que vous êtes sur le point d'apprécier, et puis... Je n'ai pas vraiment faim. Je vais juste prendre une salade. Ou ils demandent tout sur le côté et font tellement de substitutions que vous vous demandez pourquoi ils ont pris la peine de commander quoi que ce soit.

Immédiatement, vous commencez à vous demander si vous devez modifier votre commande ou si vous avez vraiment pris une bonne décision concernant le menu. Même si, logiquement, vous savez que chaque « corps » est différent et que chacun a des besoins nutritionnels différents, il est difficile de lutter contre le message « moins c'est mieux » ou « salade pour chaque repas » que vous avez dans la tête depuis si longtemps .


Bien sûr, cela fonctionne aussi dans l'autre sens. Mes clients en nutrition ont souvent dit qu'ils se sentaient mal à l'aise de commander des aliments sains avec des amis avec qui ils auraient déjà pu s'amuser. Cela va-t-il ruiner la relation ? Devraient-ils cacher leurs nouvelles habitudes à cette personne ? Votre ami vous jugera-t-il ou vous poussera-t-il à manger plus ? (Connexe : Comment réagir lorsque vos amis ou votre famille ne soutiennent pas vos habitudes saines)

C'est encore plus compliqué sur les réseaux sociaux. Cela peut être particulièrement difficile pendant la saison des résolutions du Nouvel An ou à l'approche de l'été et les gens commencent à être obsédés par ce #bikinibody, mais cela peut être écrasant tout journée. Alors que tout le monde publie sa nourriture et ses entraînements en ligne, vous êtes bombardé d'images de ce à quoi votre corps « devrait » ressembler, de ce que vous « devriez » manger ou du type d'entraînement que vous « devriez » faire. Cet article sur une préparation de repas ambitieuse ou une recette de dîner #keto ou #paleo parfaite peut vous amener à vous demander si vous échouez si vous ne mangez pas comme ça aussi.


De plus, qu'il s'agisse d'un ami IRL ou d'un inconnu des réseaux sociaux, ce genre de comparaison en pensant à la nourriture a des conséquences réelles et parfois dangereuses. Une personne ayant des antécédents de troubles alimentaires ou de luttes de confiance en son corps, par exemple, peut trouver ces images organisées écrasantes. Pour certains, cela peut prendre des jours ou des semaines pour se débarrasser d'une spirale de honte alimentaire. (C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles Instagram est la pire plateforme de médias sociaux pour votre santé mentale.)

Tomber dans le piège de vous comparer aux autres est mauvais pour vous mentalement et physiquement, cela réduit l'énergie dont vous avez besoin pour atteindre vos propres objectifs. Entrer dans le rythme avec ce qui vous fait vous sentir bien peut être beaucoup plus difficile lorsque vous êtes entouré de bavardages distrayants.

La prochaine fois que vous serez tenté de renvoyer votre assiette de poulet au parmesan et de commander les mesclun avec une tasse de soupe, rappelez-vous plutôt ces points clés :

Qu'est-ce qui fonctionne pour sa pourrait ne pas fonctionner pour tu.

Vous êtes une personne différente de votre ami ou de la fille à côté de vous. Votre ami a peut-être un régime alimentaire sain. Elle essaie peut-être de perdre du poids avec une alimentation restrictive. Elle teste peut-être le régime cétogène. C'est elle, pas toi. Votre corps a des besoins différents et il n'existe pas de régime alimentaire unique. Ce plan de jeûne intermittent peut très bien fonctionner pour votre cousin, mais si vous savez que l'idée de sauter des repas ressasse de vieux problèmes d'alimentation désordonnée, il n'est pas nécessaire d'expliquer à ce membre de la famille pourquoi vous ne sautez pas à bord. (De plus, les avantages du jeûne intermittent ne valent probablement pas les risques.)


Elle pourrait avoir ses propres difficultés alimentaires.

Tout comme votre ami ou collègue ne connaît probablement pas les tenants et aboutissants de ton santé, vous ne saurez pas non plus ce qui se passe dans les coulisses avec eux. Par exemple, peut-être que quelqu'un est aux prises avec un problème de santé qui nécessite certains changements de régime alimentaire, ou peut-être que cette personne qui cueille sa nourriture en public, mange secrètement à la maison.

Elle répand peut-être de la désinformation.

Avant de vous laisser entraîner dans le jeu de comparaison des aliments, demandez-vous : d'où vient cette idée de ce qui est sain ?. Je me souviens quand j'ai soudain réalisé qu'une amie trouvait toujours un moyen de travailler sa taille de jean ou à quel point elle avait peu mangé ce jour-là dans la conversation lorsque nous parlions de personnes essayant de perdre du poids avec The Master Cleanse (un liquide régime qui était populaire vers 2008).

Quand elle m'a dit qu'elle prendrait la boisson nettoyante semblable à de la limonade « comme collation parfois », une ampoule s'est allumée dans ma tête. Quelque chose chez elle en regardant cette limonade amaigrissante comme une collation légitime m'a fait remettre en question son idée de « santé ». Dans son univers (elle travaillait dans la mode), elle était entourée de gens avec toutes sortes d'idées farfelues sur la nourriture et l'image corporelle, donc pas étonnant elle était tellement obsédée par son tour de taille.

Vous êtes sur votre propre chemin.

Pour ne plus penser à ce que font les autres, vérifiez avec vous-même ce vers quoi vous travaillez et pourquoi, et soulignez à quel point vous faites de grands progrès.

Par exemple, si vous vous êtes efforcé de trouver une relation plus équilibrée avec la nourriture au lieu de vous laisser entraîner dans un cycle de restriction et de frénésie, notez à quel point votre énergie a été formidable depuis que vous vous êtes autorisé à (haleter !) ont à nouveau des glucides et savourent des flocons d'avoine au petit-déjeuner. N'oubliez pas que vous êtes unique et que vos besoins nutritionnels le sont aussi. Quelqu'un qui est debout toute la journée ou qui s'entraîne pour un événement aura besoin de manger plus que quelqu'un qui est assis derrière un bureau.

Parfois, il suffit d'éviter complètement les déclencheurs.

Accepter l'impact négatif créé par les conversations de « nettoyage » que j'avais avec mon amie modèle m'a fait réaliser à quel point ses commentaires m'affectaient. Auparavant, je quittais nos réunions en me sentant gêné que mon ami qui était tellement plus grand que moi puisse partager mon pantalon. Comprendre d'où elle venait m'a fait réaliser qu'en fait, j'avais un poids parfaitement sain pour ma taille (4'11"), et c'était un peu foiré qu'un mannequin de grande taille se vante de porter une taille 0.

Prenez conscience de ce qui déclenche des pensées négatives à propos de manger pour vous. Si manger avec un certain ami qui commande toujours les repas les plus décadents ou, au contraire, quelqu'un qui commande un apéritif pour un repas à chaque fois, est difficile pour vous, suggérez plutôt d'aller au cinéma ou de vous promener dans le parc. de votre rendez-vous de déjeuner habituel.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Sitagliptine (Januvia)

Sitagliptine (Januvia)

Januvia e t un médicament oral utili é pour traiter le diabète de type 2 chez l'adulte, dont l'ingrédient actif e t la itagliptine, qui peut être utili é eul ou e...
Balai doux

Balai doux

Le balai ucré e t une plante médicinale, également connue ou le nom de coana blanc, gagnant-ici-gagnant-là, tupiçaba, parfumée au balai, courant violet, largement utili &...