Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

Pendant une grande partie de ma vie, je me suis défini par un seul chiffre : 125, également connu comme mon poids « idéal » en livres. Mais j'ai toujours eu du mal à maintenir ce poids, alors il y a six ans, j'ai pris la résolution du Nouvel An qui cette allait être l'année où j'allais enfin perdre ces 15 derniers kilos et obtenir le corps en forme de mes rêves. Ce n'était pas qu'une question d'apparence. Je travaille dans l'industrie du fitness - je suis le cofondateur d'ATP Fitness Coaching et directeur de programme chez Green Mountain à Fox Run - et j'avais l'impression que je devais avoir l'air de la partie si je voulais que les clients et autres professionnels du fitness me prennent au sérieux. J'ai atteint mon objectif, j'ai élaboré un plan et je me suis lancé dans un régime.

Ça a marché! Au moins au début. Je faisais un régime de « nettoyage » populaire et comme les kilos en trop ont chuté, j'ai commencé à recevoir tous ces merveilleux compliments. Les clients, collègues et amis ont tous commenté à quel point j'étais belle, m'ont félicité pour ma perte de poids et voulaient connaître mon secret. C'était exaltant et j'ai adoré l'attention, mais tous les commentaires ont fait ressortir des pensées très sombres. Ma méchante fille intérieure est devenue très bruyante. Wow, si tout le monde pense que j'ai l'air si bien maintenant, je dois être devenu vraiment gros. Pourquoi personne ne me l'a dit avant que je sois si gros ? Ensuite, je me suis inquiété de ce qui se passerait si je reprenais du poids. Je ne pourrais pas continuer ce régime pour toujours ! J'avais peur qu'alors les gens voient à quel point j'étais faible. J'ai atteint mon objectif de 15 livres, mais j'étais convaincu que je devrais perdre plus de poids, juste au cas où. (Voici ce que c'est que d'avoir une boulimie d'exercice.)


Et juste comme ça, j'ai glissé dans un comportement de trouble de l'alimentation, faisant de l'exercice de manière compulsive et limitant encore plus ma nourriture. J'ai eu un trouble de l'alimentation dans le passé - j'ai passé des années à faire de l'exercice de manière compulsive et à restreindre ma nourriture - j'étais donc bien consciente des symptômes et je pouvais voir le cycle nocif dans lequel j'étais pris. Pourtant, je me sentais impuissant à l'arrêter. J'avais enfin le corps de mes rêves, mais je ne pouvais pas en profiter. Perdre du poids a pris le dessus sur mes pensées et ma vie et chaque fois que je me regardais dans le miroir, tout ce que je pouvais voir, c'était les parties que j'avais encore besoin de "réparer".

Finalement, j'ai perdu tellement de poids que les autres pouvaient aussi voir ce qui se passait. Un jour, mon patron m'a pris à part, me disant à quel point tout le monde était inquiet pour ma santé et m'a encouragé à demander de l'aide. Cela a été un tournant pour moi. J'ai reçu de l'aide et avec les médicaments et la thérapie, j'ai commencé à aller mieux et à reprendre du poids. J'avais commencé par vouloir perdre du poids afin de ressembler à l'image que j'avais dans ma tête du « professionnel du fitness compétent », pour renforcer ma crédibilité et celle de ma carrière. Pourtant, j'ai fini exactement le contraire de ce que j'essaie d'enseigner aux gens. Mon poids dit "parfait" ? J'ai enfin pu voir que ce n'était tout simplement pas durable pour moi et, plus important encore, que ce n'était pas sain pour mon corps ou propice à la vie que je voulais vivre.


Je ne prends plus de résolutions de perte de poids. Je veux vivre ma vie maintenant, pas "poids" jusqu'à ce que je sois assez parfait pour vivre. De nos jours, il s'agit de construire et de renforcer mon moi authentique et unique, de l'intérieur vers l'extérieur. Au lieu de me concentrer sur un chiffre idiot, je travaille à construire une voix intérieure qui soit gentille, compatissante et solidaire. J'ai chassé ma méchante fille intérieure de ma tête et de ma vie. Non seulement cela m'a rendu plus heureux et en meilleure santé, mais cela a également fait de moi un meilleur coach de santé. Mon corps et mon esprit sont tous les deux plus forts maintenant et je peux courir, danser et bouger mon corps comme je le souhaite sans me soucier du miroir ou de la balance.

Maintenant, je fais ce que j'appelle des "solutions de libération". Je me fixe des objectifs pour libérer des influences négatives dans ma vie comme ma fille méchante intérieure, la quête de la perfection, le besoin implacable de m'intégrer, les regrets, les ressentiments, les gens qui aspirent à l'énergie et tout ou n'importe qui d'autre qui me rabaisse au lieu de me construit. Je me regarde maintenant et je sais que même si mon corps n'est peut-être pas parfait, il est aussi en forme que j'en ai besoin, et c'est une chose incroyable. Mon corps peut faire presque tout ce que je lui demande, de porter de lourdes boîtes à ramasser des enfants à courir dans les escaliers ou dans la rue. Et la meilleure partie ? Je me sens totalement libre. Je fais du sport parce que j'aime ça. Je mange des repas sains parce qu'ils me font du bien. Et parfois, je mange aussi des biscuits de Noël au petit-déjeuner. Je suis tellement plus heureux à ce poids et, chose intéressante, c'est l'endroit idéal pour être.


Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Voir

Cardio Fast Lane : Entraînement d'Arc Trainer de 25 minutes

Cardio Fast Lane : Entraînement d'Arc Trainer de 25 minutes

i votre routine cardio e t tout elliptique, tout le temp , lancez une balle courbe à votre corp avec le Cybex Arc Trainer. « Déplacer vo jambe en forme de croi ant exerce moin de pre i...
L'inconvénient de la variété

L'inconvénient de la variété

"Équilibre, variété et modération" était autrefoi le mantra d'une bonne nutrition. Mai plu tôt cette année, la variété a été di cr&...