Whoopi Goldberg est sur le point de rendre vos règles super ~ Chill ~
Contenu
Vous avez des crampes ? Vous pouvez bientôt ignorer l'Advil, les coussins chauffants et une journée au lit à la place, attrapez simplement un petit pot avec l'aimable autorisation de Whoopi Goldberg.
Non, nous ne plaisantons pas. Whoopi s'est associé à Maya Elisabeth, l'une des principales femmes d'affaires dans le domaine de la marijuana médicale et fondatrice d'Om Edibles, pour créer leur propre gamme de produits à base de cannabis pour soulager les douleurs menstruelles. Leur entreprise, appelée Whoopi & Maya, propose des produits allant des produits comestibles aux bains, en passant par les frictions et les teintures. Le point : vous pouvez profiter des bienfaits relaxants et analgésiques de Mary J sans vous allumer ou vous défoncer. (Trouvez ce qui arrive à votre cerveau lorsque vous consommez de la marijuana.)
Cela survient au milieu de ce que vous pourriez appeler la « révolte des règles » - les femmes sont en colère contre les droits liés aux règles, de la taxe sur les tampons aux congés payés pendant les règles. Les femmes ont leurs règles depuis *littéralement* tout le temps, et les femmes en ont assez de garder cette période du mois si secrète. C'est l'une des raisons pour lesquelles Whoopi prend en charge les douleurs menstruelles et les combat avec du cannabis à la main.
Whoopi utilise de la marijuana pour traiter les maux de tête liés au glaucome, selon un essai de 2014 dans The Cannibist, et elle a pensé : pourquoi cela ne peut-il pas être utilisé pour d'autres maux et douleurs aussi ? Elle a parlé à un expert de l'industrie qui lui a dit qu'il n'y avait pas de produits de menstruation à base de marijuana sur le marché parce que c'était trop « de niche », selon son entretien avec Salon de la vanité.
"Hé, cette niche représente la moitié de la population sur terre", a déclaré Goldberg VF. "Cela semble être des gens qui vous soufflent avec désinvolture, ce qui est ce que vous obtenez chaque fois que vous commencez à parler de crampes. Ils ne pensaient pas comment ciblez-vous cela? envie de travailler."
La gamme est entièrement naturelle et composée d'ingrédients tels que du cannabis cultivé au soleil, du miel brut non filtré biologique, des baies de sureau biologiques, de l'écorce de crampe, des feuilles de framboise rouge, de la fleur de la passion, de l'agripaume et de l'extrait de cannabis sans solvant. Certains produits contiennent du THC (le produit chimique responsable des effets psychologiques du pot) et certains sont fabriqués uniquement avec du cannabidiol (CBD), qui n'a pas les effets mentaux de la marijuana mais aide à soulager la douleur, selon le site Web de la marque. (Les femmes mettent également du pot dans leur vagin pour faire face aux crampes menstruelles, pour info.)
Une façon relaxante et entièrement naturelle de traiter les crampes qui ressemble (et a le goût !) Le seul problème que nous voyons avec la ligne : Mary J grignotines + PMS grignotines = désastre alimentaire potentiel. (Mais ça va. Nous allons simplement le brûler avec du yoga défoncé.)
Toute la gamme devrait être disponible en avril, mais, en raison de l'interdiction fédérale actuelle de la substance, elle ne sera disponible qu'en Californie.