Whitney Way Thore répond après que les trolls lui aient fait honte d'avoir tenté un arraché de pouvoir
Contenu
Au cours des dernières années, Ma grosse vie fabuleuse star, Whitney Way Thore a partagé des photos et des vidéos d'elle-même en train de transpirer tout en faisant divers entraînements de style CrossFit. Récemment, elle a développé une passion pour l'haltérophilie olympique et a écrasé des exercices comme des haltères de 100 livres et des secousses comme s'ils étaient NBD. Cette semaine, Thore a tenté un mouvement d'haltérophilie olympique connu sous le nom de power snatch.
Dans une vidéo Instagram, on voit Thore effectuer la première partie du mouvement, qui consiste à tirer la barre vers le haut et au-dessus de votre tête. Mais elle est incapable de verrouiller et de terminer l'ascenseur à la fin, la faisant s'écraser au sol. « Entrer dans mardi comme : « Yeees—oop ! » elle a sous-titré en plaisantant le message.
Même s'il s'agissait d'une tentative infructueuse, Thore ne semblait pas du tout déconcerté ou découragé par cela. Mieux encore : plusieurs de ses followers l'ont applaudie pour avoir géré l'échec avec une attitude aussi positive.
"Je suis fier de vous !! Vous continuez toujours à aller de l'avant", a partagé un utilisateur. "Vous rendez les tentatives infructueuses gracieuses", a ajouté une autre personne. "Le progrès vient avec l'échec."
Malheureusement, cependant, des centaines de commentateurs ont estimé que Thore ne devrait pas du tout tenter de mouvements d'haltérophilie olympiques. Pourquoi? À cause de sa taille et de l'hypothèse qui l'accompagne qu'elle se blesserait. (Connexe : Une étude révèle que la honte corporelle entraîne un risque de mortalité plus élevé)
"Votre formulaire est complètement désactivé", a écrit un utilisateur. "Vous êtes trop gros pour [avoir] une bonne forme car vous ne pouvez pas nettoyer et vous accroupir efficacement."
Certaines personnes sont même allées jusqu'à dire qu'elle "se ridiculisait", tandis que d'autres ont dit qu'elle devrait s'en tenir à "beaucoup, beaucoup de cardio".
Plutôt que de répondre à chaque commentaire haineux individuellement, Thore a laissé ses progrès parler d'elle-même: elle a partagé une autre vidéo d'elle-même en train de clouer le pouvoir, fermant ses ennemis une fois pour toutes.
"Après avoir lu les commentaires sur mon dernier message, je veux juste dire... Beaucoup d'haltérophiles sont gros", a-t-elle écrit, ajoutant qu'elle travaille avec Sean Michael Rigsby, "l'un des meilleurs entraîneurs de levage du sport", qui s'assure qu'elle reste en sécurité.
Thore a également noté que la chute ne l'avait pas marquée, ni physiquement ni émotionnellement. "L'échec fait partie de l'entraînement", a-t-elle écrit. "Je n'ai pas besoin d'être "plus en forme" avant de poursuivre le levage. Soulever EST me mettre en forme. Personne n'a besoin de s'inquiéter pour mon dos/genoux/orteil rose. Je suis le plus fort que j'ai été dans la dernière 10 ans. Pour tous ceux qui ont ri avec moi, c'était le but. Merci. "
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Thore est critiquée pour avoir partagé ses entraînements sur Instagram. L'année dernière, elle a eu affaire à des trolls qui lui ont demandé pourquoi elle ne perdait pas de poids malgré le fait qu'elle passait beaucoup de temps au gymnase.
"Récemment, j'ai reçu beaucoup de commentaires et de DM de nature accusatrice, me posant des questions telles que 'Si vous vous entraînez autant, pourquoi ne perdez-vous pas de poids ? Qu'est-ce que vous mangez ?' et des choses comme : 'Si vous allez publier des entraînements et non des repas, ce n'est pas juste ; nous n'obtenons pas une image complète'", a-t-elle partagé dans une publication Instagram d'avril.
Dans le même article, Thore a expliqué qu'il luttait contre des troubles de l'alimentation dans le passé. Elle a également expliqué qu'elle souffrait du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), un trouble endocrinien courant qui peut provoquer l'infertilité et des perturbations hormonales, ce qui peut parfois entraîner des fluctuations de poids importantes, comme l'a noté Thore. (Connexe : Connaître ces symptômes du SOPK pourrait réellement vous sauver la vie)
En conclusion du message d'avril, Thore a déclaré qu'elle faisait simplement de son mieux dans les séances d'entraînement qu'elle partageait sur Instagram et si cela lui suffisait, peu importe ce que les autres pensent. "Là où je suis aujourd'hui, c'est une femme qui, tout comme vous, essaie d'être équilibrée, qui essaie d'être en bonne santé (également mentalement et émotionnellement) et qui fait juste... de son mieux", a-t-elle écrit. "C'est ça."