Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Pourquoi perdre fait de Kerri Walsh Jennings une olympienne encore meilleure - Mode De Vie
Pourquoi perdre fait de Kerri Walsh Jennings une olympienne encore meilleure - Mode De Vie

Contenu

Le volleyball de plage était de loin l'un des événements olympiques les plus attendus alors que Kerri Walsh Jennings, triple médaillée d'or, a défendu sa médaille d'or. Elle est arrivée à Rio avec sa nouvelle partenaire April Ross (Misty May-Treanor, qui a remporté aux côtés de Walsh les trois derniers Jeux olympiques, a pris sa retraite) et prête à dominer à nouveau. Mais hier soir, les rondes de qualification pour continuer et jouer pour l'or ne se sont pas exactement déroulées dans le sens de Walsh.

Avec des scores de 22-20, 21-18-Walsh Jennings et Ross ont perdu les deux sets face aux Brésiliennes Agatha Bednarczuk et Barbara Seixas. Walsh Jennings et Ross continueront à jouer pour le bronze, mais le déchirement du résultat d'hier soir était évident. Malgré tout, Walsh Jennings brille toujours et prouve au monde que gagner n'est pas tout. Quand il s'agit de force, c'est ton attitude à travers les hauts et des bas qui font de toi une star.


Walsh Jennings n'avait pas peur d'assumer sa part de responsabilité. Lorsqu'on lui a demandé de résumer sa performance après le match, elle a déclaré à USA Today que c'était "rocheux" et a expliqué pourquoi. "Vous devez passer le ballon pour gagner des matchs. Je ne sais même pas combien d'as [le Brésil] a obtenu quatre par match, peut-être, contre moi ? C'est inacceptable et inexcusable." Et elle était ouverte sur ses faiblesses : "C'est parce que je ne passais pas le ballon. Je ne passais pas le ballon. Si vous voyez une faiblesse, vous allez après. Ma faiblesse était que je ne passais pas le ballon. . . Ce soir, ils se sont montrés à la hauteur. Je ne l'ai certainement pas fait, et il n'y a aucune excuse pour cela. "

La vérité est que chaque athlète est humain et sujet à un jour de congé. Cela fait partie de la vie. Mais c'est la façon dont vous le gérez qui fait toute la différence. Nous sommes fiers de la façon dont Walsh Jennings gère sa déception de ne pas avoir reçu sa quatrième médaille d'or, et nous soutiendrons Walsh Jennings et Ross ce soir.


Avis pour

Publicité

Intéressant

5 erreurs de vin rouge que vous faites probablement

5 erreurs de vin rouge que vous faites probablement

Le vin rouge, c'e t un peu comme le exe : même quand tu ne ai pa exactement ce que tu fai , c'e t quand même amu ant. (La plupart du temp , de toute façon.) Mai en terme de ant&...
Conseils de vie saine d'experts de la mort qui savent

Conseils de vie saine d'experts de la mort qui savent

Le per onne qui 'occupent de vo re te po t-mortem - du directeur de funéraille au profe eur d'anatomie ( i vou le ouhaitez) - ont dan une po ition unique pour faire un exemple de votre co...