Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Whitney Port est devenue franche à propos du mélange d'émotions qu'elle a après sa récente fausse couche - Mode De Vie
Whitney Port est devenue franche à propos du mélange d'émotions qu'elle a après sa récente fausse couche - Mode De Vie

Contenu

Pendant et après sa grossesse avec son fils Sonny, Whitney Port a partagé le bon et le mauvais de devenir une nouvelle maman. Dans une série YouTube intitulée "J'aime mon bébé, mais...", elle a documenté son expérience avec des choses comme la douleur, les ballonnements et l'allaitement.

Maintenant, Port lui a de nouveau donné un point de vue honnête sur la grossesse, cette fois sur une fausse couche. Dans un nouvel épisode de son podcast With Whit, elle et son mari, Tim Rosenman, ont parlé de la deuxième grossesse de Port, qui s'est terminée par une fausse couche il y a deux semaines. (Connexes : Shay Mitchell, enceinte, se souvient en larmes d'avoir été « aveugle » par une fausse couche précédente à 14 semaines)

Au début de l'épisode, Port a révélé qu'elle n'était pas sûre d'avoir un deuxième enfant avant de tomber enceinte. "En gros, ce qui s'est passé, c'est que j'ai arrêté de prendre mon contraceptif", a-t-elle expliqué sur le podcast. "Je pense que ce que je voulais, c'était que nous tombions enceintes sans avoir la conversation et sans avoir à essayer, pour être en quelque sorte hors de mon contrôle."


Quand elle a découvert qu'elle était enceinte, elle n'avait pas une attitude complètement positive. "J'avais peur à cause de tous les sacrifices et de ce que j'allais devoir endurer à nouveau pour avoir cet enfant et être maman", a-t-elle déclaré. "Mais j'avais aussi peur juste d'admettre que j'avais peur d'avoir l'enfant. Je me sentais extrêmement honteux et coupable de me sentir ainsi, et donc juste ces couches de honte et de culpabilité rendent si difficile d'en parler."

Six semaines après le début de sa grossesse, Port a remarqué qu'elle avait des taches. Elle s'est ensuite rendue à l'hôpital pour des tests et a découvert que sa grossesse n'était plus viable. Après avoir discuté de ses options avec son médecin, elle a opté pour une procédure de dilatation et de curetage (D&C), a-t-elle déclaré. ICYDK, une procédure D&C est souvent effectuée après une fausse couche pour retirer le fœtus et d'autres tissus, selon Johns Hopkins Medicine. (En relation: Hannah Bronfman a partagé son histoire de fausse couche dans un vlog intime)

Lorsque Port a parlé de sa vision de la fausse couche maintenant, elle s'est étouffée en révélant qu'elle ressentait un mélange d'émotions. "Je ne peux pas dire que je me sens soulagée", a-t-elle déclaré. "Je me sens triste parce que tout cela est juste traumatisant. Je me sens triste, mais je me sens aussi heureux que mon corps soit toujours le mien en ce moment et que ce n'est pas une chose supplémentaire que nous devons planifier."


Tout au long du podcast, Port a exprimé son hésitation à s'ouvrir, craignant que les gens ne lui fassent honte de ne pas être à 100% triste de la fin de sa grossesse. Mais elle a dit qu'elle voulait montrer aux autres femmes que tout ce qu'elles ressentent après une fausse couche est bien : "J'ai l'impression que pour nous à la fin de la journée, c'est tellement plus important que cette conversation soit là pour toujours pour que les gens l'écoutent pour qu'ils ressentent une certaine validation."

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Portail

Alirocumab injectable

Alirocumab injectable

L'injection d'alirocumab e t utili ée avec un régime, eul ou en a ociation avec d'autre médicament hypochole térolémiant (inhibiteur de l'HMG-CoA réducta ...
Comment choisir un plan de santé

Comment choisir un plan de santé

Lor qu'il 'agit de ou crire une a urance maladie, vou pouvez avoir plu d'une option. De nombreux employeur offrent plu d'un régime. i vou achetez ur le marché de l'a uran...