Conseils de perte de poids et conseils d'entraînement : prenez le contrôle
Contenu
- Forme partage 10 excellents conseils de perte de poids et d'entraînement, pour vous aider à perdre du poids, à ne pas les reprendre et à rester motivé.
- Conseils de perte de poids # 1. Mangez des produits.
- Conseils de perte de poids n ° 2. Hydratez-vous.
- Conseils de perte de poids # 3. Utilisez des techniques de cuisson faibles en gras.
- Conseils d'entraînement n ° 4. Augmentez votre fréquence cardiaque.
- Découvrez encore plus de conseils d'entraînement et de perte de poids de Forme qui vous met dans le siège du conducteur et responsable de votre propre perte de poids.
- Conseils d'entraînement n ° 5. « Poids ».
- Conseils d'entraînement # 6. Brisez-le.
- Conseils d'entraînement # 7. Relevez de nouveaux défis.
- Conseils d'entraînement # 8. Mélangez-le.
- Conseils d'entraînement # 9. Écoutez votre corps.
- Conseils de perte de poids globale # 10. Fixez-vous un objectif.
- Avis pour
Forme partage 10 excellents conseils de perte de poids et d'entraînement, pour vous aider à perdre du poids, à ne pas les reprendre et à rester motivé.
Conseils de perte de poids # 1. Mangez des produits.
Vous devriez consommer neuf portions de fruits et légumes par jour. Remplis de vitamines A, C et E, de composés phytochimiques, de minéraux, de glucides et de fibres, les produits sont sains, rassasiants et naturellement faibles en calories et en matières grasses. Dégustez-le aux repas, aux collations et avant/après l'exercice pour rester rassasié, vous sentir plein d'énergie et perdre du poids.
Conseils de perte de poids n ° 2. Hydratez-vous.
Buvez au moins huit verres d'eau de 8 onces par jour pour rester hydraté, maintenir votre énergie et perdre du poids - plus si vous faites de l'exercice à l'extérieur ou avec acharnement. Vous devez brûler les graisses pour développer vos muscles et augmenter votre métabolisme, et vous ne pouvez pas le faire si vous n'êtes pas bien hydraté. Boire beaucoup d'eau vous donnera de l'énergie pour faire de l'exercice et vous aidera à vous sentir rassasié.
Conseils de perte de poids # 3. Utilisez des techniques de cuisson faibles en gras.
Évitez de faire frire et de sauter avec du beurre et utilisez des techniques plus minces comme la cuisson à la vapeur, la cuisson au four, les grillades (le barbecue est idéal pour cela) ou les sautés pour votre cuisine faible en gras.
Conseils d'entraînement n ° 4. Augmentez votre fréquence cardiaque.
Faites au moins 20 minutes de cardio quatre fois par semaine. Une courte durée d'activité à haute intensité élèvera la fréquence cardiaque pendant deux à quatre heures. Une heure de randonnée modérée brûle environ 300 calories ; une heure de vélo modéré, environ 380. Ou essayez un nouveau sport (patinage à roues alignées, surf) pour sortir et travailler des muscles que vous ne ciblez pas normalement.
Découvrez encore plus de conseils d'entraînement et de perte de poids de Forme qui vous met dans le siège du conducteur et responsable de votre propre perte de poids.
Conseils d'entraînement n ° 5. « Poids ».
Seulement deux séances de musculation de 30 minutes par semaine renforceront et développeront les muscles que vous travaillez et augmenteront votre métabolisme. Le développement de la masse musculaire maigre entraînera une plus grande dépense calorique.
Conseils d'entraînement # 6. Brisez-le.
Vous n'avez le temps que pour la moitié de vos routines d'entraînement habituelles d'une heure ? Allez quand même, ou faites deux routines d'entraînement de 30 minutes de cardio ou de musculation à différents moments de la journée.
Conseils d'entraînement # 7. Relevez de nouveaux défis.
Entraînez-vous pour un marathon, un mini-triathlon ou une aventure en sac à dos pour vous concentrer sur la perte de poids et le mettre sur le gain de force, de vitesse et/ou d'endurance. Vous perdrez du poids naturellement si vous équilibrez votre apport calorique et restez engagé dans votre entraînement.
Conseils d'entraînement # 8. Mélangez-le.
Évitez l'ennui de l'exercice en alternant les routines d'entraînement en salle de sport, en essayant de nouvelles machines et de nouveaux cours (yoga, Spinning, Pilates, kickboxing) ou en sortant pour faire de la randonnée, du vélo, etc.
Conseils d'entraînement # 9. Écoutez votre corps.
Si quelque chose ne va pas - vous ressentez des crampes musculaires, des douleurs thoraciques, une fatigue excessive ou un essoufflement, une sensation de soif, des étourdissements ou des étourdissements - arrêtez-vous et vérifiez. Si le repos ne semble pas apaiser votre inquiétude, parlez-en à votre médecin. De cette façon, vous pouvez détecter rapidement les problèmes de santé potentiels plutôt que de risquer de vous blesser et de perdre tout élan.
Conseils de perte de poids globale # 10. Fixez-vous un objectif.
Déterminez pourquoi vous voulez perdre du poids (et si vous en avez même besoin) et assurez-vous que c'est un objectif sain et réaliste. Être capable de dire « J'ai perdu du poids ! peut être tout aussi gratifiant que de s'adapter à votre jean slim.