Whitney Port partage quelques réflexions vraiment pertinentes sur l'allaitement
Contenu
Une chose qui est parfois occultée dans l'excitation de tomber enceinte et d'avoir un bébé ? Le fait que ce ne soit pas que du soleil et des arcs-en-ciel. Mais Whitney Port adopte une approche totalement différente et très réelle de la nouvelle maternité.
Tout au long de la grossesse de Port et après la naissance de son bébé, elle a réalisé une série de vidéos intitulée "J'aime mon bébé, mais..." qui est à peu près exactement ce que cela ressemble à une série dédiée à être honnête sur son expérience de la grossesse et de l'accouchement. . (Pour info, voici votre cerveau sur la grossesse, semaine par semaine.)
Dans l'ensemble, la série ne passe pas sous silence les difficultés de la grossesse et de la maternité. Juste avant d'accoucher, elle a parlé des difficultés de son troisième trimestre et a décrit les symptômes auxquels elle était confrontée, comme des tonnes de ballonnements et des mains et des pieds très sensibles.
Maintenant, Port prend l'allaitement. Dans une légende Instagram faisant la promotion de sa vidéo la plus récente, elle est assez franche : "Je ne suis pas obsédée par l'allaitement. Voilà. Je l'ai dit. Ne vous méprenez pas, j'ADORE le fait que mon bébé reçoive tous les nutriments incroyables de mon lait et que je lui donne littéralement la vie, mais cela a été tout un défi.Un défi auquel je ne me sentais pas du tout préparé."
Elle poursuit en disant que l'on dit souvent aux femmes que l'allaitement est la meilleure voie pour la mère et le bébé, aidant à prévenir les maladies, à promouvoir une santé optimale et même à brûler des calories qui peuvent aider à perdre du poids pendant la grossesse. Il est vrai que l'allaitement offre une tonne d'avantages pour la santé, mais ce n'est pas si facile pour tout le monde. En fait, dans la vidéo, elle partage qu'elle s'y est mise en pensant qu'elle allait allaiter, mais après quelques jours, j'avais l'impression que quelqu'un lui coupait les mamelons avec du verre. Aie. (Connexe : Un avantage pour l'allaitement a-t-il été surestimé ?)
Considérant que les principales choses que nous entendons sur l'allaitement ces jours-ci sont à quel point c'est formidable et qu'il doit être normalisé dès que possible (les deux sont vrais !), il est facile de comprendre pourquoi Port a ressenti tant de pression pour que l'allaitement fonctionne pour elle. Mais la vérité est que, comme tout ce qui est lié à la santé, différentes choses fonctionnent pour différentes personnes. Tout le monde n'aura pas une bonne expérience de l'allaitement, et les vidéos honnêtes de Port rappellent bien que c'est 100 pour cent d'accord.
Pour voir plus de ce qu'elle a à dire sur le sujet, regardez la vidéo complète ci-dessous.