Est-ce que ce qu'il y a sur votre comptoir de cuisine cause votre gain de poids ?
![ne réservez pas une chambre dans cet hôtel (Thread Horreur IRL #2)](https://i.ytimg.com/vi/85Nhe9NGZL0/hqdefault.jpg)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/is-whats-on-your-kitchen-counter-causing-your-weight-gain.webp)
Il existe une nouvelle astuce pour perdre du poids en ville et (alerte spoiler !) Il s'avère que ce que nous avons sur nos comptoirs de cuisine pourrait entraîner une prise de poids, selon une étude récente en Éducation à la santé et comportement.
Les chercheurs du Cornell Food and Brand Lab ont photographié plus de 200 cuisines et lorsqu'ils ont comparé ce qu'ils ont vu avec le poids des propriétaires, les résultats ont été frappants. Les femmes qui prenaient des céréales pour le petit-déjeuner à la vue pesaient 20 livres de plus que leurs voisines qui les stockaient dans des garde-manger ou des armoires, et les femmes avec des boissons gazeuses sur leurs comptoirs pesaient environ 26 livres de plus, assez pour faire basculer une personne en bonne santé dans la catégorie cliniquement en surpoids. . (Pour plus d'informations, lisez Quand votre poids fluctue : ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.)
D'un autre côté, les femmes qui venaient d'avoir un bol de fruits sur leur comptoir pesaient 13 livres de moins que les voisines qui gardaient ces collations bonnes pour la santé cachées. (Vous avez besoin d'une autre raison de manger plus de fruits ? Lisez pourquoi plus de fruits et de légumes peuvent prévenir les AVC.)
Et ces chiffres sont basés uniquement sur la nourriture qui se trouvait à l'extérieur, même si le soda était "pour les enfants" ou si le fruit s'était détérioré avant d'être consommé. Alors qu'est-ce qui donne ? Les auteurs de l'étude l'ont surnommé le "régime alimentaire", qui se résume à l'idée que nous allons manger tout ce sur quoi nos yeux se posent, presque sans réfléchir, ce qui peut clairement être dangereux. Ces résultats font suite à une série de découvertes montrant que des facteurs environnementaux, notamment l'utilisation de médicaments, les polluants, le moment de la prise alimentaire et même l'exposition à la lumière nocturne, pourraient expliquer pourquoi les milléniaux ont plus de mal à perdre du poids que les générations précédentes. Comme si ce n'était pas déjà assez dur...
Donc, si vous voulez changer votre façon de manger et de perdre du poids, cela peut être aussi simple que de cacher le sucre et de mettre en valeur les produits frais. Apparemment, la tentation ne va vraiment qu'à perte de vue.