Jordan Chiles a canalisé Wonder Woman aux championnats américains de gymnastique et tout le monde est obsédé
Contenu
Si vous ne l'avez pas déjà entendu, Simone Biles a remporté toutes les médailles d'or aux championnats américains de gymnastique le week-end dernier, et elle l'a fait tout en faisant une déclaration puissante. Le dernier jour de l'événement, la gymnaste s'est démarquée dans un une-pièce bleu sarcelle qui honore les victimes d'abus sexuels. Mais Biles n'était pas le seul à faire tourner les têtes.
Internet n'a pas tardé à se pâmer devant Jordan Chiles, 17 ans, qui est devenu un favori grâce à son magnifique justaucorps inspiré de Wonder Woman. Le médaillé d'argent du concours général des États-Unis en 2017 portait une combinaison rouge, blanche, bleue et jaune audacieuse et dégoulinait de strass scintillants. Elle a également exécuté à juste titre sa routine au sol sur de la musique amazonienne, remportant une ovation debout. (Essayez cette séance d'entraînement de Wonder Woman pour tout le corps pour la force de super-héros)
Les fans ne pouvaient pas en avoir assez de son look et en ont jailli sur Twitter. "J'adore les libertés créatives que les athlètes ont prises avec leurs léos ces derniers temps. Je te regarde, Jordan Chiles!" une personne a écrit. "Je n'ai jamais entendu parler d'elle (parce que je ne suis pas la gymnastique) mais Jordan Chiles portait un justaucorps sur le thème de Wonder Woman à un événement et bon sang, c'est vraiment cool. L'âge auquel nous vivons chez les gars. L'âge dans lequel nous vivons, " dit un autre.
Chiles elle-même a eu un moment Wonder Woman lorsqu'elle est allée sur Instagram pour expliquer pourquoi il était normal qu'elle n'ait pas aussi bien performé qu'elle l'avait espéré cette année.
"Je dois être honnête et dire que je suis triste que cela ne se soit pas déroulé comme je le voulais, mais je ne vais pas laisser ce moment m'éloigner de mes vrais objectifs/rêves", a-t-elle écrit sur Instagram. "Les moments difficiles arrivent, mais ce que vous faites après est ce qui compte et je promets de revenir PLUS FORT que jamais."
Parlé comme un vrai champion. Regardez Chiles le tuer absolument dans la vidéo ci-dessous :