Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
234 Carla & Stella
Vidéo: 234 Carla & Stella

Contenu

Alors, tu as mal à la tête. Que fais-tu?

En ce qui concerne le traitement des maux de tête, tout dépend du type de mal de tête avec lequel vous devez commencer. Bien que certains types de maux de tête soient très différents, la migraine est le seul type de mal de tête accompagné de symptômes sensoriels connus sous le nom d'aura, par exemple, d'autres partagent des symptômes et des déclencheurs communs et sont fréquemment mal diagnostiqués.

Au moins à la maison. Souvent, un patient vient réclamer un mal de tête sinusal, sans aucun des symptômes de congestion, de fièvre ou d'autres symptômes d'une véritable infection, explique Robert Cowan, M.D., professeur de neurologie et directeur du programme sur les maux de tête à l'Université de Stanford. Très probablement, c'est en fait une migraine, dit-il, et "tous les antibiotiques du monde ne vont pas l'aider".


Le type de mal de tête le plus courant est de type tension, dit Cowan, qui peut être provoqué par le stress, l'anxiété, l'alcool ou la fatigue oculaire ainsi que d'autres déclencheurs. Les céphalées en grappe et les céphalées de surutilisation de médicaments (anciennement appelées céphalées de rebond) sont également relativement courantes. Les maux de tête sinusaux sont beaucoup plus rares, dit-il, mais pas aussi rares que les syndromes plus troublants que Cowan a traités, y compris les maux de tête SUNCT, dans lesquels les patients ressentent de brèves douleurs lancinantes jusqu'à des centaines de fois par jour qui nécessitent des médicaments IV pour traiter.

Bien sûr, votre tête peut vous faire mal à cause d'un traumatisme direct, comme un accident de voiture ou une blessure sportive, explique Dawn C. Buse, Ph.D., professeur agrégé de neurologie à l'Albert Einstein College of Medicine de l'Université Yeshiva et directrice de médecine comportementale au Montefiore Headache Center. D'autres éprouvent ce que l'on appelle des maux de tête d'effort, dit-elle, qui peuvent survenir après la toux, l'exercice ou même le sexe.

Alors qu'un spécialiste des maux de tête peut être votre meilleur pari pour un diagnostic précis, connaître les réponses à quelques questions clés peut vous aider, vous et votre médecin, à arriver au bon plan de traitement.


"C'est vraiment utile d'avoir l'historique de vos maux de tête organisé", explique Cowan. Savoir combien de temps durent vos maux de tête, à quel point ils sont graves, à quelle fréquence ils sont et ce qui les déclenche peut brosser un tableau pour votre médecin lorsque vous ne ressentez pas actuellement de douleur. "Vous devez faire attention à votre vie", dit-il, tout comme une personne asthmatique doit faire attention à la météo lorsqu'elle fait de l'exercice à l'extérieur.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions cruciales que vous devriez suivre en ce qui concerne vos maux de tête, ainsi qu'une image de base de ce que les réponses pourraient signifier.

Où se situe votre douleur ? | Infographie

A quoi ressemble la douleur ? | Créer des infographies

Quand surviennent vos maux de tête ? | Créer des infographies

À quelle fréquence vos maux de tête surviennent-ils? | Infographie

Sources : Johns Hopkins Medical Center, National Institutes of Health, WebMD, ProMyHealth, Stanford Medicine, Montefiore Headache Center

En savoir plus sur la vie saine du Huffington Post :


Le yoga chaud est-il dangereux ?

Pourquoi devriez-vous dire non au soda light

Les mouvements préférés des experts en fitness

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Test d'albumine sanguine (sérum)

Test d'albumine sanguine (sérum)

L'albumine e t une protéine fabriquée par le foie. Un te t d'albumine érique me ure la quantité de cette protéine dan la partie liquide claire du ang.L'albumine pe...
Bentoquatam Topique

Bentoquatam Topique

La lotion Bentoquatam e t utili ée pour prévenir le éruption cutanée du umac vénéneux, du umac vénéneux et du umac vénéneux chez le per onne pouvant e...