Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Leçon 28 - Confusion entre ses, ces, c’est, s’est et sait_
Vidéo: Leçon 28 - Confusion entre ses, ces, c’est, s’est et sait_

Contenu

Lorsque vous souffrez de boulimie d'exercice, tout ce que vous mangez se transforme en équation. Vous voulez un cappuccino et une banane pour le petit-déjeuner ? Cela fera 150 calories pour le cappuccino, plus 100 pour la banane, pour un total de 250 calories. Et pour le brûler, cela prendra environ 25 minutes sur le tapis roulant. Si quelqu'un apporte des cupcakes au bureau, vous annulerez tous les plans que vous aviez après le travail en faveur de la salle de sport (vous envisagez 45 minutes supplémentaires de cardio), et l'idée de manquer une séance d'entraînement ou de manger un repas que vous pourriez 't work off est pratiquement paralysant. (C'est la partie boulimie ; l'exercice, pas le vomissement, est la purge.)

Quand j'étais au cœur de mon propre trouble de l'alimentation (qui était techniquement classé comme un trouble de l'alimentation non spécifié autrement, ou EDNOS), je passais des heures et des heures à penser à la nourriture - plus précisément, comment l'éviter ou la brûler désactivé. L'objectif était de manger 500 calories par jour, souvent réparties entre quelques barres granola, du yaourt et une banane. Si je voulais quelque chose de plus - ou si j'avais " foiré ", comme je l'appelais - je devrais faire du cardio jusqu'à ce que j'atteigne mon maximum net de 500 calories. (Une autre femme avoue : " Je ne savais pas que j'avais un trouble de l'alimentation.)


Souvent, j'"annulais" tout ce que je mangeais, me branchant sur l'elliptique de la salle de gym de mon dortoir universitaire jusqu'à ce que je sois réprimandé pour m'être faufilé après les heures de travail. J'ai paniqué en recevant un texto d'un ami qui disait : "Cuisine mexicaine ce soir ?!" J'ai failli m'évanouir dans les vestiaires après même une légère séance d'entraînement. Une fois, j'ai passé quatre heures à me demander si je devais ou non manger un croissant. (Ai-je eu le temps de travailler plus tard ? Et si je mangeais le croissant, alors j'avais encore faim et j'avais besoin de manger quelque chose autre après?) Attardons-nous là-dessus une seconde : Fnotre les heures. Ce sont quatre heures que j'aurais pu passer à présenter de meilleures idées lors de mon stage. Quatre heures que j'aurais pu passer à regarder les écoles supérieures. Quatre heures que j'aurais pu passer à faire à peu près n'importe quoi d'autre. N'importe quoi, n'importe quoi d'autre.

Même à l'époque, je savais à quel point c'était foutu. En tant que féministe, je savais que s'efforcer de sculpter le corps d'un adolescent était sérieusement problématique. Et en tant qu'aspirant rédacteur en chef de la santé, je savais que j'étais une contradiction ambulante. Ce que je ne savais pas à l'époque, cependant, c'était à quel point mon trouble de l'alimentation avait peu à voir avec la nourriture ou même mon image corporelle. Je savais que je n'étais pas en surpoids. Je ne me suis jamais regardé dans le miroir et j'ai vu quelque chose de différent d'une femme de 19 ans toujours mince. (J'ai maintenu un poids stable toute ma vie.)


Alors pourquoi fait Je fais trop d'exercice et je meurs de faim ? Je n'aurais pas pu vous le dire à l'époque, mais je sais maintenant que mon trouble de l'alimentation était à 100 pour cent environ autre facteurs de stress dans ma vie. J'étais pétrifié d'avoir obtenu mon diplôme universitaire sans travail de journalisme, me demandant comment j'allais (a) entrer dans une industrie incroyablement concurrentielle et (b) réussir à faire des paiements de prêt étudiant plus élevés que le loyer de la ville de New York. (Comme beaucoup de personnes souffrant de troubles de l'alimentation, je peux être une personne très « de type A », et ce genre d'incertitude était trop difficile à gérer pour moi.) En plus de cela, mes parents étaient en train de divorcer et j'étais en une relation tumultueuse, encore et encore, avec mon petit ami d'université. C'était ma solution simple à tout ce qui échappait à mon contrôle. (Avez-vous un trouble de l'alimentation ?)

Se concentrer sur les calories a un moyen de rendre chaque problème et solution complètement singulier. Je n'ai peut-être pas été en mesure de réunir mes parents, de sauver ma relation avec Bandaid ou de prédire mon avenir professionnel après l'université, mais je pouvais réduire les calories comme l'affaire de personne. Bien sûr, j'avais d'autres problèmes, mais si je n'avais même pas besoin de nourriture - un élément fondamental de la survie - je n'avais sûrement pas besoin d'une vie financière, romantique ou familiale stable. J'étais fort. J'étais indépendant. Je pouvais littéralement survivre sans rien. Ou alors ma pensée effacée est allée.


Bien sûr, c'est un plan terrible, terrible. Mais réaliser que je suis susceptible d'avoir ce genre de réaction aux facteurs de stress a été crucial pour m'éloigner de cet endroit pour de bon. J'aimerais pouvoir dire que j'avais une stratégie miraculeuse de rétablissement des troubles de l'alimentation, mais la vérité est qu'une fois que ces facteurs de stress généraux ont commencé à s'estomper une fois que j'ai décroché mon premier emploi dans l'édition, j'ai réalisé que mes paiements atroces de prêt étudiant étaient étonnamment gérables si je suivais un budget strict (hé, je suis bon pour compter les choses), et ainsi de suite - j'ai commencé à stresser à propos de l'exercice et de la nourriture de moins en moins, et de moins en moins - jusqu'à ce que travailler et manger finissent par redevenir amusants.

Maintenant, je teste de nouvelles séances d'entraînement pour mon travail plusieurs fois par semaine. Je cours des marathons. J'étudie pour ma certification d'entraîneur personnel. Bon sang, je pourrais même faire autant d'exercice qu'avant. (Si être un éditeur de fitness devenu boulimique d'exercice semble ahurissant, il est en fait très courant pour les personnes souffrant de troubles de l'alimentation d'entrer dans l'industrie alimentaire ou de la santé. J'ai rencontré des chefs qui étaient anorexiques. Des militants de l'agriculture biologique qui ont utilisé être boulimique. L'intérêt pour la nourriture et l'exercice ne disparaît jamais.) Mais l'exercice est maintenant différent. C'est quelque chose que je fais parce que je vouloir à, non pas parce que je avoir besoin à. Je me fiche du nombre de calories que je brûle. (Il convient de noter que je suis très conscient des déclencheurs potentiels : je n'enregistre mes exercices dans aucune application. Je ne rejoins pas le classement compétitif des cours de cyclisme en salle. Je refuse de stresser à propos de mes temps de course.) Si je besoin d'abandonner un entraînement parce que c'est l'anniversaire d'un ami, ou parce que j'ai mal au genou, ou parce que quoi que je n'en ai pas envie, alors je cautionne. Et je ne ressens pas le moindre pincement de culpabilité.

Le fait est que, même si ma situation a pu être extrême, avoir une telle hyper-conscience du problème signifie également que je le remarque de manière plus petite tout le temps. Je veux dire, combien de fois avez-vous pensé "J'ai gagné ce cupcake !" Ou, "Ne vous inquiétez pas, je le brûlerai plus tard!" Bien sûr, couper/brûler des calories est crucial pour atteindre même les objectifs de perte de poids les plus sains. Mais que se passe-t-il si nous arrêtons de considérer la nourriture comme quelque chose pour laquelle nous devons travailler et commençons à la voir comme quelque chose de délicieux dont notre corps a besoin pour survivre et prospérer ? Et si nous commencions à voir l'exercice non pas comme une forme de Châtiment, mais comme quelque chose d'amusant qui nous fait nous sentir énergique et vivant ? De toute évidence, j'ai quelques théories sur le sujet, mais je préférerais que vous essayiez vous-même. Je promets que les résultats valent la peine d'être travaillés.

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

9 avantages et utilisations émergents du thé à la sauge

9 avantages et utilisations émergents du thé à la sauge

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le thé à la auge et une infui...
Comprendre l'émétophobie ou la peur des vomissements

Comprendre l'émétophobie ou la peur des vomissements

L'émétophobie et une phobie pécifique qui implique une peur extrême de vomir, de voir vomir, de regarder le autre vomir ou de e entir malade. En général, la plupart d...