Une femme partage les faux magazines « anxiété » les plus hilarants (et les plus précis) sur Twitter

Contenu
Que vous ayez reçu un diagnostic d'anxiété ou non, vous serez absolument lié au faux Anxiété magazines qu'une femme a imaginés et partagés sur son compte Twitter. Elle a pris les problèmes courants auxquels une personne anxieuse est confrontée et les a transformés en quatre (jusqu'à présent !) faux numéros de magazines avec des titres hilarants comme « 33 personnes plus jeunes que vous ! » et "Tout le monde parle de tes ongles bizarres !"
Les sujets vont du stress des études supérieures au titre le plus simple de tous : « La mort ». Bien qu'ils soient intelligents et divertissants pour à peu près n'importe qui à lire, une partie importante de la population adulte aux États-Unis peut vraiment rapporte-près de 30 pour cent des personnes ont reçu un diagnostic de trouble anxieux à un moment donné de leur vie, selon l'Institut national de la santé mentale. Et croyez-le ou non, les femmes sont 60% plus susceptibles que les hommes de souffrir d'un trouble anxieux au cours de leur vie.
L'esprit derrière le mag est PhD. étudiante @CrayonElyse, qui a dit à Refinery29 qu'elle s'inspire pour elle Anxiété couvre de son travail, de ses amis et de l'actualité - toutes les choses dont elle passe du temps à s'inquiéter. Comme d'autres utilisateurs de Twitter, les célèbres défenseurs de la santé mentale Lena Dunham et Kristen Bell, et cette femme qui a posté #nofilter sur son expérience des attaques de panique, Crayon fait partie du mouvement pour effacer la stigmatisation autour de la santé mentale et aider les gens à comprendre que les problèmes de santé mentale sont plus fréquents qu'ils ne le pensent. (Ce n'est pas tout. Voici 9 autres célébrités qui se sont exprimées sur la santé mentale.)
Il y a de fortes chances que nous puissions tous nous identifier à ces Anxiété mags au moins un peu. Mais si ces types de pensées gèrent votre vie et interfèrent avec les activités quotidiennes, cela pourrait être un signe que vous souffrez d'un trouble anxieux, selon le NIMH. Votre meilleur pari ? Parlez à un doc pour voir ce que vous pouvez faire pour aider à le gérer. (Et si vous êtes juste temporairement stressé, ce GIF magique pourrait être la solution simple dont vous avez besoin.)