Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
My Candy Love - Episode 3 - A cat, a dog and a leprechaun xD
Vidéo: My Candy Love - Episode 3 - A cat, a dog and a leprechaun xD

Contenu

Confession : Mon chien s'appelle Cendrillon. L'amour pour tout ce que Disney a commencé jeune, alors que mes parents amenaient ma sœur et moi à Walt Disney World chaque année quand nous étions enfants. Mon père vient du centre de la Floride près du parc à thème, et ma mère était Tinker Bell pour Halloween quand elle était une petite fille - trois années de suite, on peut donc dire que Disney est un peu dans notre sang.

Mes deux choses préférées, Disney et la course à pied, ont une chance de se rencontrer parfaitement lors des célèbres événements runDisney de la marque. Au cours des cinq dernières années, j'ai terminé 20 courses parrainées par Disney au cours de 10 week-ends dans trois parcs d'attractions et complexes Walt Disney dans deux pays. Rien qu'en 2016, j'ai couru au moins une course dans chacun des trois complexes Disney qui accueillent des événements de course à pied : Disneyland en Californie, Walt Disney World en Floride et Disneyland Paris en France.


J'ai participé à ma première course sponsorisée par Disney en tant que coureur compétitif pour marquer mon demi-marathon le plus rapide. Mais au cours de ma carrière de coureur (un marathon, neuf demi-marathons, trois 10 km, quatre 5 km et trois courses pour enfants aux côtés de ma nièce et de mon neveu), j'ai appris qu'en matière de courses Disney, Ralph Waldo Emerson était à droite : « Finir l'instant, trouver la fin du voyage à chaque pas du chemin, vivre le plus grand nombre de bonnes heures, c'est la sagesse.

Voici comment j'ai appris à profiter du "plus grand nombre de bonnes heures" à chaque étape d'une route de course Disney.

Habillez la pièce

Je me suis présenté au Disney Wine & Dine Half Marathon à Walt Disney World, ma première course Disney, dans le maillot de mon équipe de course et un short noir. Je l'ai immédiatement regretté. Les coureurs costumés avaient l'air de s'amuser beaucoup plus, et c'est parce qu'ils l'étaient.

Je n'ai plus jamais fait cette erreur. J'ai maintenant couru dans des jupes scintillantes, des tutus et des sarouels, m'habillant comme un flot incessant de personnages Disney : Cendrillon, Jasmin, Belle, Lady, Megara, Esmeralda et autres. Bravo pour votre "personnage" de la part des spectateurs, des membres de la distribution Disney et d'autres coureurs rendent l'expérience plus magique. Assurez-vous simplement de créer votre look à partir de matériaux et d'équipements adaptés aux coureurs.


Planifiez pour tous les temps

Comme pour toute course, les conditions météorologiques, et en particulier le fait d'être pris dans le mauvais temps sans l'équipement approprié, peuvent faire ou défaire vos performances. Donc, lorsque vous choisissez ce costume parfait, n'allez pas pour une grenouillère Chewbacca pleine de fourrure et un chapeau assorti dans l'humidité de la Floride. C'était l'erreur de mon mari au semi-marathon Star Wars à Walt Disney World. Oui, il avait fière allure en tant que copilote - j'étais Rey de Guerres des étoiles:Le réveil de la force-et il a reçu beaucoup d'applaudissements : « C'est de l'engagement ! et "Vous devez être chaud!" Mais je suis presque sûr que nous devons brûler ce costume, il était tellement en sueur.

Le type de temps de course opposé peut également être un cauchemar. Ma sœur et moi avons fait face à des températures de 32 degrés au Disney Princess 5K 2015, alors que nous étions habillés comme les méchantes demi-soeurs de Cendrillon … en débardeurs et jupes. Apportez une grosse valise et soyez prêt à ajuster votre costume pour tout ce que le temps vous réserve ce jour-là.


Courir pour le plaisir

Beaucoup de gens vous diront que Disney n'est pas l'endroit pour vraiment « faire la course ». Vous voudrez vous arrêter pour prendre des photos avec des personnages bordant le parcours. Vous voudrez faire une pause pour prendre des photos devant le château de Cendrillon ou de la Belle au bois dormant. Bref, vous aurez envie de ralentir et de profiter de l'expérience.

Les courses organisées par Disney sont l'environnement idéal pour changer de rythme et oublier les relations publiques ou la compétition. Considérez les courses Disney comme l'équivalent de la course à pied de Neverland - soyez un enfant et amusez-vous. Abandonnez-vous à l'expérience.

Ou vous pouvez aller pour la gloire

J'ai également complètement ignoré la leçon précédente et j'ai tout donné dans les courses sponsorisées par Disney, et j'ai quand même passé un bon moment. Lors du semi-marathon Disney Princess 2012, j'ai couru un nouveau record personnel de semi-marathon habillé en Cendrillon. Au semi-marathon Tinker Bell 2016, j'ai couru mon deuxième semi-marathon le plus rapide de tous les temps habillé en Meg de Hercule. Chaque parcours de semi-marathon Disney est relativement plat, donc si vous avez de la chance avec un temps frais et clair, vous pouvez certainement augmenter votre vitesse.

La meilleure partie? J'ai vraiment apprécié chaque course. Les personnages, les animations, les spectateurs et l'esprit des autres coureurs autour de vous vous aident à franchir la ligne d'arrivée. (Peu importe votre objectif, ces meilleurs trucs et astuces de course à pied de tous les temps vous aideront à y arriver.)

Courez d'abord, puis faites le tour

J'ai appris celui-ci à la dure. En fait, c'est une erreur que j'ai faite à tous trois de mes semi-marathons Disney cette année. Hoofing 30 milles à pied dans les quatre jours avant un semi-marathon ? Ouais, c'est exactement ce que j'ai fait avant le semi-marathon inaugural de Disneyland Paris en septembre. La tour Eiffel! Sacré Coeur! Courir le long de la Seine ! J'étais un touriste idiot. Venez le jour de la course, mes jambes étaient grillées.

Et lors d'un semi-marathon Tinker Bell, j'ai parcouru 18 milles en parcourant le parc à thème, 12 d'entre eux la veille de la course. Oof, mauvaise idée, d'autant plus que je suis venu "cela" près de ce PR, pour finir par avoir huit coups secs au cours des trois derniers milles. (Lisez à propos de ces expériences dans Devriez-vous jamais renoncer à un objectif de remise en forme ?)

Morale de l'histoire : si vous le pouvez, construisez votre voyage de manière à courir d'abord et à jouer dans les parcs plus tard. C'est vraiment facile d'accumuler un kilométrage imprévu.

Rythme un ami, fais-toi un ami

Je fais de nombreuses courses par moi-même, mais les parcs Disney contribuent à créer une ambiance "plus on est plus joyeux", ce qui est l'occasion idéale d'amener votre famille et vos amis à suivre la ligne. J'ai accompagné ma mère lors de sa toute première course au Walt Disney World 5K 2014. Deux ans plus tard, je l'ai arpentée à travers son premier 6.2 miles (à 70 ans!) Au Tinker Bell 10K pendant le week-end de la fête des mères. (Lire pourquoi je préférerais courir avec des femmes.)

J'ai également été de l'autre côté de ce duo avec mon mari rapide menant la charge ou simplement me tenant compagnie à Princess Half, Wine & Dine Half, Star Wars Half et Disneyland Paris Half.

Et une flotte d'amies fées que j'ai rencontrées quelques années auparavant à, vous l'aurez deviné, une course différente de RunDisney m'a aidé à traverser le semi-marathon Tinker Bell. Engagez une conversation, continuez sur les réseaux sociaux et vous verrez des visages amicaux la prochaine fois que vous arriverez à une course parrainée par Disney.

Amenez (ou empruntez) des enfants

Regarder les enfants courir me donne toutes les sensations. En 2012, j'ai inscrit pour la première fois ma nièce et mon neveu (alors âgés de 3 et 5 ans) à une course pour enfants Disney. Ils en parlèrent le reste de l'année et accrochèrent leurs médailles dans leurs chambres. Depuis, c'est une tradition familiale.

Ils m'ont chacun demandé de courir avec eux lors de quelques événements, j'ai donc eu la joie de courir personnellement le 200 mètres, le 400 mètres et le Mile Run à leurs côtés. Je n'aime généralement pas être laissé dans la poussière à la ligne d'arrivée. Mais quand mon neveu de 9 ans s'envole parce qu'il peut voir la ligne d'arrivée, ça me fait un grand sourire.

Tenir la distance

Il y a plus de 35 événements de course et 10 défis de course au cours de neuf week-ends dans le calendrier annuel de runDisney. Mais il n'y a qu'un seul 26,2 milles : le Walt Disney World Marathon. C'est une façon vraiment magique de se mettre au défi, comme je l'ai appris en 2013 lorsque j'ai couru la course du 20e anniversaire. C'est toujours l'une de mes courses préférées et j'ai terminé huit marathons.

Le cours emmène les coureurs à travers les quatre parcs à thème de Walt Disney World-Magic Kingdom, EPCOT, Disney's Animal Kingdom et Hollywood Studios, ainsi que le complexe ESPN Wide World of Sports et d'autres zones de villégiature. En termes simples, la course est un must pour tout marathonien. Et c'est aussi un excellent parcours et une course pour courir votre premier marathon. Plus de 50 pour cent des coureurs sont des débutants. C'était aussi le premier marathon au monde où les femmes étaient plus nombreuses que les hommes. Les femmes représentent 44% des coureurs de marathon à l'échelle nationale, mais au Walt Disney World Marathon, les femmes règnent avec 52% de tous les finissants. (Les marathoniens débutants peuvent avoir de nombreuses surprises, j'ai donc dressé une liste de certaines choses auxquelles vous pouvez vous attendre.)

Soyez un glouton

Courez toutes les courses, même les courses pour enfants, pendant un week-end de course dans un parc Disney. C'est exactement ce que j'ai fait au Disney Princess Half Marathon Weekend-5K, 10K, au semi-marathon et aux courses pour enfants. Oui, j'étais fatigué, mais l'expérience de dormir, manger et respirer pendant quelques jours d'affilée est un voyage en soi. De plus, vous gagnez beaucoup de bling (médailles à montrer !).

Le "course challenge" est une marque de fabrique de runDisney. Tout a commencé avec Goofy's Race and a Half Challenge, où les coureurs terminent le semi-marathon Walt Disney World et le marathon Walt Disney World deux jours consécutifs. Les défis s'étendent désormais à presque tous les week-ends avec des combos 10 km/semi-marathon, des exploits d'un océan à l'autre et même d'un pays à l'autre. Mais ils sont tous nains par rapport au Dopey Challenge (voyez ce que j'ai fait là-bas?) Au Walt Disney World Marathon Weekend-5K, 10K, semi-marathon et marathon sur quatre jours consécutifs. Je n'ai pas encore gagné ma médaille Dopey, mais j'ai aussi un œil sur ce prix.

Rendez-le magique

Mon mari a proposé pendant l'after-party du Disney Wine & Dine Half Marathon. Cinq ans plus tard, nous avons couru le semi-marathon de Disneyland Paris ensemble en tant que famille naissante - j'étais enceinte de cinq mois de notre fille. Ma famille élargie - ma mère, ma sœur, ma tante, mon oncle et plus encore, vivant dans quatre États différents - a transformé les événements runDisney en réunions de famille. Pour nous, Disney a été l'endroit idéal pour se réunir, s'amuser, se célébrer et, oh oui, courir.

Avis pour

Publicité

Fascinant

29 choses que seule une personne atteinte de SEP comprendrait

29 choses que seule une personne atteinte de SEP comprendrait

Vou prenez votre cléroe en plaque (EP) au érieux, mai parfoi il vou uffit d'en rire, non? Liez la uite pour un aperçu de 29 choe que eule une peronne atteinte de EP comprendrait.Vou...
Guide de ressources sur la fibromyalgie

Guide de ressources sur la fibromyalgie

La fibromyalgie et un problème de anté chronique qui provoque une douleur et une enibilité généraliée dan le corp. Le peronne atteinte de fibromyalgie peuvent éprouv...