J'ai essayé de vivre comme un influenceur de fitness pendant une semaine
Contenu
- Jour 1 : Bol de Smoothie
- Jour 2 : Yoga dans des endroits précaires
- Jour 3 : Selfie après la course
- Jour 4 : Vidéo d'exercices Badass
- Jour 5 : Tentative de bol de smoothie #100
- Jour 6 : Utilisation experte du retardateur
- Jour 7 : Chaussure
- Avis pour
Comme de nombreux millennials, je passe beaucoup de temps à manger, à dormir, à faire de l'exercice et à perdre d'innombrables heures sur les réseaux sociaux. Mais j'ai toujours séparé mes courses et mes sorties de ma dépendance à Instagram. Mes entraînements sont un moyen de m'éloigner de la communication en ligne constante, donc je trouve à la fois déconcertant et impressionnant que les gens fassent carrière en combinant les deux.
Mais en faisant la chronique de leurs petits-déjeuners, de leurs entraînements et de leur équipement, les influenceurs du fitness incitent les gens à donner un coup de fouet à leur jeu de fitness et d'athlétisme, et accumulent souvent des parrainages de marques dans le processus. Seulement comment rendent-ils tout si joli ? Le mode de vie dans son ensemble semblait trop beau pour être vrai - et c'est en quelque sorte le cas - alors j'ai pensé l'essayer par moi-même. Je veux dire, à quel point cela pourrait-il vraiment être difficile?
C'est pourquoi, pendant une semaine, j'ai essayé de vivre comme un Instagrammer fitness. J'imiterais certaines de leurs séances de photos éprouvées, telles que des selfies post-gymnase irréalistes, obtenir une vidéo d'exercice au gymnase (au moyen d'un mari IG ou d'un trépied), des bols à smoothie de niveau styliste culinaire, parfaitement inclinés des chaussures et une pose de yoga au milieu d'un endroit pittoresque.
Est-ce que je sortirais de cet effort inspiré pour faire connaître ma routine de fitness ? Ou serais-je plus certain que jamais que mes burpees devraient rester à huis clos ?
Jour 1 : Bol de Smoothie
Pour commencer ma quête, je me lancerais dans le jeu fitstagram avec un bol de smoothie. N'adhérant à aucune recette spécifique, j'ai pris le destin en main en mélangeant une combinaison de mangue et de fraises congelées et une banane avec de la poudre de protéine de noix de coco. Pour couronner le tout, j'ai essayé de stabiliser ma main tout en plaçant méticuleusement des tranches de poire, des amandes, de la noix de coco grillée et des framboises. De la préparation au produit final, y compris les pauses pour télécharger mes progrès dans mon histoire IG, l'ensemble du processus a pris environ une heure et je n'avais même plus faim de ma création à moitié fondue.
Jour 2 : Yoga dans des endroits précaires
En tant que personne dont le centre d'équilibre est similaire à celui d'un tout-petit, tirer mon corps dans la posture d'un arbre dans une zone boisée enneigée était si difficile que j'ai tiré du sang. Heureusement, ma sœur, que j'ai forcée à être ma photographe de fortune pour la journée, a fait preuve de patience et l'art a dirigé la séance photo de l'après-midi avec un profond sérieux. C'était un peu égoïste de soumettre ma famille et mon chien (je dois avoir ces goûts, non?) Au froid juste pour que je puisse obtenir un cliché Instagram assez décent. Mais bon, faut le faire pour le gramme.
Jour 3 : Selfie après la course
Un autre jour, un autre fitstagram. Comment ces femmes ont-elles l'air scintillantes avec des tresses qui sont juste assez en désordre pour dire qu'elles s'entraînent ? Pourquoi leurs visages ne sont-ils pas rouges et en sueur comme le mien ? Espérant simplement briller cette fois, je suis allé courir à l'extérieur avec un minimum de couches, j'ai tamponné mon front et j'ai pris un selfie rapide dans mon miroir sale.
Jour 4 : Vidéo d'exercices Badass
Une maladie bénigne qui m'avait laissé dans le brouillard, physiquement et mentalement, ces derniers jours avait atteint son paroxysme et, par conséquent, ma séance d'entraînement personnelle était un vrai bordel. Il est frivole de dire à votre entraîneur de prendre des vidéos de vous accroupi tout en s'exclamant dans le même souffle que vous allez vous évanouir. Les vidéos sont embarrassantes. Je ressemble à un morceau de Play-Doh peu athlétique qui lance un médecine-ball en l'air. Jusqu'à présent, j'ai demandé à deux personnes de me photographier avec l'air fort ou en forme et les deux fois, j'ai ressenti le besoin de m'excuser. Les fitstagramers tombent-ils parfois malades ? Ont-ils déjà un mauvais entraînement ? Oh! Ou ont-ils un stock de photos et de vidéos pour une journée pluvieuse (étouffante) comme celle-ci ? J'ai beaucoup de questions aujourd'hui.
Jour 5 : Tentative de bol de smoothie #100
J'ai essayé un autre bol de smoothie, cette fois avec des myrtilles et des épinards pour créer ce que je pensais faire une jolie teinte bleue, mais à mi-chemin du processus, j'ai commencé à penser que j'aurais probablement dû suivre une recette réelle au lieu de simplement jeter des choses dans mon Balle magique. Peut-être qu'alors j'obtiendrais un mélange qui n'était pas une triste nuance de violet verdâtre trouble. J'ai jeté des fruits frais dessus pour le couvrir.
Jour 6 : Utilisation experte du retardateur
Aujourd'hui a été le plus ~authentique~ que j'ai ressenti avec ce projet jusqu'à présent. J'ai enfilé mes meilleurs vêtements d'entraînement noirs et me suis dirigé vers la salle de sport pour un circuit HIIT. Heureusement, la salle de gym était plutôt vide à 10h30 un jeudi matin, donc je pouvais appuyer mon téléphone contre le mur et régler le retardateur sans crainte d'être jugé. Peut-être que je commence à comprendre ça.
Jour 7 : Chaussure
La semaine est terminée et je dois admettre que je suis plutôt soulagé. Des amis ont compris mon changement rapide dans le style Insta et ont commencé à remettre en question mes motivations. Une fille ne peut-elle pas aimer un bon burpee ? Je me sentirai bien demain quand je réaliserai que je peux laisser mon téléphone en toute sécurité dans ma FlipBelt lorsque je vais courir. Mais pour l'instant, je vous laisse avec une photo de mes chaussures portées sur la route dans mon quartier aride de South Philly pour couronner l'expérience.
En fin de compte, la plus grande chose que j'ai apprise est qu'être un influenceur du fitness est un travail difficile. Des photos parfaitement mises en scène nécessitent une tonne de planification. Savoir ce que vous allez manger, comment et où vous allez vous entraîner, ce que vous allez porter et comment vous allez le capturer et le partager sont essentiels à ce mode de vie. Il n'y a rien de tel que de lacer vos vieilles baskets de course tristes et d'enfiler votre t-shirt de football universitaire. J'étais assez naïf pour penser que prendre une photo d'un bol de smoothie ne prendrait qu'une minute ou deux, ou que je pourrais prendre une photo en toute transparence pendant mon entraînement sans être mortifié ou interrompu.
Peut-être vaut-il mieux laisser les ajustements aux pros. Je suis tout à fait d'accord pour me concentrer davantage sur mes longues courses que sur mes goûts.