Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Que s'est-il passé lorsque les éditeurs de formes ont échangé leurs entraînements pendant un mois - Mode De Vie
Que s'est-il passé lorsque les éditeurs de formes ont échangé leurs entraînements pendant un mois - Mode De Vie

Contenu

Si vous avez déjà rencontré un problème de Forme ou visité notre site Web (salut !), vous savez que nous sommes de grands fans d'essayer de nouvelles séances d'entraînement. (Voir: 20 façons de sortir de votre routine d'entraînement) Mais ce mois-ci, nous avons décidé de suivre nos propres conseils dans l'esprit de #MyPersonalBest, notre programme d'un an qui vous encourage à sortir de votre zone de confort et à devenir la meilleure version possible de tu. Voyez comment cela s'est passé pour nous, puis inscrivez-vous à cette classe, course ou aventure épique que vous repoussez depuis toujours.

"La pole dance m'a donné confiance en moi." -Jasmine Phillips, rédactrice médias sociaux

J'ai grandi en m'entraînant à la danse classique et moderne et je voulais me lancer un défi en essayant une nouvelle forme de danse. J'ai toujours admiré les pole dancers à cause de leur force et des tricks sympas qu'ils pouvaient faire et je voulais essayer. (Lisez tout sur les raisons pour lesquelles vous devriez faire une pole dance ici.) Avec l'aide de mon incroyable instructeur @jessijamzzz (préparez-vous à être émerveillé par les tours qu'elle peut faire), j'ai pu sortir de ma zone de confort et engager les muscles que j'ai Je ne savais même pas qu'il existait, ce qui m'a laissé mal pendant des jours. La pole dance a non seulement mis mon corps au défi de nouvelles façons, mais elle m'a également donné un regain de confiance inattendu. Je suis devenue plus consciente de mon corps et j'ai abandonné la peur que j'avais d'être regardée par mes camarades de classe. J'ai appris que la confiance est un muscle que je prévois de faire fléchir plus souvent.


"J'ai trouvé mon combat." -Kiera Carter, rédactrice en chef

Mes entraînements habituels consistent en une combinaison de course et de levage, mais j'ai ajouté la boxe au mélange ce mois-ci. J'ai commencé par un cours de kickboxing une fois par semaine et j'ai rapidement voulu m'engager davantage à développer mes compétences. J'ai donc fait ce que toute autre personne à moitié folle ferait et je me suis fixé comme objectif de combattre dans un match de boxe d'ici la fin de l'année. Mais avant que je puisse me battre contre un autre être humain (eeek), les entraîneurs d'Everybody Fights à New York me disent que je dois me concentrer sur la forme et le conditionnement. (Et TBH, je ne suis pas trop contrarié par le fait de remettre à plus tard un coup de poing au visage.) "Les débutants ressentent toujours le cardio en premier", explique Nicole Schultz, entraîneur en chef pour Everybody Fights. "Mais la boxe est vraiment un entraînement complet du corps qui engage vos jambes, vos lats et vos obliques."

Avec seulement quelques semaines à mon actif, j'ai remarqué des améliorations dans mes entraînements préférés. Le levage a plus d'utilité maintenant (je fais plus de tractions au gymnase pour équilibrer tous les mouvements de "poussée" en boxe), et la course est plus facile. "La boxe est un excellent entraînement croisé car c'est un conditionnement de haute intensité qui est doux pour vos articulations et idéal pour améliorer votre concentration", explique Schultz. Cela me semble valoir la peine de se battre.


"J'ai acquis une nouvelle appréciation du yoga." -Kylie Gilbert, rédactrice associée

Même si j'ai pris des cours de yoga au hasard dans le passé, j'ai toujours eu l'impression de sortir comme un pouce endolori car je ne suis pas naturellement doué dans les domaines de l'équilibre et de la flexibilité. (Je n'avais également aucune idée de ce que signifiaient les noms de pose, et cela se voyait.) En plus de cela, j'avais cette idée que le yoga était trop lent et ennuyeux pour être un "vrai entraînement", par rapport à des cours comme Barry's Bootcamp ou Volant. Mais après avoir couru le Shape Half Marathon au printemps dernier, j'avais envie de quelque chose de différent de mes entraînements typiques axés sur le cardio. Alors, quand est venu le temps de choisir une activité qui me sortirait de ma zone de confort, je savais que ce devait être le yoga.

À contrecœur, j'ai commencé à Wanderlust et je me suis senti motivé par l'énergie des plus de 2 500 yogis autour de moi. Mais depuis, j'ai aussi pris des cours dans les studios sombres et éclairés aux chandelles du Y7, ce qui m'a fait comprendre que (A) personne se soucie jusqu'où je peux lever ma jambe dans un chien à trois pattes vers le bas, et (B) les flux rapides associés à la musique hip-hop sont le contraire de l'ennui. Ainsi, bien que je ne me considère pas encore comme un « yogi », j'ai réalisé que le yoga ne doit pas être pris si sérieusement ou si lentement et, en fait, il peut être tout aussi amusant qu'un « vrai séance d'entraînement" comme courir 13,1 miles.


"J'ai surmonté ma peur de l'escalade." -Lauren Mazzo, assistante éditoriale

Je suis généralement prêt à essayer de nouvelles choses ; la précipitation que je ressens en écrasant une nouvelle séance d'entraînement ou en essayant une compétence jamais réalisée auparavant est ma partie préférée d'être actif. Cela étant dit, certaines conquêtes sont encore assez intimidantes. Exemple concret : j'ai une envie enfantine de grimper sur des objets (montagnes, échafaudages, mon canapé) et j'ai toujours pensé que l'escalade était totalement dingue, mais j'étais bien trop intimidé pour l'essayer par moi-même. Mais ensuite, je me suis retrouvé à la retraite Outessa réservée aux femmes de REI à Waterville Valley, NH, le mois dernier. Pendant le voyage, je me suis inscrit à Rock Climbing 101 et j'ai passé une matinée entière à apprendre à grimper sur les rochers de Rumney (l'un des sites d'escalade les plus populaires du nord-est) avec des instructeurs de premier ordre. Alors qu'il ne restait que quelques minutes à notre session, j'ai décidé de tenter la plus difficile de nos trois voies. Quelques minutes suspendues à mes ongles, grimpant sur la face lisse d'un rocher, et j'ai réussi à atteindre le sommet. Le sentiment de surmonter littéralement un défi ? Plutôt satisfaisant.

"J'ai écrasé ma première course." -Alyssa Sparacino, rédactrice web

Je n'ai jamais voulu être un coureur, principalement parce que je me suis dit encore et encore que je n'étais pas bon dans ce domaine. (Et pour être juste, ce n'est pas quelque chose qui m'est venu naturellement.) Mais j'ai finalement arrêté le discours négatif et j'ai commencé à réfléchir à toutes les raisons pour lesquelles je POURRAI le faire : je suis fort. Je suis mince. Je suis engagé, alors je viens de commencer à courir. Un peu ici, un peu plus là-bas, et finalement je me suis inscrit (et j'ai écrasé) mon premier 5K. Cela peut sembler être un petit objectif ou une courte distance pour certains, mais me prouver que je pouvais le faire et en fait prendre plaisir courir a été une réussite tellement gratifiante pour moi. (Connexe : 6 choses que j'aurais aimé savoir sur la course à pied lorsque j'ai commencé)

"J'ai découvert un nouvel amour de la danse." -Renee Cherry, écrivain numérique

Je voulais prendre un risque, alors je me suis inscrite à un cours de danse à talons aiguilles au Broadway Dance Center. Disons simplement que cela faisait quelques années que je n'avais même pas mis les pieds dans un studio de danse, et j'avais peur d'avoir surestimé à la fois mes compétences en danse et ma coordination en talons. Quand je suis arrivé, nous avons appris une courte routine et j'étais particulièrement nerveux à l'idée de devoir la faire devant tout le monde. Mais quand j'étais dans l'instant, j'ai pu me lâcher. (Merci à notre enseignante Frida Persson pour avoir rendu ce moment formidable, ce qui, j'en suis sûr, a aidé à apaiser ma tension.) Je veux me rappeler à quel point l'expérience a été amusante la prochaine fois que j'hésite à essayer quelque chose de nouveau.

« J'ai trouvé ma force. -Marietta Alessi, éditrice des réseaux sociaux

J'ai BEAUCOUP d'énergie. Je suis la fille qui aime vraiment les burpees et qui se porte toujours volontaire pour le mouvement « défi supplémentaire » quel que soit le cours que je prends. Bien que je me sois toujours « senti en forme » (je fais beaucoup d'exercice et j'ai nettoyé certaines mauvaises habitudes alimentaires, je n'ai jamais vraiment su ma propre force. C'est pourquoi je voulais essayer de soulever des charges lourdes pour mesurer à quel point je suis vraiment fort. à Kristie Muller de Solace New York et Kenny Santucci, directeur du programme de Solace et maître entraîneur de Reebok, pour apprendre à soulever. énorme défi pour moi car contrairement aux burpees, je ne pouvais pas simplement faire des squats avec haltères. Je devais ralentir et m'assurer que ma forme était correcte du début à la fin afin que je puisse déplacer le poids en toute sécurité. J'ai appris à s'accroupir, sumo soulevé de terre , soulevé de terre roumain, même faire des sit-ups GHD - c'est "le développeur des ischio-jambiers fessiers", BTW. Un mois plus tard, je m'accroupis à 125 livres, je soulève 140 livres et je travaille vers un nouvel objectif - trois tractions sans aide. C'est un sensation incroyable de pouvoir mesurer vos progrès et savoir à quel point h tu es plus fort qu'au début.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

14 types uniques de bananes

14 types uniques de bananes

Le banane ont l'un de fruit le plu populaire au monde. Il ont une collation aine et délicieue et facile à utilier en pâtierie et en cuiine.Bien que vou ne puiiez voir que quelque ty...
Étirements pour les poignets et les mains

Étirements pour les poignets et les mains

Vo main effectuent une variété de tâche chaque jour, de la prie d'un volant à la frappe ur un clavier. Ce mouvement répétitif peuvent créer une faiblee et une ra...