Que manger avant de voler
Contenu
Avoir 4 onces de saumon grillé assaisonné avec 1/2 cuillère à café de gingembre moulu; 1 tasse de chou frisé cuit à la vapeur; 1 patate douce au four; 1 pomme.
Pourquoi du saumon et du gingembre ?
Les avions sont des terrains fertiles pour les germes. Mais manger du saumon avant de voler peut aider à renforcer votre système immunitaire. Selon une étude de la Washington State University, l'astaxanthine, le composé qui donne au saumon sa teinte rose, peut rendre votre corps plus efficace pour lutter contre les virus. Pour un vol encore plus fluide, assaisonnez votre poisson de gingembre. Des chercheurs allemands ont découvert que l'herbe peut calmer les maux d'estomac.
Pourquoi le chou frisé et la patate douce cuits à la vapeur?
Ces légumes sont très riches en vitamine A. "Le nutriment protège les muqueuses du nez, qui est la première ligne de défense du corps contre les bactéries", explique Somer. Échange de nourriture : vous pouvez échanger le chou frisé contre des épinards et des patates douces contre des carottes pour profiter des mêmes avantages.
Pourquoi pomme ?
Une pomme contient 4 grammes de fibres, ce qui peut augmenter la production de protéines anti-inflammatoires qui combattent les virus, selon une nouvelle étude de l'Université de l'Illinois. De plus, il gardera la faim à distance.
MEILLEURES OPTIONS D'AÉROPORT : Nourriture saine à la volée
Découvrez quoi manger lors d'une journée bien remplie
Retour à la page principale de ce qu'il faut manger avant un événement