Cet influenceur de bien-être décrit parfaitement les bienfaits de la course à pied sur la santé mentale
Contenu
Si vous avez déjà pensé que "la course à pied est ma thérapie", vous n'êtes pas seul. Il y a juste quelque chose à marteler le trottoir qui met votre esprit à l'aise, ce qui en fait un excellent moyen de prendre soin à la fois de votre physique et santé mentale. C'est pourquoi, lorsque nous avons vu un récent article de l'influenceuse du bien-être Maggie Van de Loo de @coffeeandcardio, cela a vraiment touché une corde sensible. Le compte de Maggie présente des tonnes d'aliments sains, des informations utiles sur les soins personnels et une passion sérieuse pour l'enregistrement de miles. Plus récemment, elle a partagé exactement ce que c'est que de courir qui l'aide à se détendre.
Si vous vous considérez comme un coureur, ses pensées sonneront probablement aussi vraies pour vous. "L'exercice et en particulier la course à pied est l'un des seuls moments où mon esprit est calme", a-t-elle écrit dans sa légende. « J'ai constamment un flux de« et ensuite » ; des choses que je dois faire, voir, finir, me souvenir. Des soucis, des objectifs, des rêves et des blessures. Et ces choses peuvent être bonnes, peuvent être motivantes. Et elles peuvent aussi être si accablantes ," elle a dit. "Courir calme ces pensées. Réduit ma liste de choses à faire à deux choses : 1. Gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche... 2. N'oubliez pas de respirer." (Remarque : Voici 13 avantages de l'exercice pour la santé mentale.)
La course à pied n'est pas seulement une question de soulagement du stress. Maggie souligne que cela peut en fait avoir d'autres avantages auxquels vous ne vous attendriez jamais. "Courir avec quelqu'un peut renforcer une relation comme vous ne le croiriez pas", dit-elle Forme exclusivement. "Courir avec des gens crée un lien si spécial et crée un réseau de soutien distinct que j'ai eu du mal à trouver ailleurs. Des clubs de course à pied aux semi-marathons avec une sœur de sororité, en passant par les rendez-vous entre amis où nous résolvons tous les problèmes du monde problèmes, il n'y a rien de tel." Êtes-vous convaincu que vous avez déjà besoin d'un compagnon de course?
Et si tout cela semble vraiment attrayant mais que vous croyez fermement que vous n'êtes "pas un coureur", Maggie a un peu d'encouragement. "Ce que je préfère dans la course à pied, c'est que si vous courez, alors vous *êtes* un coureur. Peu importe la distance ou la vitesse à laquelle vous allez", dit-elle. Bien qu'elle reconnaisse que se rendre à cet endroit où vous pouvez courir (au lieu de penser « est-ce fini ? ») prend un peu de travail, elle dit qu'une application de course à pied qui lui permettait de suivre ses progrès était motivante pour elle. . (Pour un peu d'inspiration, voyez comment Anna Victoria a appris à devenir coureuse.)
"Courir n'est peut-être pas la chose qui fait chanter votre cœur et vos soucis s'évanouir, et c'est bien aussi", dit-elle. "Ne vous stressez pas en essayant de vous détendre avec un entraînement que vous n'aimez pas ! Une partie de mon parcours avec la course consistait à parcourir tous les entraînements qui étaient un excellent entraînement physique mais qui ne m'ont pas vraiment aidé à gérer le stress aussi, ou ceux qui étaient censés être parfaits pour « insérer un objectif de bien-être ici », mais qui en fait ne résonnaient pas du tout avec moi. » Finalement, vous trouverez quelque chose qui clique et votre cerveau *et* s'en portera mieux.