Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Pourquoi cette couverture lestée de 15 livres fait partie de ma routine anti-anxiété - Santé
Pourquoi cette couverture lestée de 15 livres fait partie de ma routine anti-anxiété - Santé

Contenu

La santé et le bien-être nous touchent différemment. C'est l'histoire d'une personne.

"Vous ne croirez jamais ce qui s'est passé la nuit dernière", ai-je dit à mon mari il y a de nombreuses années. "Je suis allé me ​​coucher et je ne me suis pas réveillé avant 8 heures du matin."

"Tu veux dire que tu as dormi comme une personne normale?" plaisanta-t-il.

"C'est normal?"

La plupart des gens se couchent et se réveillent huit heures plus tard? Je me demandais. Je me réveille généralement environ 10 fois par nuit - plus d'une fois par heure.

Il est courant pour les adultes d'âge moyen et plus âgés de se réveiller deux ou trois fois par nuit. Mais Fitbit a constaté que leurs utilisateurs se réveillaient plus de neuf fois par nuit en moyenne, ce qui pourrait être révélateur des problèmes de sommeil en Amérique.


Depuis que je me suis rendu compte que se réveiller 10 fois par nuit n’était pas normal - ni sain - j’ai fait un voyage pour devenir un meilleur dormeur.

Ma difficulté à dormir découle d'un trouble d'anxiété généralisée (TAG).

De nombreuses preuves scientifiques montrent que l'anxiété et le sommeil sont étroitement liés. Je dors souvent mieux les jours où mon anxiété est à distance. Quand je rumine quelque chose ou plusieurs choses, j'ai tendance à me réveiller plus souvent ou il faut plus de temps pour se rendormir.

Les problèmes de sommeil peuvent également provoquer de l'anxiété. Pour moi, une mauvaise nuit de sommeil exacerbe mon anxiété.

Résoudre mes problèmes de sommeil n'est pas seulement important pour moi, mais aussi pour mon mariage. Parce que je suis un dormeur agité et que mon mari bouge constamment la nuit, nous avons souvent du mal à partager notre lit queen-size.

J'ai tout essayé dans le livre pour obtenir un sommeil plus réparateur: une machine à bruit blanc, Xanax, des bouchons d'oreille et une thérapie. La machine à bruit blanc vibre parfois et est difficile à voyager. Le Xanax me laisse groggy quand je me réveille le lendemain. Les bouchons d'oreille sont inconfortables. La thérapie m'a aidé à gérer mon anxiété, mais elle sert plus d'une stratégie à long terme qu'un outil quotidien.


Il y a un mois, j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'une chose que je n'avais pas encore essayée: une couverture de gravité lestée. J'ai lu à propos de leur capacité magique à calmer les personnes anxieuses afin qu'elles puissent dormir profondément et profondément.

Serait-ce enfin le remède à mes problèmes de sommeil?

La science au service des couvertures gravitationnelles

Les couvertures lestées créent un toucher à pression profonde, qui est censé aider à calmer le système nerveux des personnes en état d'excitation sensorielle. C'est la théorie qui explique pourquoi certains enfants autistes peuvent réagir à l'utilisation de couvertures ou de gilets lestés pendant les moments de surcharge sensorielle.

Les bienfaits apaisants des couvertures lestées sont également confirmés par certaines recherches. Une petite étude a testé l'efficacité des couvertures lestées chez les adultes en 2006. Les résultats étaient stupéfiants: 63% ont signalé une anxiété plus faible après utilisation, et 78% ont trouvé la couverture lestée un mécanisme d'apaisement efficace.


Une autre étude a conclu que les couvertures lestées entraînaient une nuit de sommeil plus calme pour les personnes souffrant d’insomnie.

Cependant, la petite taille de ces études et la nature de leur conception ont amené certains experts du sommeil à demander plus d'études pour valider scientifiquement les affirmations selon lesquelles les couvertures par gravité peuvent aider à soulager l'anxiété et le sommeil.

Prêt pour le poids. Mais combien?

Selon la société de couverture pondérée Mosaic, les gens devraient choisir une couverture qui représente environ 10% (ou légèrement plus) de leur poids corporel. Mais les couvertures à gravité sont généralement fournies dans une poignée de poids spécifiques: 10 livres, 12 livres, 15 livres et 20 livres, entre autres.

Par exemple, une couverture lestée de 12 livres peut être idéale pour quelqu'un qui pèse 120 livres, une couverture de 15 livres pour quelqu'un qui pèse 150 livres et une livre de 20 livres pour quelqu'un qui pèse 200 livres.

Je pèse 135 livres, j'ai donc opté pour cette couverture lestée de 15 livres qui mesurait 4 pieds de large par 6 pieds de long, car je suis 5'7 ". (Ils vendent des options plus longues pour les personnes plus grandes.)

J'ai également découvert que ces couvertures sont assez chères et que le prix n'augmente qu'avec le poids de la couverture. La plupart des couvertures de 15 livres que j'ai vues en ligne - y compris la mienne - coûtaient environ 120 $.

Comment acheter la couverture gravitaire qui vous convient

  • Poids: Environ 10% de votre poids corporel. Si vous êtes entre deux tailles, essayez le poids plus lourd.
  • Taille: Aussi grand ou légèrement plus grand que vous. De cette façon, si vous lancez et tournez, vous serez toujours sous la couverture.
  • Prix: 100 $ - 249 $ en fonction du poids, de la taille et de la marque (Gravity et BlanQuil sont populaires).
  • Où acheter: Gravity, BlanQuil et YnM sont tous disponibles sur Amazon.

S'habituer à dormir avec la couverture lestée n'a pas été facile

Mon mari a récupéré le colis au bureau de location de notre appartement et m'a appelé. «Qu'est-ce que tu as commandé sur Amazon? Ce paquet pèse une tonne! »

Une fois qu'il l'a déposé, j'ai déballé avec impatience le paquet pour trouver ma couverture matelassée gris clair.

Bien que la couverture ne pesait que 15 livres, elle était incroyablement lourde la première fois que je l'ai sortie de la boîte. Je pouvais à peine le soulever.

Bien que mes biceps chétifs ne puissent pas soulever beaucoup de poids, je peux certainement soulever 15 livres sous une forme plus compacte. La répartition du poids rend la couverture très difficile à transporter à moins qu'elle ne soit roulée en boule.

La première nuit de mon expérience, je me suis allongé dans mon lit et j'ai eu du mal à disposer la couverture sur moi parce qu'elle était si lourde.

J'ai fini par demander à mon mari de positionner la couverture pour que tout, de mon cou à mes orteils, soit couvert.

Il a ensuite mis ma couette à fleurs préférée sur le dessus de la couverture lestée, car elle n'était pas assez large pour couvrir ma position de sommeil tentaculaire, semblable à une étoile de mer.

Au départ, je craignais de surchauffer sous le poids de la couverture, mais je ne l’ai pas du tout. Malgré son poids, la couverture que j'ai achetée était étonnamment fraîche et respirante.

Les premières nuits où j'ai utilisé la couverture lestée, je me suis réveillée pour la trouver froissée sur le sol à côté de moi.

J'ai tendance à éviter de porter ou de dormir dans tout ce qui me semble contraignant - une chemise ras du cou ou un col roulé ne ferait jamais son chemin dans ma garde-robe. La couverture lestée était initialement lourde et confinée. J'ai eu du mal à m'adapter et je craignais de devoir ajouter une autre solution de sommeil défaillante à ma liste.

Et puis, quelques jours après mon expérience, j'ai eu une journée très angoissée. Un million de délais de rédaction indépendants se profilaient et mon mari et moi étions en train d'acheter notre première maison.

Des pensées inquiètes roulaient sans cesse dans mon esprit et j'avais du mal à reprendre mon souffle. Je savais qu'une rude nuit de sommeil m'attendait.

J'avais beaucoup de travail à faire le lendemain, donc Xanax était hors de question.

Je me suis réconforté sous ma couverture lestée et j'ai été surpris quand, huit heures plus tard, je me suis réveillé encore en dessous. J'avais tourné et tourné une poignée de fois tout au long de la nuit, mais je n'ai jamais complètement expulsé la couverture de moi.

Je me suis réveillé en me sentant bien reposé et calme. Mon cou n'était pas aussi serré que d'habitude. Les pensées qui se profilaient dans mon esprit avant de se coucher avaient disparu et semblaient insignifiantes à la lumière du jour.

Huit heures de sommeil - et se sentir câliné

Au cours des deux semaines suivantes, j'ai dormi avec la couverture lestée chaque nuit et je me suis réveillé en dessous chaque matin. J'ai commencé à ressentir un beau sentiment de calme quand je me suis installé en dessous avant de me coucher.

J'ai tellement aimé la sensation que j'ai même commencé à utiliser la couverture en lisant avant de me coucher ou en surfant sur Internet sur le canapé.

Le faire reposer contre moi de la taille aux pieds était apaisant d'une manière que je n'avais jamais connue.

J'ai trouvé la couverture particulièrement bénéfique les nuits où mon mari travaillait la nuit et j'étais seul à la maison.

Les câlins avec lui en silence avant de se coucher pendant 10 ou 20 minutes chaque nuit apaise toujours mon anxiété. Quand il ne pouvait pas être là, la couverture lestée était un substitut heureux. Cela me faisait me sentir aussi en sécurité que je pouvais sans qu'il soit réellement là.

Bien que mon mari et moi ayons toujours eu du mal à partager notre lit pendant l'expérience de deux semaines, nous avons eu plus de jours réussis que la normale. Parce que j'étais si étroitement enveloppé, je pouvais à peine le sentir bouger à côté de moi.

Après mon expérience, j'ai demandé à mon mari qui est médecin, ce qu'il pensait que l'explication médicale expliquait pourquoi les couvertures lestées aidaient les gens non seulement avec l'anxiété, mais aussi avec le TDAH et l'autisme. "Je pense que c'est parce que tout votre corps est câlin", a-t-il plaisanté.

J'ai utilisé la couverture pondérée de temps à autre au cours du mois dernier et je peux affirmer en toute confiance que c'est une routine que je maintiendrai.

Ce n'est pas le remède magique pour mes problèmes de sommeil. Mais il est étonnamment efficace pour m'aider à obtenir un sommeil plus profond, en particulier lorsqu'il est utilisé en conjonction avec ma machine à bruit blanc.

Bien que je me réveille toujours plusieurs fois par nuit, je suis à 4 ou 5 au lieu de 10.

Je qualifierais cela de progrès.

Jamie Friedlander est un rédacteur et éditeur indépendant qui s'intéresse particulièrement au contenu lié à la santé. Son travail a été publié dans The Cut, le Chicago Tribune, Racked, Business Insider et SUCCESS Magazine. Lorsqu'elle n'écrit pas, on la trouve généralement en voyage, en buvant de grandes quantités de thé vert ou en surfant sur Etsy. Vous pouvez voir plus d'échantillons de son travail sur www.jamiegfriedlander.com et la suivre sur les réseaux sociaux.

Nous Vous Conseillons De Lire

Est-ce mauvais de compter sur les entraînements comme thérapie ?

Est-ce mauvais de compter sur les entraînements comme thérapie ?

Quand andra e pré ente à on cour de pinning, ce n'e t pa pour l'état de on jean kinny, c'e t pour on état d'e prit. "J'ai vécu un divorce et tout mon ...
L'électrostimulation musculaire est-elle vraiment l'entraînement magique qu'elle est censée être ?

L'électrostimulation musculaire est-elle vraiment l'entraînement magique qu'elle est censée être ?

Imaginez i vou pouviez profiter de avantage de l'entraînement en force - développer vo mu cle et brûler plu de grai e et de calorie - an pa er de heure au gymna e. Au lieu de cela, ...