Histoire de réussite en perte de poids : « Plus de vie dans le déni »
Contenu
Histoire de réussite en matière de perte de poids : le défi de Cindy
Cindy a toujours été la "lourde". "Au collège, mon instructeur de Tae Kwon Do m'a suggéré de faire un régime", dit-elle. "Et j'étais l'une des rares filles de l'équipe de danse à porter un justaucorps extra-large." Au moment où elle a obtenu son diplôme universitaire, elle avait atteint 185 livres.
Astuce diététique : le point de rupture
Cindy avait évité de monter sur la balance pendant des années, mais elle ne pouvait pas l'ignorer lorsque son pantalon taille 14 devenait trop serré. "Le bouton d'une paire en particulier n'arrêtait pas de sauter", dit-elle. "Alors que je sortais l'aiguille et le fil pour le recoudre pour la énième fois, j'en ai eu marre et j'ai réalisé que j'avais deux choix : acheter un pantalon plus gros ou perdre du poids. Je n'étais pas prête à acheter une taille 16, mais j'étais prêt à essayer de changer mes habitudes malsaines."
Astuce diététique : une recette à toute épreuve
Ce jour-là, Cindy a commencé à écrire tout ce qu'elle a mis dans sa bouche. "À la fin de la semaine, j'ai compté mes entrées et j'ai découvert que j'avais bien plus de 2 000 calories par jour", dit-elle. "Comme je mangeais au restaurant au moins cinq soirs par semaine, préparer mes propres repas semblait être un moyen évident de réduire les dépenses." Alors Cindy a sorti un livre de cuisine Rachael Ray longtemps négligé et a commencé à faire des randonnées hebdomadaires à l'épicerie pour les ingrédients. "Je n'ai nié aucun aliment, mais j'ai mesuré tout ce que j'ai mangé pour m'assurer que je n'avais pas plus d'une portion." Bientôt, Cindy perdait un peu plus d'une livre par semaine. "Après avoir vu à quel point mes efforts pour manger sainement ont porté leurs fruits, je voulais aussi accélérer ma routine d'exercice", dit-elle. "J'ai acheté un podomètre et j'ai essayé de parcourir cinq milles, ou 10 000 pas, chaque jour, ce qui impliquait parfois de se mettre en place devant la télévision avant d'aller au lit!" Cindy a également fait du sport au sous-sol de son immeuble trois fois par semaine, en commençant par quelques minutes sur l'elliptique, puis en travaillant jusqu'à une demi-heure sur le tapis roulant. Le poids a continué à diminuer, et un an et demi plus tard, Cindy est devenue sa propre histoire à succès en matière de perte de poids - elle n'avait plus que 135 livres.
Astuce diététique : En forme et en bonne santé
Sept mois après que Cindy ait atteint son objectif de perte de poids, son père, un médecin urgentiste, a eu une crise cardiaque et est décédé. "Nous savions tous les deux que les maladies cardiaques couraient dans notre famille, mais je pense qu'il était dans le déni et pensait qu'il finirait par commencer à faire de l'exercice et à bien manger", dit-elle. "Depuis la mort de mon père, je veux avant tout être proactif. J'ai maigri pour me sentir mieux dans mon apparence, mais je garde mon poids pour pouvoir vivre longtemps et en bonne santé."
Les secrets de Cindy
• Déjouer les envies de bonbons "J'ai réalisé que lorsque j'ai du sucre le matin, j'en ai envie toute la journée. Maintenant, je satisfais ma dent sucrée après le dîner, généralement avec du chocolat noir."
• Mettez-vous en forme avec votre toutou « Quand il fait beau, j'emmène mon chien faire une promenade d'une heure au lieu d'aller à la salle de sport. Il adore l'exercice et l'attention supplémentaires, et j'aime prendre ma routine à l'extérieur. »
• Décomposer les grands objectifs " J'ai commencé à suivre le centpushups.com programme pour développer la force de mon haut du corps. En faisant quelques pompes par jour, vous pouvez en obtenir jusqu'à 100 en six semaines. Je peux déjà en faire 50 !"