Bonus Web de journal de perte de poids
Contenu
La beauté est vraiment dans l'œil du spectateur.
La semaine dernière, Ali MacGraw m'a dit que j'étais belle.
Je suis allé avec mon amie Joan au Nouveau-Mexique pour une conférence d'écriture. Avant que cela ne commence, nous avons tué quelques jours à Santa Fe, où la star de films classiques comme Histoire d'amour et L'Escapadedes vies.
Après un massage suédois et un petit-déjeuner composé de blancs d'œufs et de tortillas bleues, Joan et moi sommes entrés délibérément dans une petite boutique de vêtements exclusive. J'ai immédiatement pris une robe fourreau en soie (taille moyenne, merci!)
Là, j'ai trouvé trois petits étals, un vendeur, un commerçant, Joan (tirant sur un haut en soie, inconscient) et vous-savez-qui. J'ai essayé de ne pas crier, "OH MON DIEU, VOUS ÊTES ALI MACGRAW!" et à la place, en tremblant, dans un vestiaire vide.
Quand je suis sorti (vêtu d'une délicate robe aux tons de terre, de baskets noires et de chaussettes blanches), MacGraw s'est adressé à moi: "Ces couleurs te vont à merveille! Attends, laisse-moi t'apporter une écharpe!" Le vendeur a bougé au bon moment.
Alors que je fronçais les sourcils à mon propre reflet, MacGraw a poursuivi: "Regardez-vous. Vous êtes magnifique." Et, pour une fois dans ma vie, je me suis laissé croire à ces mots.
Pour les statistiques du 9e mois de Jill et la neuvième entrée complète du journal de perte de poids, procurez-vous le numéro de septembre 2002 de SHAPE.
Une question ou un commentaire ? Jill répond à vos messages ici !