Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Familles Divisées, Voisins Excédés : Mais Condamnés à Vivre Ensemble
Vidéo: Familles Divisées, Voisins Excédés : Mais Condamnés à Vivre Ensemble

Contenu

Dans un monde où la perte de poids est généralement l'objectif ultime, prendre quelques kilos peut souvent être une source de déception et d'anxiété.

"Un de mes followers m'a demandé si j'aimais le poids que je suis maintenant ou le poids que j'avais avant et c'est une question qu'on m'a déjà posée", a-t-elle récemment écrit sur Instagram à côté de trois photos d'elle. (Connexe : 11 femmes qui ont pris du poids et sont en meilleure santé que jamais)

Sur chaque photo, Anelsa semble avoir un poids différent. Alors que la plupart des photos comme celle-ci parlent de transformation physique, le post d'Anelsa explore son changement mental. Dans la légende, elle a révélé comment elle a trouvé de la valeur dans chaque partie de son voyage. "J'aime vraiment mon corps tel qu'il était avant et tel qu'il est maintenant, simplement parce que j'ai appris à comprendre mon corps à toutes ses différentes étapes et phases", a-t-elle écrit. "Cela m'a également permis de m'instruire et de nourrir mon esprit à chaque étape de mon parcours."


Ce voyage a conduit Anelsa là où elle est aujourd'hui - peut-être quelques kilos de plus, mais beaucoup plus en phase avec son corps et son esprit. "Si je dois en choisir un, j'aime mon corps maintenant parce que le voyage qui a mené à ma prise de poids m'a beaucoup appris sur moi-même", a-t-elle écrit. "Cela m'a permis de me concentrer sur mon corps de manière holistique par rapport à un seul aspect de celui-ci qui était mon apparence extérieure. Cela m'a également permis d'être vulnérable et de partager la transparence avec les autres et de résonner à un niveau plus profond avec des femmes comme moi qui regardaient leur prise de poids comme un combat et une défaite." (Connexe : De plus en plus de femmes essaient de prendre du poids grâce à l'alimentation et à l'exercice)

Cela ne veut pas dire que la route a été facile. "Ne vous méprenez pas, j'ai connu la même défaite de mon côté, mais j'ai fait un choix conscient de ne pas rester vaincu, mais tout le monde ne peut pas trouver le courage de le faire", a-t-elle écrit.

En étant honnête au sujet de son corps changeant, Anelsa a trouvé une communauté de femmes qui ont vécu « la même peur, la même lutte et la même défaite » qui accompagnent la prise de poids, mais qui ont choisi d'en tirer des leçons, d'aller de l'avant et de continuer. à rechercher la meilleure version d'eux-mêmes. "C'est [c'est] pourquoi j'ai changé mon style d'entraînement pour vous montrer que la forme physique est réalisable", a-t-elle écrit. "Bien que je vais parfois au gymnase juste pour la socialisation humaine et pour utiliser l'équipement que je n'ai pas chez moi, vous n'avez pas besoin d'un abonnement coûteux au gymnase pour vous présenter tous les jours et développer votre meilleur moi."


Le message d'Anelsa est un excellent rappel que tous les parcours de remise en forme ne sont pas les mêmes, ni linéaires. Il y a forcément des hauts et des bas, mais c'est le désir de grandir à partir de ces expériences qui fait toute la différence.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Voir

Trois raisons sournoises pour lesquelles vos niveaux d'A1c fluctuent

Trois raisons sournoises pour lesquelles vos niveaux d'A1c fluctuent

Lorque vou vivez avec le diabète de type 2 depui un certain temp, vou devenez un pro de la getion de votre glycémie. Vou avez qu'il et préférable de limiter le glucide, de fair...
Paludisme

Paludisme

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. Qu'et-ce que le paludime?Le paludime...