Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
J'ai eu mes premiers rendez-vous via le chat vidéo pendant la quarantaine COVID-19 - voici comment cela s'est passé - Mode De Vie
J'ai eu mes premiers rendez-vous via le chat vidéo pendant la quarantaine COVID-19 - voici comment cela s'est passé - Mode De Vie

Contenu

Je ne dirais pas que j'ai une vie amoureuse particulièrement active. En termes de sorties et en essayant sortir avec des gens, eh bien, je suis nul à cette partie. Même lorsque j'ai passé des heures à parcourir des applications de rencontres, j'ai souvent eu du mal à accepter de me rencontrer en personne. Il y a tellement bruit sur les applications de rencontres. (Et, histoire vraie : ils peuvent nuire à votre estime de soi.) En plus de cela, j'ai toujours été le genre de personne qui tombe accidentellement amoureuse - tombe amoureuse d'un ami, rencontre quelqu'un en voyage, a le béguin pour un ami d'un ami qui se trouve en ville. Tout ce truc de rencontres artificiels et stéréotypés semble en retirer le plaisir et la spontanéité, du moins pour moi.

Pourtant, comme la plupart des gens, j'aime le idée de datation. J'aime que l'option soit là. Ainsi, lorsque la ville de Mexico, où je vis actuellement, a reçu ses ordonnances officielles de séjour à domicile en mars, je n'étais pas particulièrement ravie de la fin de ma vie amoureuse. Malgré tous leurs défauts, après tout, les applications de rencontres sont au moins un bon moyen de sortir de chez soi et de rencontrer des gens qui pourraient potentiellement devenir amis (ce qui était important pour moi, en tant que personne qui vivait depuis trois semaines dans une nouvelle ville et ne connaissait presque personne). Je craignais que mon cercle social grandissant ne se fige, au mieux, et ne se dégonfle, au pire. (Voir: Comment le coronavirus change le paysage des rencontres)


Alors, j'ai conçu un plan : pour me forcer à sortir (métaphoriquement, bien sûr), je me suis mis au défi d'aller sur des premiers rendez-vous vidéo, puis j'ai pitché une histoire à ce sujet (bonjour, vous la lisez), de me tenir responsable de le faire réellement.

Bien que l'expérience, dans l'ensemble, ait été mitigée, je me suis étonnamment retrouvée croyante.

La mise en place

Je trouve tout le prélude à la mise en place de FaceTime extrêmement laborieux. Personne, moi y compris, ne semble avoir maîtrisé le flirt de texte de quarantaine. Les applications de rencontres sont gênantes même dans les circonstances les plus normales, mais généralement, la petite conversation douloureuse initiale ne dure que quelques messages avant que vous n'acceptiez de vous retrouver pour dîner, boire ou - veuillez garder votre jugement - une soirée de veille du Super mardi avec le Chapitre de Mexico City de Democrats Abroad (une idée de premier rendez-vous terrible, je sais. Je... n'ai aucune excuse. Je ne voulais tout simplement pas regarder la défaite d'Elizabeth Warren seule, d'accord ?).

L'idée de grincer des dents à travers tous ces terribles messages initiaux pour me rencontrer n'enlève que pratiquement toute la romance pour moi. Donc, alors que j'ai jumelé avec des dizaines de gars sur Hinge et Bumble, le processus pour arriver à ce point de "chat vidéo" m'est tellement peu attrayant que je n'ai eu que trois premiers rendez-vous vidéo. Et un seul d'entre eux était avec quelqu'un que j'ai jumelé avec la post-quarantaine. Même quand même, voici le spoiler: jusqu'à présent, cela semble valoir la peine. (Connexe : Applications de rencontres pour les amateurs de santé et de remise en forme)


Mes premiers rendez-vous vidéo

Date 1 : Le boulanger américain

Le premier rendez-vous était avec un ami d'un ami. Appelons-le Dave. Il vit dans le Maryland, un état que je n'ai actuellement pas l'intention de visiter. Mais c'est la quarantaine, non ? Nous ne sommes même pas censés voir des gens qui sont dans nos propres villes, même s'ils vivent de l'autre côté de la rue, encore moins sortir avec eux. Cela signifie littéralement toutes les personnes est géographiquement indésirable.

J'ai FaceTimed Dave depuis mon iPad sur le toit de mon immeuble, ce qui, à mon avis, serait un arrière-plan plus intéressant que le mur blanc uni de ma chambre. Mais il s'avère que Dave et moi aimons tous les deux la pâtisserie, et comme il est parajuriste et que j'ai passé quelques années en tant que journaliste criminel, nous avions beaucoup de choses à dire. La conversation s'est déroulée facilement. Je ne sais pas combien de temps je m'attendais à ce qu'un premier rendez-vous vidéo dure, mais je n'ai certainement pas pensé au soleil qui se couchait rapidement lorsque j'ai deviné que l'éclairage naturel me ferait mieux paraître en vidéo. Alors que je me fondais dans la silhouette d'une source anonyme dans une véritable émission policière, je l'ai maladroitement coupée et j'ai dit au revoir. Bien que nous n'ayons pas fixé de deuxième rendez-vous, Dave avait l'air génial, quelqu'un avec qui j'aurais vraiment envie de sortir dans la vraie vie. Nous avons continué à nous envoyer des SMS au sujet de nos projets de cuisson aléatoires en quarantaine, ce que j'ai apprécié.


Date 2 : L'Américain local

Mon deuxième premier rendez-vous était avec un gars des États-Unis vivant à Mexico. On l'appellera Brad. Son profil Hinge indique qu'il recherche une "fille non conventionnelle" qui "n'aura pas peur d'un débat sain". Naturellement, ma ligne d'ouverture ringard était, "Hola! Ancien capitaine de débat du lycée se présentant pour le devoir." Il a mordu à l'hameçon et lorsque nous avons accepté de discuter par vidéo quelques jours plus tard, il a envoyé une véritable invitation à mon adresse e-mail avec un lien Zoom et une heure de fin. Ce devait être un rendez-vous de 30 minutes. Peu de temps avant d'appeler, il a envoyé un texto pour suggérer que nous ne passions pas de temps à nous préparer pour l'appel. "Venez comme vous êtes", a-t-il dit, "et nous nous accorderons le bénéfice du doute que nous serions normalement 20 à 30% mieux dans nos états non apocalyptiques avec des coupes de cheveux, un maquillage, etc. normaux." J'ai accepté, mais j'ai immédiatement changé la tenue de maison que je portais pour une robe débardeur noire moulante.

Nous avons discuté de notre travail, de nos voyages, des cours qu'il suit actuellement. Notre rendez-vous très officiel s'est terminé par un résumé de l'appel : je suis intéressant, déclara Brad, ou du moins je suis doué pour faire semblant de l'être. Il me trouve belle (merci, fonction de retouche Zoom). Nous devrions organiser un rendez-vous en personne à distance sociale, a-t-il déclaré (j'ai refusé par crainte d'une éventuelle transmission), et nous avons convenu de discuter à nouveau bientôt. Brad était gentil. Il était intéressant. Il a suggéré que nous essayions des drogues psychédéliques ensemble, à part, sur Zoom, comme alternative à une promenade dans le parc. (J'ai également refusé, à la grande déception de certains amis qui m'ont encouragé à y aller et à enregistrer l'appel.) étincelle de personne que Zoom ne pouvait pas transmettre. Mais nos textos ont été peu fréquents depuis notre appel, ce que je m'en veux, et notre conversation a pour la plupart fait long feu.

Date 3 : Le Londonien spontané

La troisième date a, jusqu'à présent, semblé être le charme. C'était la plus spontanée, la plus naturelle, la plus prometteuse et la plus improbable : non seulement nous sommes séparés par la quarantaine, mais aussi l'océan Atlantique. Nous nous sommes rencontrés sur Hinge en février, deux semaines avant qu'il envisage de se rendre à Mexico depuis Londres. Mais le jour où il est arrivé ici, c'est le jour où j'ai commencé à m'inquiéter vraiment pour COVID-19, le lendemain où j'ai décidé que j'étais sorti pour ma dernière soirée en personne avec des amis (note : cette semaine-là, les cas confirmés au Mexique étaient encore seulement dans les deux chiffres à l'échelle nationale). Aller à un rendez-vous avec quelqu'un qui venait d'arriver d'un pays touché semblait être une idée terrible, alors j'ai refusé de me rencontrer. Il est rentré brusquement au Royaume-Uni, comme de nombreux voyageurs cette semaine-là, et j'ai supposé que c'était ça. Mais ensuite, ma date limite pour cette histoire s'est rapidement approchée et j'étais encore à une date de mon objectif, et j'ai pensé, pourquoi pas. Ce serait peut-être le flop hilarant que j'espérais.

Bien que je lui ai fait honte en quarantaine via des messages Instagram, il a accepté et nous avons spontanément lancé un chat vidéo Instagram au milieu d'une journée de semaine. La conversation s'est déroulée comme si nous nous étions déjà rencontrés, et 45 minutes ont passé. Nous avons parlé de nos familles, des voyages, de la politique, de la cuisine et de la solitude pendant la quarantaine. Il a tenu son téléphone par la fenêtre lorsque Londres a commencé ses acclamations nocturnes pour les travailleurs de la santé afin que je puisse l'entendre aussi, et c'était agréable de voir son humeur s'éclaircir alors qu'il se joignait à nous. J'étais triste d'interrompre notre appel lorsque ma cellule mourante la batterie du téléphone m'a rappelé que je devais retourner au travail. Un peu plus d'une semaine plus tard, notre deuxième appel vidéo (également spontané) a duré trois heures. Il y en a eu depuis un troisième et un quatrième. « Ça ne me dérangerait pas de visiter Londres quand tout sera fini », je continue de penser. « Quel genre d'excuse puis-je trouver pour ça ? » C'est-à-dire ne pas où je m'attendais à ce que ce défi de rencontres vidéo m'emmène.

Les plats à emporter

Si nos premières rencontres avaient eu lieu dans la vraie vie, j'aurais très bien pu avoir plusieurs rendez-vous avec l'un de ces gars. Mais il me semble assez clair maintenant qu'une simple vérification instinctive est le meilleur moyen de décider comment aller de l'avant lors d'une rencontre virtuelle. Sentez-vous les minutes passer ou changez-vous de sujet de conversation de manière fluide et choquée de découvrir combien de temps s'est écoulé ? Êtes-vous impatient de planifier un deuxième appel ou vous surprenez-vous à le reporter? Est-ce que tu vouloir les revoir ? Est-ce que c'est facile? Si la réponse à toutes ces questions est oui, passez au deuxième tour. (Connexe: 5 choses que tout le monde doit savoir sur le sexe et les fréquentations, selon un thérapeute des relations)

Je ne peux pas encore dire si les rencontres de quarantaine mèneront à quoi que ce soit dans la vraie vie. Mais peut-être que l'avantage de « sortir ensemble » en quarantaine est qu'il est possible d'atteindre une intimité émotionnelle profonde bien avant que le sexe n'ajoute une couche de complexité. Et qui sait, peut-être que lorsque tout sera terminé, il sera logique de garder les dates des vidéos à portée de main. Après tout, sortir à de nombreux dîners demande beaucoup de temps, d'énergie et d'argent (et peut-être aussi l'épilation à la cire). Pourquoi ne pas tester les eaux avant même de vous raser les jambes ?

À faire et à ne pas faire pour le premier rendez-vous virtuel

Je ne suis pas un expert, mais je peux vous dire que ces quelques premiers rendez-vous par chat vidéo m'ont beaucoup appris sur comment (et comment ne pas)pour en faire une expérience enrichissante. J'espère que mes leçons pourront vous aider à passer aux bonnes choses.

  1. Faire trouver un endroit calme et privé pour parler. Allumer un ventilateur dans votre chambre peut créer un bruit blanc qui offre un peu plus d'intimité, et sortir sur votre marche avant, votre balcon, votre jardin, votre sortie de secours ou un coin tranquille de votre quartier peut également vous donner cette tranquillité d'esprit.
  2. Ne pas envoyer une invitation de calendrier avec une heure de fin. Planifiez à l'avance une heure et un "lieu", c'est-à-dire FaceTime contre Zoom contre Google Hangouts contre HouseParty (assurez-vous que votre pièce est "verrouillée" afin que des amis au hasard n'interviennent pas sans prévenir), mais essayez de vous faire confiance que vous peut comprendre comment se présenter sans avoir à cliquer sur « accepter » sur une invitation iCal.
  3. Faire Tenez compte du fait que si vous êtes assis dehors et que vous discutez le soir, le soleil peut se coucher sur vous.
  4. Faire envisagez des activités socialement éloignées que vous pouvez faire ensemble virtuellement. Airbnb propose de nouvelles expériences en ligne qui vous permettent de suivre virtuellement un cours de yoga avec un athlète olympique ou un cours de cuisine avec une famille à des milliers de kilomètres. Google Arts & Culture possède des milliers de musées dont vous pouvez « visiter » les collections virtuellement via des numérisations haute résolution des peintures les plus célèbres du monde et des visites 360 de galeries.Si vous habitez dans différentes villes ou quartiers, envisagez de faire une visite à pied FaceTime socialement distante.
  5. Ne pas continuez à sortir avec quelqu'un en vidéo par ennui. Si vous avez du mal à maintenir une conversation ou si vous redoutez une date que vous avez fixée, c'est probablement un signe qu'il est temps de passer à autre chose.
  6. Faire suivez-vous sur les réseaux sociaux avant de discuter, si vous êtes tous les deux actifs sur une plateforme donnée. Cela peut vous donner une fenêtre sur la vie de l'autre que les textos ne parviennent pas à transmettre. Cela peut vous aider à vous sentir tous les deux un peu plus à l'aise, plus comme si vous vous étiez déjà rencontrés que comme si vous alliez dans un froid total.
  7. Faire assurez-vous que vous vous sentez à l'aise dans ce que vous portez. Alors que beaucoup de gens adorent Zooming sans pantalon, je ne peux personnellement pas me prendre au sérieux si j'ai l'impression de porter un costume, ce qui me semble être quand je porte des choses totalement incongrues en haut et en bas. Bien que je ne recommanderais pas de vous donner la peine de vous raser les jambes pour un FaceTime sur la poitrine, je recommanderais de vous habiller comme vous le feriez si vous aviez un rendez-vous galant, pour vous aider à entrer dans cet état d'esprit.

Avis pour

Publicité

Apparu Aujourd’Hui

Protéine basique de myéline du LCR

Protéine basique de myéline du LCR

La protéine ba ique de la myéline du LCR e t un te t permettant de me urer le niveau de protéine ba ique de la myéline (MBP) dan le liquide céphalo-rachidien (LCR). Le LCR e t...
Leucine aminopeptidase - urine

Leucine aminopeptidase - urine

La leucine aminopeptida e e t un type de protéine appelée enzyme. On le trouve normalement dan le cellule du foie et le cellule de l'inte tin grêle. Ce te t e t utili é pour me...