Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Veronica Webb Renaissance Woman
Vidéo: Veronica Webb Renaissance Woman

Contenu

Veronica Webb n'avait que 12 semaines pour se préparer au marathon de New York. Lorsqu'elle a commencé à s'entraîner, elle ne pouvait pas courir plus de 5 milles, mais une bonne cause l'a inspirée à tenir la distance. Le modèle parle de marathon, de son programme d'entraînement et de surmonter les obstacles.

Q : Qu'est-ce qui vous a inspiré à vous entraîner pour le marathon de New York ?

R : J'ai reçu un appel SOS de Harlem United me disant qu'ils avaient besoin d'aide pour atteindre leur objectif de collecte de fonds. Ils formaient une équipe de marathoniens et ils m'ont demandé d'en faire partie. Harlem United est un fournisseur de services de lutte contre le sida. Leur modèle médical est tellement exceptionnel et holistique. Ils offrent tout, de la nutrition et de l'exercice à l'art-thérapie et aux soins à domicile. Ils se spécialisent dans une population souffrant de troubles mentaux, de toxicomanes ou de sans-abri, des personnes qui ne sont pas protégées par les services de lutte contre le VIH/sida.


Q : Quel était votre programme d'entraînement à la course à pied ?

R : Je voulais essayer le marathon, mais quelque chose arrivait toujours : j'avais un bébé et une césarienne ou je me suis blessé ou je ne pensais tout simplement pas pouvoir courir aussi loin. Je me suis entraîné avec la méthode RUN-WALK-RUN de Jeff Galloway. Début août, je ne pouvais pas courir plus de 5 miles, c'était mon mur. J'ai progressivement augmenté mon kilométrage en utilisant le programme d'entraînement à la course Galloway. À la mi-septembre, je pouvais faire 18 milles. Étant une maman occupée, vous devez vous entraîner quand vous le pouvez, tôt le matin ou après le coucher des enfants.

Q : Comment s'est passée votre expérience le jour de la course ?

A : C'était un moment de pincement pour toi-même. Voir les athlètes d'élite, les paraplégiques et les athlètes en fauteuil roulant, cela vous donne un vrai sentiment de camaraderie que d'être là-bas avec des gens qui ont surmonté tous leurs défis pour vivre une vie sans limites. L'amour était partout. C'était inspirant d'être entouré de tant de gens qui couraient pour une cause.


Q : En plus de la course à pied, quel type de programme d'entraînement suivez-vous ?

R : J'aime les kettlebells, le yoga et la capoeira [un type de danse et d'arts martiaux brésiliens].

Q : Quel est votre régime alimentaire typique ?

A: Mon alimentation est assez cohérente. J'aime le yaourt grec au petit déjeuner. Je mange deux salades géantes par jour, une viande ou un poisson grillé et un légume vert foncé à chaque repas. J'ai mangé beaucoup plus de pommes de terre, de riz brun et de lentilles pendant que je m'entraînais. Un week-end par mois, je fais ce que je veux. Vous avez besoin de jours de triche sinon vous ne pouvez pas survivre au syndrome prémenstruel !

Pour en savoir plus sur Harlem United ou apporter une contribution, visitez la page de dons de Veronica Webb.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Rivaroxaban, comprimé oral

Rivaroxaban, comprimé oral

Le comprimé oral de rivaroxaban et diponible ou forme de médicament de marque. Il n’et pa diponible en tant que médicament générique. Nom de marque: Xarelto.Rivaroxaban et uni...
Métabolisme à la santé mentale: 7 façons de perdre du poids trop rapidement se retourneront contre vous

Métabolisme à la santé mentale: 7 façons de perdre du poids trop rapidement se retourneront contre vous

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Nou incluon de produit que nou penon util...