Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Владимир Крамник рассказывает о легендарном матче с Гарри Каспаровым! Интервью четвёртое.
Vidéo: Владимир Крамник рассказывает о легендарном матче с Гарри Каспаровым! Интервью четвёртое.

Contenu

Pour quelque chose que vous pourriez (hypothétiquement) faire pieds nus et nus, courir vient certainement avec beaucoup d'attirail. Mais cela vous aidera-t-il à courir ou fera-t-il simplement mal à votre portefeuille ? Nous avons fait appel aux meilleurs experts du sport ainsi qu'aux dernières recherches pour découvrir à quel point cinq pièces d'équipement si chaudes du moment fonctionnent vraiment.

Ruban athlétique Kinesio

iStock

Lorsque vous vous rendez sur la ligne de départ de n'importe quelle course, vous verrez forcément des gens recouverts de ces bandes de ruban adhésif aux couleurs vives qui promettent de vous aider à traverser des attelles de tibia, des genoux douloureux et d'autres blessures avec un minimum de douleur. S'étendant d'un bout à l'autre d'un muscle donné, on dit qu'il facilite ou inhibe la décharge de ce muscle en lui donnant un retour sensoriel, selon le physiothérapeute Michael Silverman, coordinateur du Tisch Performance Center de l'Hôpital de chirurgie spéciale. "Si un muscle travaille trop, vous l'éteignez. Ou vice versa."


Le verdict: Recherche publiée dans le Journal de physiothérapie manipulatrice suggère que la bande peut fournir des résultats de rééducation similaires aux thérapies manuelles telles que le massage. "Une bande correctement appliquée peut aider à la rééducation des blessures en favorisant des modèles de mouvement plus favorables", explique Janet Hamilton, physiologiste de l'exercice chez Running Strong à Atlanta. Pour de meilleurs résultats, Silverman recommande de consulter un praticien certifié en taping Kinesio, ou CKTP en abrégé.

Usure de compression

iStock

Les vêtements de compression serrés et extensibles pour les coureurs, que ce soit sous la forme d'une chaussette, d'un short ou d'un bras ou d'un mollet, fonctionnent en comprimant la partie du corps affectée pour empêcher le sang de s'accumuler, dit Hamilton. Et avec plus de sang qui retourne au cœur pour la recirculation, les coureurs qui les portent s'attendent à courir plus loin, plus vite et avec moins de douleur.


Le verdict: La recherche ici est mitigée, mais à peu près tous les experts conviennent que les chaussettes de compression (ou tout autre équipement de compression d'ailleurs) ne changent pas vraiment la donne. Pourtant, cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas aider. Par exemple, une étude sur les coureurs de compétition dans le Journal de force et de conditionnement ont découvert que ceux qui portaient des vêtements de compression sous le genou ne couraient pas plus vite, mais ils avaient une plus grande puissance pour les jambes après avoir terminé un contre-la-montre de 10 km. La recherche montre que les coureurs qui portent des vêtements de compression ressentent moins de douleurs aux jambes perçues ainsi que des niveaux plus faibles de lactate sanguin post-entraînement (un sous-produit de l'exercice), ce qui pourrait se traduire par une récupération plus rapide, dit Silverman. "Si vous sentez que cela fonctionne pour vous, allez-y."

Rouleaux en mousse

iStock


Si vous avez déjà commencé, vous savez à quel point ça fait mal et à quel point c'est censé soulager la douleur et accélérer la récupération. Mais comment ça marche? Une forme de libération myofasciale, il est censé lisser et allonger les muscles tendus en brisant les adhérences et le tissu cicatriciel qui se forment sur les tissus profonds pendant l'exercice, explique Silverman.

Le verdict: Les experts conviennent à l'unanimité que cela fonctionne vraiment. "Lorsqu'il est effectué régulièrement, le roulement de mousse peut augmenter la mobilité, réduire les douleurs musculaires et améliorer la flexibilité", explique Anthony Wall, physiologiste de l'exercice et directeur de la formation professionnelle pour l'American Council on Exercise. N'oubliez pas : la cohérence est plus importante que la profondeur à laquelle vous allez. Et même si cela peut être difficile au début, il est important de respirer malgré la douleur pour détendre vos muscles. "Lorsque vous vous détendez, vous pouvez obtenir un meilleur niveau de compression. Votre muscle ne lutte pas contre cette force", explique Wall, qui note que vous pouvez également rouler légèrement avant une séance d'entraînement pour augmenter le flux sanguin et réchauffer vos muscles. .

Genouillères

Getty

Il y a une raison pour laquelle « mauvais genou » est à peu près synonyme de « genou du coureur » : environ 40 % de toutes les blessures de course frappent le genou. Et les genouillères - bien qu'elles varient en taille, en forme et en matériau - peuvent toutes aider à fournir un certain soutien pour soulager la douleur, n'est-ce pas ?

Le verdict: C'est un pansement, pas une panacée. "Utilisez-le avec parcimonie", conseille Wall, qui note que fournir un soutien externe ne peut que pousser votre genou jusqu'à présent. Vous devez également déterminer quel est le problème sous-jacent et le résoudre. "La meilleure attelle au monde est une force optimale dans les muscles conçus pour soutenir le genou", explique Hamilton. "Cela signifie un ensemble de muscles abdominaux très puissants, des fessiers, des quadriceps et des ischio-jambiers forts. Et n'oubliez pas les muscles du mollet. Ils traversent aussi le genou!"

Bains de glace

iStock

La première ligne de défense contre à peu près n'importe quelle blessure de course est R-I-C-E (Repos, Glace, Compression, Élévation). Mais ces dernières années, les coureurs sont passés d'appliquer un sac de glace sur une cheville soufflée à s'asseoir douloureusement dans un bain de glace afin d'éviter les blessures et d'accélérer la récupération de l'entraînement, Silverman.

Le verdict: "Votre corps est vraiment enflammé après une longue course, et la glace aidera certainement à contrôler cela", explique Silverman, qui note que l'inflammation peut provoquer l'arrêt de certains muscles, ce qui peut entraîner une boiterie, des déséquilibres et des blessures. Vous ne supportez pas le froid ? Hamilton a découvert que ses athlètes ressentent autant de soulagement de l'eau fraîche que du froid. « La plupart de mes athlètes rapportent que 10 minutes semblent être aussi efficaces que 20 aussi », dit-elle.

Avis pour

Publicité

Partager

Test d'insuline C-peptide

Test d'insuline C-peptide

Le peptide C e t une ub tance créée lor que l'hormone in uline e t produite et libérée dan le corp . Le te t d'in uline C-peptide me ure la quantité de ce produit dan ...
Olanzapine injectable

Olanzapine injectable

Pour le per onne traitée par injection d'olanzapine à libération prolongée (à action prolongée) :Lor que vou recevez une injection d'olanzapine à libéra...