Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
J'ai finalement changé mon discours négatif, mais le voyage n'était pas joli - Mode De Vie
J'ai finalement changé mon discours négatif, mais le voyage n'était pas joli - Mode De Vie

Contenu

J'ai fermé la lourde porte de l'hôtel derrière moi et j'ai immédiatement commencé à pleurer.

J'assistais à un camp de course pour femmes en Espagne - une opportunité incroyable de faire de l'auto-exploration tout en parcourant des kilomètres dans la magnifique et ensoleillée Ibiza - mais une demi-heure plus tôt, nous avons eu une activité de groupe où nous avons été invités à écrire une lettre ouverte à notre corps, et ça ne s'est pas bien passé. Au cours de cet exercice de 30 minutes, j'ai tout laissé tomber. Toute la frustration que j'avais ressentie au cours des deux derniers mois à propos de mon corps et de mon image de moi et de la spirale descendante que je sentais que je ne pouvais pas contrôler est sortie sur papier, et ce n'était pas joli.

Comment je suis arrivé à cet endroit

Vu de l'extérieur (lire: Instagram), il semblait que je vivais ma meilleure vie à l'époque et, dans une certaine mesure, je l'étais. J'ai effectué une dizaine de vols au début de 2019, voyageant dans le monde entier de Paris à Aspen pour faire ce que j'aime en tant qu'écrivain indépendant de fitness et expert en entretien de créateurs de contenu, tester de nouveaux produits, m'entraîner et enregistrer des podcasts. Il y a eu aussi quelques soirées tardives à Austin, un voyage au Super Bowl dont je me souviendrai pour toujours et quelques jours de pluie à Los Angeles déjà à mon actif pour la nouvelle année.


Bien que je sois capable de maintenir un flux constant d'exercice pendant mes déplacements, mon régime était un gâchis. Chocolat chaud avec glace à l'incontournable de Paris. In-n-Out Burger à votre arrivée à San Francisco la veille d'un 10K à Pebble Beach. Des dîners italiens dignes d'une reine avec un trop grand nombre de cocktails spritz Aperol.

En conséquence, mon dialogue intérieur était également un gâchis. Déjà frustré par les 10 livres, plus ou moins, qui m'avaient accompagné dans mes voyages, cette lettre à mon corps était la goutte d'eau.

À l'intérieur de cette lettre, il y avait beaucoup de colère et de honte. Je me ridiculisais pour avoir laissé mon alimentation et mon poids devenir aussi incontrôlables. J'étais en colère contre le nombre sur la balance. Le monologue intérieur négatif était à un niveau qui me faisait honte, et pourtant je me sentais tellement impuissant à le changer. En tant que personne qui avait déjà perdu 70 livres, j'ai reconnu ce dialogue interne toxique. Le niveau de frustration que j'ai ressenti en Espagne était exactement ce que j'ai ressenti lors de ma première année à l'université avant de perdre du poids. J'étais bouleversé et triste. Je me suis allongé cette nuit-là, épuisé mentalement et physiquement.


Mon tournant

Quand je me suis réveillé le lendemain, cependant, je savais que je devais arrêter de me dire que "demain" serait le jour où je changerais les choses. Ce jour-là, mon dernier à Ibiza, je me suis fait une promesse. Je me suis engagé à revenir à un lieu d'amour-propre.

Je savais que ce changement positif devait être plus que simplement noyer mes sentiments dans de longues courses matinales. J'ai donc pris quelques engagements :

Engagement n°1 : Je m'assurerais de prendre le temps le matin pour écrire dans mon journal de gratitude. Quelques minutes sur ces pages ont suffi pour me rappeler les choses de la vie pour lesquelles je suis reconnaissant, et sauter cette activité a facilité le retour de la conversation toxique.

Engagement n°2 : Arrêtez de boire autant. Non seulement l'alcool était un moyen facile de vider les calories, mais c'était aussi légèrement déprimant parce que je n'avais pas de bonne raison pour Pourquoi Je me suis retrouvé à boire plus. Donc, si je savais que je sortirais avec des amis, je prendrais un verre, puis je passerais à l'eau, ce qui m'a permis d'être plus attentif au choix de cette boisson. Au passage, j'ai pris conscience que dire non à mes quatre verres de Malbec habituels ne signifiait pas que je ne pouvais pas passer un bon moment. Découvrir cela m'a aidé à éviter toute spirale de honte le lendemain et à me sentir plus en contrôle de mes décisions.


Engagement n°3 : Enfin, j'ai juré de journal alimentaire. J'ai utilisé WW à l'université (qui était Weight Watchers à l'époque), et bien que je n'aie pas toujours suivi avec succès le système de points, j'ai trouvé que l'aspect journalisation était vraiment bénéfique à la fois pour ma perte de poids et mon point de vue sur la nourriture. Savoir que je devais écrire ce que je mangeais m'a aidé à faire des choix plus intelligents tout au long de ma journée et à considérer les choses que je mets dans mon corps dans le cadre d'une vision plus globale de ma santé. Pour moi, tenir un journal alimentaire était aussi un moyen de suivre mes émotions. Petit déjeuner anormalement copieux ? J'aurais peut-être dû dormir un peu plus la nuit précédente ou j'étais dans le funk. Le suivi m'a aidé à rester responsable de mon humeur et de son impact sur mes repas.

Mon retour à l'amour de soi et du corps

Quatre semaines plus tard, si je devais écrire cette lettre à mon corps maintenant, sa lecture serait complètement différente. Un poids énorme a été enlevé de mes épaules et, oui, j'ai aussi perdu du poids. Mais même si rien en moi n'avait changé physiquement, je me sentirais toujours réussie. Je n'ai pas fait taire mon critique intérieur. Au contraire, je l'ai transformée en un système de soutien interne plus positif et édifiant. Elle m'apprécie pour tous les choix qui font de moi qui je suis et est flexible et gentille avec moi lorsque je m'écarte des saines habitudes que j'ai mises en place.

Elle sait que le chemin pour s'aimer tout entier n'est pas facile, mais que lorsque les choses se corsent, je suis capable de changer de cap.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Rivaroxaban, comprimé oral

Rivaroxaban, comprimé oral

Le comprimé oral de rivaroxaban et diponible ou forme de médicament de marque. Il n’et pa diponible en tant que médicament générique. Nom de marque: Xarelto.Rivaroxaban et uni...
Métabolisme à la santé mentale: 7 façons de perdre du poids trop rapidement se retourneront contre vous

Métabolisme à la santé mentale: 7 façons de perdre du poids trop rapidement se retourneront contre vous

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Nou incluon de produit que nou penon util...