Vanessa Hudgens a conquis un entraînement intense des fesses après un mois d'absence du gymnase
Contenu
Vanessa Hudgens aime une bonne séance d'entraînement. Un rapide coup d'œil sur son Instagram et vous trouverez d'innombrables vidéos de ses exercices impressionnants (voir : ces slams rotatifs contre les murs) et de la danse entre les sets avec un énorme sourire sur le visage. (Remarque : ses tenues de gym sont toujours à la mode aussi.)
Dans un post Instagram de sa dernière session de sueur, cependant, la chanteuse a admis qu'elle avait récemment pris "presque un mois" de congé de la salle de gym. Malgré la pause, les vidéos de son article suggèrent que Hudgens était ravie d'y revenir.
Les vidéos montrent Hudgens portant le soutien-gorge de sport Lime Python DuoKnit de Terez (Achetez-le, 75 $, terez.com) et des leggings assortis (Achetez-le, 115 $, terez.com) tout en reprenant son entraînement à Dogpound, le studio de fitness fréquenté par des célébrités comme Ashley Graham , Shay Mitchell et Hailey Bieber. Alors que Hudgens avait l'air de s'amuser avec sa meilleure amie Georgia Magree, elle a avoué dans la légende de son message qu'elle " luttait " pendant l'entraînement. "Buuuut le seul moyen d'y revenir est de le faire", a-t-elle écrit.
Dans la première des trois vidéos, Hudgens s'attaque à des sauts larges en bande de résistance avec une marelle inversée. L'exercice est tout aussi difficile qu'il y paraît, et vous pouvez même voir Hudgens secouer la tête et renverser en plaisantant son entraîneur, Julia Brown, entre les répétitions. "J'étais très en colère contre @thrivewithjulia pour le saut", a plaisanté Hudgens dans sa légende. (Si vous êtes l'un des rares à aimer les entraînements de saut, vous devez essayer ce combo burpee-saut large-ours crawl.)
Les sauts larges, si vous ne le saviez pas, sont un exercice de gymnastique, cardiovasculaire et pliométrique qui cible principalement vos quadriceps, explique Beau Burgau, C.S.C.S., entraîneur de force et fondateur de GRIT Training. Le mouvement fait également travailler vos mollets, ischio-jambiers et fléchisseurs de la hanche, mais à un degré secondaire, note l'entraîneur. En ajoutant la bande de résistance et la marelle inversée, cependant, vous engagez en plus votre moyen fessier (le muscle en forme de côtelette de porc près de l'extérieur de votre bassin qui enlève et fait pivoter votre jambe vers l'intérieur), explique Burgau. Donc, essentiellement, tout le bas de votre corps ressentira la brûlure pendant cet exercice. (Connexe : 8 exercices de levage des fesses qui fonctionnent réellement)
Si cela ressemble à votre tasse de thé et que vous voulez essayer le mouvement à la maison, Burgau souligne l'importance de maintenir la forme. "Lorsque vous faites des sauts larges avec une bande de résistance, vous voulez vous assurer que vos genoux ne se plient pas", dit-il. "Pour éviter les blessures, vous voulez vraiment activer votre moyen fessier pour pousser vos genoux afin qu'ils restent au-dessus de vos orteils." Si vous avez du mal à y arriver, Burgau recommande de baisser la résistance de votre bracelet ou de l'abandonner complètement. (Connexe : Corrigez votre formulaire d'exercice pour de meilleurs résultats)
Il est également important de garder votre atterrissage à l'esprit, ajoute l'entraîneur. "Vous voulez atterrir bas et en douceur, et ne pas claquer vos pieds dans le sol", dit-il. "Pensez à vous accroupir lors de l'atterrissage afin de ne pas solliciter inutilement vos articulations lors de l'impact."
Dans son article, Hudgens a également partagé une vidéo qui la montrait en train de faire une série de squats avec ceinture de résistance. L'exercice consiste à porter une ceinture de dip qui comprend une chaîne à laquelle vous pouvez attacher une barre ou, dans le cas de Hudgens, une bande de résistance pour amplifier l'intensité des squats lestés, des dips, etc.
Dans la version Hudgens de l'entraînement, tirer la bande par le bas ajoute plus de résistance au squat en activant le grand fessier (le plus gros muscle des fessiers et, ICYDK, tout votre corps), explique Burgau. En plus d'isoler ces muscles fessiers, le mouvement vous oblige à renforcer votre tronc et vos quadriceps pour maintenir l'équilibre et la stabilité, ajoute l'entraîneur. (Voici pourquoi la force de base est si importante.)
Pour la plupart des gens, les deux exercices partagés par Hudgens ne sont en aucun cas faciles. Mais Burgau dit qu'elle a probablement échangé des poids contre des bandes de résistance pour l'aider à reprendre sa routine. "Même au niveau de forme physique de Hudgens, vous ne pouvez pas tout faire après avoir pris une pause d'un mois après avoir fait de l'exercice", explique-t-il. "Les bandes de résistance peuvent être très utiles pour se remettre dans les choses. Elles sont un peu plus tolérantes en termes de charge structurelle de votre corps et sont un moyen simple mais efficace de travailler pour retrouver ou développer votre force." (Plus ici : Les avantages des bandes de résistance vous feront reconsidérer si vous avez même besoin de poids)
Tomber hors de la piste de fitness est tout à fait normal. Si vous cherchez des moyens de vous remettre dans le rythme comme Hudgens, voici un guide pour vous aider à reprendre vos entraînements sans perdre votre motivation ni risquer de vous blesser.