Le joueur de football américain Christen Press devient réel sur le fait d'avoir le "corps parfait" dans le problème du corps d'ESPN
Contenu
Beaucoup d'entre nous ont assez de mal à se déshabiller en maillot de bain en été ou à se mettre à 100% nus avec quelqu'un de nouveau dans la chambre, mais les athlètes de ESPN the Magazine Body Issue continuent de se mettre à nu pour que tout le monde puisse les voir. . Ces athlètes de classe mondiale sont dans une forme incroyable et peuvent faire des choses carrément inspirantes avec leur corps, mais cela ne signifie pas qu'ils sont à l'abri des problèmes d'image corporelle.
Christen Press, l'attaquante de l'équipe nationale féminine de football des États-Unis, est l'une des athlètes du numéro de cette année, et elle est totalement honnête à propos de ses insécurités : elle a dit qu'elle avait toujours voulu un "corps plus parfait", mais s'est rendu compte que c'était le résultat de se comparer à ses coéquipiers, selon ESPN. (Nous pensons qu'elle est plutôt parfaite telle quelle - il suffit de regarder notre vidéo de questions-réponses avec elle.)
"J'ai passé beaucoup de temps à ne pas être sûr de mon corps, mais cela a tellement fait pour moi. C'est mon outil, mon vaisseau pour mon travail", a déclaré Press à ESPN. "Je suis très reconnaissant de la façon dont je me sens quand je joue. Je me sens très puissant, je me sens rapide, je me sens imparable, et c'est à cause de mon corps." (Nous sommes tous sur cette mentalité. C'est pourquoi nous avons créé la campagne #LoveMyShape.)
La presse se joint à huit autres athlètes féminines pour orner les pages du numéro du corps de cette année : Emma Coburn (une espoir de Rio pour le steeple), Courtney Conlogue (une surfeuse professionnelle), Elena Delle Donne (une joueuse de la WNBA), Adeline Gray (une lutteur), Nzingha Prescod (une escrimeuse à destination de Rio), April Ross (à destination de Rio pour le beach-volley), Allysa Seely (une paratriathlète à destination de Rio), Claressa Shields (une boxeuse à destination de Rio). (Commencez à suivre ces derniers et d'autres espoirs de Rio sur Instagram.)
Press n'est pas la première joueuse de l'équipe de football féminin des États-Unis à abandonner ses vêtements pour le problème et à prendre conscience des insécurités corporelles; Ali Krieger est apparue dans la diffusion de l'année dernière et a admis avoir une relation amour-haine avec ses gros (et fous forts!) Veaux. Abby Wambach, aujourd'hui à la retraite, était dans le numéro olympique de 2012 et a déclaré qu'elle espérait "montrer aux gens que peu importe qui vous êtes, quel que soit votre type de corps, c'est beau". Prêche, ma fille ! Mais la première joueuse de football à tout enlever a été Hope Solo dans le numéro de 2011 lorsqu'elle a pris conscience de son sentiment de féminité : « Les gars diraient : 'Regardez ces muscles ! Vous pouvez me botter le cul !' Je ne me sentais pas féminine. Mais cela a changé au cours des quatre dernières années. J'ai vu le lien entre mon corps et mes réalisations." (Si vous pensez « yassss », alors vous adorerez ces autres citations inspirantes sur le fait d'être positif pour le corps.)
Vouloir plus? Restez à l'écoute pour le numéro complet (et les magnifiques portraits de tous nos athlètes préférés) le 6 juillet.