Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Juin 2024
Anonim
Le joueur de football américain Christen Press devient réel sur le fait d'avoir le "corps parfait" dans le problème du corps d'ESPN - Mode De Vie
Le joueur de football américain Christen Press devient réel sur le fait d'avoir le "corps parfait" dans le problème du corps d'ESPN - Mode De Vie

Contenu

Beaucoup d'entre nous ont assez de mal à se déshabiller en maillot de bain en été ou à se mettre à 100% nus avec quelqu'un de nouveau dans la chambre, mais les athlètes de ESPN the Magazine Body Issue continuent de se mettre à nu pour que tout le monde puisse les voir. . Ces athlètes de classe mondiale sont dans une forme incroyable et peuvent faire des choses carrément inspirantes avec leur corps, mais cela ne signifie pas qu'ils sont à l'abri des problèmes d'image corporelle.

Christen Press, l'attaquante de l'équipe nationale féminine de football des États-Unis, est l'une des athlètes du numéro de cette année, et elle est totalement honnête à propos de ses insécurités : elle a dit qu'elle avait toujours voulu un "corps plus parfait", mais s'est rendu compte que c'était le résultat de se comparer à ses coéquipiers, selon ESPN. (Nous pensons qu'elle est plutôt parfaite telle quelle - il suffit de regarder notre vidéo de questions-réponses avec elle.)


"J'ai passé beaucoup de temps à ne pas être sûr de mon corps, mais cela a tellement fait pour moi. C'est mon outil, mon vaisseau pour mon travail", a déclaré Press à ESPN. "Je suis très reconnaissant de la façon dont je me sens quand je joue. Je me sens très puissant, je me sens rapide, je me sens imparable, et c'est à cause de mon corps." (Nous sommes tous sur cette mentalité. C'est pourquoi nous avons créé la campagne #LoveMyShape.)

La presse se joint à huit autres athlètes féminines pour orner les pages du numéro du corps de cette année : Emma Coburn (une espoir de Rio pour le steeple), Courtney Conlogue (une surfeuse professionnelle), Elena Delle Donne (une joueuse de la WNBA), Adeline Gray (une lutteur), Nzingha Prescod (une escrimeuse à destination de Rio), April Ross (à destination de Rio pour le beach-volley), Allysa Seely (une paratriathlète à destination de Rio), Claressa Shields (une boxeuse à destination de Rio). (Commencez à suivre ces derniers et d'autres espoirs de Rio sur Instagram.)

Press n'est pas la première joueuse de l'équipe de football féminin des États-Unis à abandonner ses vêtements pour le problème et à prendre conscience des insécurités corporelles; Ali Krieger est apparue dans la diffusion de l'année dernière et a admis avoir une relation amour-haine avec ses gros (et fous forts!) Veaux. Abby Wambach, aujourd'hui à la retraite, était dans le numéro olympique de 2012 et a déclaré qu'elle espérait "montrer aux gens que peu importe qui vous êtes, quel que soit votre type de corps, c'est beau". Prêche, ma fille ! Mais la première joueuse de football à tout enlever a été Hope Solo dans le numéro de 2011 lorsqu'elle a pris conscience de son sentiment de féminité : « Les gars diraient : 'Regardez ces muscles ! Vous pouvez me botter le cul !' Je ne me sentais pas féminine. Mais cela a changé au cours des quatre dernières années. J'ai vu le lien entre mon corps et mes réalisations." (Si vous pensez « yassss », alors vous adorerez ces autres citations inspirantes sur le fait d'être positif pour le corps.)


Vouloir plus? Restez à l'écoute pour le numéro complet (et les magnifiques portraits de tous nos athlètes préférés) le 6 juillet.

Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Les dernières recherches sur la migraine: nouveaux traitements et plus

Les dernières recherches sur la migraine: nouveaux traitements et plus

La migraine affecte plu de 10% de peronne dan le monde, elon le National Intitute of Neurological Diorder and troke. Cela peut être une condition douloureue et même débilitante. Actuell...
Essayez ces remèdes pour récupérer votre voix rapidement

Essayez ces remèdes pour récupérer votre voix rapidement

Lorque vou perdez votre voix, c'et le plu ouvent à caue d'une laryngite. La laryngite urvient lorque votre larynx (boîte vocale) et irrité et enflammé. Vou pouvez irriter v...