Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Types d'aliments qui accélèrent le métabolisme - Mode De Vie
Types d'aliments qui accélèrent le métabolisme - Mode De Vie

Contenu

Il y a beaucoup de mythologie du métabolisme là-bas.Nous avons enquêté sur trois croyances souvent vantées - sur les types d'aliments qui accélèrent le métabolisme, la prévisibilité des repas et le rôle de l'eau - pour voir comment elles s'empilent.

Stratégie n°1 pour accélérer le métabolisme : Mangez suffisamment de protéines et de grains entiers

Votre corps dépense plus d'énergie pour digérer les protéines que les graisses ou les glucides. Lorsque vous mangez des matières grasses, seulement 5 pour cent des calories sont utilisées pour décomposer les aliments, mais lorsque vous mangez des glucides sains complexes, comme les grains entiers, jusqu'à 20 pour cent sont utilisés. Pour les protéines, c'est plutôt 20 à 30 pour cent. Pour maximiser les calories brûlées lors de la digestion et éviter la faim, consommez beaucoup de glucides complexes et sains pour alimenter votre corps tout au long de la journée et mangez un peu de protéines à chaque repas. Il n'est pas nécessaire que ce soit de la viande ; les noix, les produits laitiers faibles en gras, le tofu et les haricots sont tous de bonnes sources de protéines végétariennes.

Stratégie #2 pour accélérer le métabolisme : Programmez les repas à la même heure chaque jour

Les animaux qui ont été soumis à des régimes alimentaires prévisibles afin qu'ils puissent anticiper quand ils allaient manger ont subi des changements hormonaux qui les ont aidés à mieux traiter et brûler les calories qu'ils ont consommées, explique Deborah Clegg, Ph.D., RD, professeur adjoint de psychiatrie au Université de Cincinnati. Les animaux qui ne savaient pas quand leur prochain repas allait arriver étaient beaucoup plus susceptibles de stocker des calories sous forme de graisse.


Stratégie n°3 pour accélérer le métabolisme : Boire plus d'eau

Dans une petite étude allemande, les sujets qui buvaient 16 onces d'eau à la fois ont connu une augmentation de 30 pour cent de leur taux métabolique dans l'heure qui a suivi, brûlant 24 calories supplémentaires. Les chercheurs ont recommandé de l'eau fraîche car le corps dépense des calories supplémentaires pour la réchauffer à la température du corps. Il s'agissait d'une étude avec seulement 14 personnes, il n'est donc pas certain de l'efficacité de cette stratégie, mais rester hydraté vous gardera en bonne santé quoi qu'il arrive.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Demandez au médecin diététique : Antioxydants post-entraînement

Demandez au médecin diététique : Antioxydants post-entraînement

Que tion : E t-il vrai qu'il e t important de con ommer de antioxydant aprè une éance d'entraînement afin de réduire l'inflammation ?UNE: Non, au i contre-intuitif oit-...
Ce qu'un ultramarathonien (et sa femme) a appris sur la persévérance en courant sur le sentier des Appalaches

Ce qu'un ultramarathonien (et sa femme) a appris sur la persévérance en courant sur le sentier des Appalaches

Largement con idéré comme l'un de coureur d'ultramarathon le plu dominant et le plu décoré au monde, cott Jurek n'e t pa étranger aux défi . Tout au long de a...