Auteur: Robert White
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Essayer un nouvel entraînement m'a aidé à découvrir un talent inexploité - Mode De Vie
Essayer un nouvel entraînement m'a aidé à découvrir un talent inexploité - Mode De Vie

Contenu

J'ai passé le week-end dernier suspendu par les genoux à un trapèze, à me tordre et à essayer d'autres cascades aériennes assez incroyables. Vous voyez, je suis professeur d'aérien et d'arts du cirque. Mais si vous m'aviez demandé il y a quelques années ce que j'aime faire pendant mon temps libre, je n'aurais jamais imaginé que je dirais cela.

Je n'étais pas athlétique quand j'étais enfant, et j'étais devenu un adulte asthmatique de petite taille avec des articulations faibles. J'ai même fini par avoir besoin d'une opération au genou alors que je n'avais que 25 ans. Après mon intervention en 2011, je savais que je devais faire quelque chose pour prendre soin de moi. J'ai donc commencé à m'entraîner au centre communautaire local, en essayant les entraînements "typiques" tels que le yoga, l'haltérophilie et le cyclisme en salle. J'appréciais les cours et je me sentais plus en forme, mais, malgré tout, rien ne pouvait *vraiment* faire monter mon adrénaline. Lorsqu'une amie m'a demandé d'essayer un cours d'arts du cirque avec elle, j'ai dit « bien sûr, pourquoi pas ».


Lorsque nous nous sommes présentés pour ce premier cours, mes attentes étaient simplement de m'amuser et de faire de l'exercice. Il y avait une corde raide, un trapèze et plein de choses différentes accrochées au plafond. Nous nous sommes échauffés au sol et avons immédiatement commencé à travailler sur des soies aériennes, suspendues au-dessus du sol par des cerceaux, des tissus et des sangles. Je m'amusais, mais je venais d'avoir un bébé quelques mois plus tôt, par césarienne rien de moins, et mon corps était ne pas à bord avec cette nouvelle activité. J'aurais pu partir sur-le-champ, décider que ce n'était pas pour moi et revenir à la routine de gym standard dans laquelle je savais que je pouvais réussir. Mais regarder tous les autres athlètes m'a inspiré à me dépasser. C'était un risque énorme et un changement majeur par rapport à ce que je faisais, mais j'ai décidé de sortir de ma zone de confort et de me lancer à fond.

Ne laissez pas les acrobates professionnels voler facilement dans les airs, les cascades aériennes sont ne pas facile. Il m'a fallu des mois juste pour acquérir des compétences de base comme comment inverser (aller à l'envers) et grimper. Mais je n'ai jamais abandonné, j'ai continué et je me suis régulièrement amélioré. J'ai fini par me sentir suffisamment à l'aise dans les airs pour me retrouver à vouloir partager ce talent/entraînement/art fou avec d'autres personnes. Alors en octobre 2014, j'ai décidé de prendre les choses en main et de commencer à donner des cours. je n'avais jamais enseigné n'importe quoi avant, beaucoup moins quelque chose d'aussi intense et peut-être dangereux que les arts du cirque. Pourtant, j'étais déterminé à le faire fonctionner. L'antenne était devenue ma passion.


Au début, j'ai donné un cours d'introduction aux acrobaties aériennes aux côtés du codirecteur du studio où je suis tombé amoureux pour la première fois du travail aérien. J'échauffais la classe et elle intervenait pour enseigner les tissus (c'est-à-dire des cours aériens impliquant des soies, des hamacs ou des sangles suspendues au plafond). J'ai regardé et appris d'elle, et finalement, j'ai enseigné des cours aériens traditionnels. Dans ces classes, les étudiants et les artistes exécutent des acrobaties en utilisant un long tissu de soie suspendu au plafond, et Lyra, qui échange le tissu contre un grand cerceau. J'ai même étendu mes enseignements aux enfants ! J'aime les voir trouver la même joie dans l'acrobatie que j'aurais aimé trouver à leur âge.

Mes cours ont grandi au fur et à mesure que j'ai gagné en compétences et en confiance en mes capacités d'enseignement, et j'ai développé un épanouissement personnel et une appréciation encore plus grands pour les arts du cirque. Ce qui a commencé des années auparavant sur un coup de tête - une façon de tester l'eau dans ma routine d'exercice - s'est transformé en une véritable passion. Je ne peux pas imaginer ma vie sans l'antenne, et je suis tellement content d'avoir franchi le pas et de ne pas avoir arrêté parce que c'était difficile. Je me suis poussé à affronter quelque chose de difficile et je l'ai totalement écrasé.


Maintenant, je dis à tout le monde d'essayer quelque chose de nouveau. Non seulement vous apprendrez une nouvelle compétence, mais vous pourrez également découvrir des talents cachés que vous n'avez jamais exploités auparavant.

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

7 femmes partagent les meilleurs conseils d'amour-propre qu'elles ont reçus de leurs pères

7 femmes partagent les meilleurs conseils d'amour-propre qu'elles ont reçus de leurs pères

Lor qu'il 'agit de gagner la guerre de l'image corporelle, nou pen on ouvent aux maman en première ligne, ce qui e t logique pui que le maman ont ouvent confrontée aux même ...
Guide de voyage sain : Kona, Hawaï

Guide de voyage sain : Kona, Hawaï

Bien ûr, Hawai'i évoque de rêve de jour de farniente ur le plage de able en irotant de boi on au parapluie. Mai chaque année, plu de 2 300 triathlète e rendent à Kona...