Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

Tom Brady et Gisele Bündchen les fuient. Sophia Bush aussi. En fait, de nombreux médecins, chefs et nutritionnistes les ont entièrement renoncés. C'est du gluten ? Laitier? Sucre? Non, ils abandonnent tous les morelles.

Nightshades est le nom d'un groupe de fruits et légumes qui comprend des aubergines, des tomates, des poivrons rouges et des pommes de terre blanches. Certaines personnes n'ont aucun problème avec eux, mais pas tout le monde. Pourquoi? "Les solanacées contiennent des glycoalcaloïdes - leur propre insectifuge naturel", explique Allen Campbell, le chef de la famille Brady/Bündchen (et l'homme derrière leur régime assez hardcore). En raison de ce mécanisme de protection plutôt astucieux, ils peuvent provoquer une inflammation chez certaines personnes, exacerbant les problèmes digestifs et auto-immuns.


Voici ce que vous devez savoir sur le groupe d'aliments buzzy et si vous devriez également éviter les solanacées.

Comment fonctionnent les solanacées

Selon la nutritionniste et diététicienne Laura Walker, M.S., R.D., le insectifuge intégré dans les solanacées est en fait une particule appelée glycoalcaloïde.

Différentes solanacées ont différents niveaux de glycoalcaloïdes. Les tomates non mûres en ont beaucoup. "Les manger vous donnera immédiatement mal au ventre", note Walker.Mais à mesure que les tomates mûrissent, la quantité de glycoalcaloïdes diminue. C'est parce qu'à ce stade, la plante veut en fait que des insectes viennent à elle et aident à la pollinisation croisée.

Dans les pommes de terre blanches, la peau contient les niveaux les plus élevés de glycoalcaloïdes. Le simple fait de les éplucher peut donc faire toute la différence. (Au cas où vous vous poseriez la question, non, les patates douces ne sont pas des morelles, et les pommes de terre bleues ou violettes non plus. Leur peau plus épaisse protège la plante, dit Walker, tandis que les pommes de terre blanches et rouges ont une peau plus fine et ont besoin de plus de protection-nature, n'est-ce pas ?)


Qui ils affectent

Bonne nouvelle, amateurs de pommes de terre et d'aubergines ! Selon Walker, les morelles ne dérangent pas vraiment la plupart des gens, mais il y a quelques exceptions notables. "Si vous souffrez du syndrome inflammatoire de l'intestin, si vous êtes intolérant au gluten, si vous souffrez de polyarthrite rhumatoïde ou de toute forme d'intestin qui fuit, je vous recommande d'être très prudent avec ce groupe d'aliments", dit-elle. Les qualités anti-insectes des fruits et légumes peuvent attaquer une membrane cellulaire déjà affaiblie.

Campbell est d'accord. "Ils ont tendance à affecter les personnes atteintes de maladies auto-immunes plus que la personne moyenne", répète-t-il. "Si vous présentez des signes d'inflammation articulaire et de douleur arthritique, il peut être recommandé de suivre un régime d'élimination de la morelle pendant 30 jours."

D'autres signes d'un éventuel problème de morelle ? Si vous en mangez assez régulièrement et que vous ressentez beaucoup de ballonnements, de diarrhée, de nausées, de vomissements ou de maux de tête, cela peut valoir la peine de les couper un peu pour voir si vous remarquez une différence.


Comment les découper

Si vous sautez dans le train sans solanacée, préparez-vous à quelques essais et erreurs. "Certaines personnes peuvent couper des tomates et des pommes de terre, mais tolèrent toujours les poivrons, car ils ont des niveaux inférieurs de glycoalcaloïdes", explique Walker. De plus, ajoute-t-elle, les solanacées ont un effet cumulatif, ce qui signifie qu'il n'y a peut-être pas une variété particulière qui vous dérange. Au lieu de cela, consommer de petites portions de quelques morelles différentes est trop pour votre corps à tolérer un jour donné.

C'est pourquoi le moyen le plus simple de le savoir est de les couper complètement, au moins pendant un petit moment. "Je recommande souvent aux gens de commencer un régime d'élimination où ils commencent par ne pas manger de solanacées, puis de les rajouter lentement une à la fois", explique Walker. "De cette façon, vous pouvez voir ceux que votre corps tolère."

Parce que toutes les solanacées sont différentes, prenez des notes minutieuses pour voir si votre corps se sent différent lorsque vous en ajoutez à nouveau. Vous constaterez peut-être qu'il suffit de modérer votre consommation. Ou, vous pourriez vous sentir mieux lorsque vous allez à fond dans Brady/Bündchen.

Cet article a été initialement publié sur Well + Good.

Plus de Well + Good :

Voici 11 des régimes alimentaires sains les plus populaires

Voici trois façons inattendues d'incorporer des superaliments dans votre alimentation.

Comment le régime méditerranéen peut vous aider à vivre plus longtemps

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Médecins qui traitent l'anxiété

Médecins qui traitent l'anxiété

Le trouble anxieux et une condition médicale que diver profeionnel peuvent traiter. Plu tôt vou commencez le traitement, meilleur ont le réultat auxquel vou pouvez vou attendre.Un trait...
L'assurance-maladie couvre-t-elle les établissements de soins infirmiers qualifiés?

L'assurance-maladie couvre-t-elle les établissements de soins infirmiers qualifiés?

La couverture d'aurance-maladie pour le établiement de oin infirmier qualifié et limitée.La couverture de établiement de oin infirmier qualifié néceite un éjour ...