Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 14 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
La vérité sur la dépression post-partum - Mode De Vie
La vérité sur la dépression post-partum - Mode De Vie

Contenu

Nous avons tendance à considérer la dépression post-partum, la dépression modérée à sévère qui affecte jusqu'à 16 % des femmes en âge de procréer, comme quelque chose qui survient après l'accouchement. (Après tout, c'est juste là dans le nom : Publierpartum.) Mais de nouvelles recherches révèlent que certaines personnes peuvent commencer à ressentir des symptômes pendant leur grossesse. De plus, rapportent les auteurs de l'étude, ces femmes continueront à avoir des symptômes plus graves et plus intenses dans l'ensemble que les femmes qui ressentent les premiers signes après l'accouchement. (C'est votre cerveau sur : la dépression.)

Dans leur étude, les chercheurs ont analysé plus de 10 000 femmes souffrant de dépression post-partum, en tenant compte de l'apparition des symptômes, de la gravité des symptômes, des antécédents de troubles de l'humeur et des complications survenues pendant leur grossesse. (Combien de poids devriez-vous vraiment prendre pendant la grossesse ?) En plus de découvrir que la maladie peut commencer avant l'accouchement, les chercheurs ont également découvert que la dépression post-partum peut être classée en trois sous-types distincts, chacun se présentant de manière similaire. Cela signifie qu'à l'avenir, au lieu de recevoir un diagnostic de dépression post-partum généralisée, les femmes pourraient recevoir un diagnostic de dépression post-partum, de sous-type 1, 2 ou 3.


Pourquoi est-ce important ? Plus les médecins connaissent les différences entre les sous-ensembles de la dépression post-partum, mieux ils peuvent adapter les options de traitement à chaque type spécifique, ce qui entraîne des remèdes plus rapides et plus efficaces pour cette maladie effrayante. (Voici pourquoi le burn-out doit être pris au sérieux.)

Pour l'instant, la chose la plus importante que vous puissiez faire (que vous soyez vous-même enceinte ou que vous ayez un être cher qui l'est) est de surveiller les signes avant-coureurs comme une anxiété intense, une incapacité à accomplir des tâches quotidiennes normales (comme nettoyer autour de la maison), des pensées suicidaires et des sautes d'humeur extrêmes. Si vous remarquez ces symptômes ou des changements inhabituels dans votre humeur, contactez immédiatement votre médecin pour demander de l'aide. D'autres ressources utiles incluent Postpartum Support International et le centre de support PPDMoms au 1-800-PPDMOMS. (En savoir plus sur la Journée nationale de dépistage de la dépression.)

Avis pour

Publicité

Populaire

Remèdes à la maison pour les yeux secs

Remèdes à la maison pour les yeux secs

Le yeux ec e produient lorque vo glande lacrymale ne produient pa uffiamment de larme pour lubrifier vo yeux. Cette condition peut être inconfortable et douloureue. Elle peut être cauée...
Medicare paie-t-il la livraison des repas?

Medicare paie-t-il la livraison des repas?

Medicare d'origine ne couvre généralement pa le ervice de livraion de repa, mai certain plan Medicare Advantage le font, généralement pour une durée limitée.Vo repa o...