Tendance Twitter Hashtag responsabilise les personnes handicapées
Contenu
Dans l'esprit de la Saint-Valentin, Keah Brown, qui souffre de paralysie cérébrale, s'est rendu sur Twitter pour partager l'importance de l'amour-propre. En utilisant le hashtag #DisabledandCute, elle a montré à ses abonnés comment elle avait appris à accepter et à apprécier son corps, malgré les normes de beauté irréalistes de la société.
Ce qui a commencé comme une ode à elle-même, a maintenant repris Twitter comme moyen pour les personnes handicapées de partager leurs propres photos #DisabledandCute. Regarde.
"Je l'ai commencé pour dire que j'étais fier de la croissance que j'ai faite en apprenant à m'aimer et à aimer mon corps", a déclaré Keah. Ados Vogue. Et maintenant, depuis que le hashtag a commencé à être à la mode, elle espère qu'il aidera à lutter contre certaines stigmatisations majeures auxquelles les personnes handicapées sont confrontées.
"Les personnes handicapées sont présumées être peu attrayantes et peu aimables d'une manière romantique", a poursuivi Keah. Ados Vogue. "À mon avis, le hashtag prouve que c'est faux. Les célébrations devraient montrer aux personnes valides que nous ne sommes pas les caricatures qu'elles voient dans les films et les émissions de télévision. Nous sommes bien plus."
Un grand merci à Keah Brown pour avoir rappelé à tout le monde #LoveMyShape.