Ce formateur a essayé de faire honte à une femme pour qu'elle achète ses services
Contenu
Perdre du poids était la dernière chose à l'esprit de Cassie Young lorsque son petit ami de neuf ans lui a demandé de l'épouser. Mais peu de temps après avoir annoncé ses fiançailles, la directrice numérique de 31 ans de The Bert Show a été approchée par un entraîneur sur Twitter qui lui a proposé de l'aider à "se mettre en forme" pour son grand jour.
Au début, Cassie a poliment décliné, mais l'homme a continué à lui pousser sans relâche ses services. C'est finalement arrivé à un point où Cassie s'est sentie humiliée et a décidé de partager l'interaction sur Facebook pour attirer l'attention sur la honte corporelle. (Connexe: les gens se tournent vers Twitter pour partager la première fois qu'ils ont eu honte de leur corps)
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ftherealcassie%2Fposts%2F1663024650375926&width=500
« . Il a continué en énumérant ses références et en demandant à Cassie de l'embaucher pour perdre du poids pour son mariage.
Sans y penser, Cassie a répondu: "Je suis en forme! Merci beaucoup pour l'offre, cependant."
Cela aurait été un bon endroit pour mettre fin à la conversation, mais l'homme lui a de nouveau tendu la main, la pressant de perdre du poids. (En relation: Julianne Hough n'a aucun intérêt à suivre un régime avant son mariage)
"Je sais que vous voulez être à votre meilleur le jour de votre mariage", a-t-il écrit. "Si vous ne m'engagez pas, engagez quelqu'un. Ces photos ont duré des siècles. Les enfants de vos enfants auront toujours ces photos."
Choquée par la réponse, Cassie a décidé de se défendre et a parlé à l'homme de ses difficultés personnelles avec l'image corporelle, espérant que cela l'inciterait à la laisser tranquille. "Je sais que c'est probablement difficile pour vous de comprendre cela, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour aimer mon corps", a-t-elle écrit. "Je suis constamment humilié ou je me rappelle que je suis lourd et que je devrais être gêné - ou les gens sont gênés pour moi - ou tout simplement grossier, en me traitant de" dégoûtant ". J'ai lutté contre tout ça et j'aime moi-même et à quoi je ressemble."
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ftherealcassie%2Fphotos%2Fa.379534425391628.98865.129536647058075%2F1654553077889750%2F%3Ftype%3D3&width=500
L'homme n'a pas tardé à répondre en disant: "Vous pouvez accepter votre apparence, mais vous ne pouvez pas être satisfait de votre apparence. Vous ne pouvez pas vous mentir... Je souhaite juste que tout le grand corps accepte que les gens acceptent le fait qu'ils ne sont pas contents de leur corps." (Connexe: le directeur du lycée surpris en train de dire aux élèves qu'ils ne devraient pas porter de leggings à moins qu'ils ne fassent la taille 0 ou 2)
Cassie en avait assez. "Je suis triste pour vous que votre estime de soi soit enveloppée dans votre apparence", a-t-elle déclaré. "Vous accordez clairement beaucoup d'importance aux looks mais ne comprenez pas que tout le monde ne veut pas être enchaîné à cette insécurité."
Elle a ajouté qu'il était, en fait, une partie du problème et elle a refusé de jouer un rôle dans son jeu. "Je rejette votre idée d'opérer sur la superficialité et l'apparence, et j'embrasse mes objectifs de santé intérieure."
Cassie espère qu'en partageant cette conversation, elle pourra peut-être aider quelqu'un qui a été la proie à cause de ses insécurités. "Votre valeur intérieure et votre estime de soi viennent de VOUS, pas de ce à quoi vous ressemblez", a-t-elle écrit à côté de la publication. "Qui donne un f**k si vous avez quelques kilos en trop. Ou dix. Ou vingt. Trente. Peu importe. Si vous êtes heureux et en bonne santé, c'est TOUT ce qui compte."