Les gens défendent Billie Eilish après qu'un troll l'ait objectée sur Twitter
Contenu
Billie Eilish est encore assez nouvelle dans la pop-superstar. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas déjà rencontré sa juste part de haineux et de commentaires négatifs. Mais heureusement, elle dispose d'une solide base de supporters prêts à la défendre contre les (nombreux) trolls du monde.
Exemple : au cours du week-end, une photo d'Eilish portant un débardeur blanc a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ont estimé qu'il était nécessaire de commenter l'apparence du chanteur sur la photo. En fait, un utilisateur de Twitter a partagé la photo et a écrit : "Billie Eilish est ÉPAIS".
Très vite, des milliers de personnes se sont tournées vers Twitter pour applaudir le troll. (Connexe : Les femmes ont partagé certains des commentaires désagréables qu'elles ont reçus à propos de leur corps)
Pour être clair, commentertout le corps d'une personne n'est jamais bien. Et comme de nombreuses personnes l'ont souligné sur Twitter, il est particulièrement inapproprié de commenter le corps d'une jeune fille de 17 ans.
"Billie Eilish n'est pas seulement 1) une mineure (17 ans) mais aussi 2) porte des vêtements amples pour ne pas recevoir de commentaires effrayants comme celui-ci sur son corps", a écrit un utilisateur de Twitter.
Une autre personne a fait écho à ce sentiment : "[Eilish] a littéralement dit qu'elle choisissait de porter des vêtements amples pour que personne ne puisse rien dire sur son corps. Le fait qu'elle ait même à s'en soucier est malade." (En relation: Demi Lovato a applaudi un journaliste pour un titre honteux)
"Je ne sais pas ce qui est pire. Vous sexualisez un mineur ou vous sexualisez quelqu'un qui a fait tout son possible pour se couvrir", a déclaré une autre personne.
Ces utilisateurs de Twitter ont raison, BTW : Eilish Est-ce que faire tout son possible pour porter des vêtements amples en public.
"Je ne veux jamais que le monde sache tout de moi", a-t-elle récemment déclaré dans une publicité de Calvin Klein. "Je veux dire, c'est pourquoi je porte des vêtements larges et amples. Personne ne peut avoir d'opinion parce qu'ils n'ont pas vu ce qu'il y a en dessous, vous savez ? a un cul plat, elle a un gros cul. Personne ne peut rien dire de tout cela, parce qu'ils ne savent pas." (Connexe : Anna Victoria a un message pour tous ceux qui disent qu'ils "préfèrent" que son corps ait une certaine apparence)
De plus, Eilish a déjà clairement indiqué qu'être aux yeux du public la rend généralement mal à l'aise. "La célébrité est horrible", a-t-elle récemment déclaréMarie Claire. "Ça en vaut la peine parce que ça me permet de faire des spectacles et de rencontrer des gens, mais la célébrité en elle-même est affreuse."
Peut-être qu'au lieu de commenter le corps d'Eilish et de lui faire sentir Suite mal à l'aise, Internet pourrait peut-être parler de son album, "When We All Fall Asleep, Where Do We Go?" atteindre le numéro un sur le graphique Billboard 200. Ou le fait qu'elle est entrée dans l'histoire en tant que plus jeune artiste à avoir jamais été sélectionnée pour la longue liste Sound of 2018 de la BBC.