Le #JLoChallenge inspire les mamans à expliquer pourquoi elles donnent la priorité à leur santé
Contenu
Vous n'êtes pas seul si vous pensez que Jennifer Lopez doit boire de l'eau là Tuck éternel regarder cette bon à 50 ans. Non seulement la mère de deux enfants en forme AF, mais sa performance épique au Super Bowl avec Shakira a prouvé qu'elle sera toujours Jenny from the Block (lire: en fuego).
Récemment, le arnaqueurs L'actrice a partagé une photo d'elle dans un bikini à string blanc, plus forte que jamais. "Détendue et rechargée", a-t-elle légendé le post. (BTW, c'est ainsi que J. Lo et Shakira se sont préparés pour leur performance à couper le souffle.)
Inspirée par l'image, Maria Kang, fondatrice de la « fit mom community » No Excuses Mom, a décidé d'imiter la photo de J. Lo avec un selfie en bikini. Le but de Kang ? Pour diffuser la positivité corporelle et encourager les mamans à partager à quel point elles travaillent dur pour donner la priorité à leur santé, malgré le caractère chaotique et stressant de leur vie. (Connexe : Les mamans en forme partagent les manières pertinentes et réalistes dont elles prennent le temps pour les entraînements)
"Merci @jlo d'avoir inspiré cette photo spontanée en bikini blanc ce matin", a-t-elle écrit à côté de son selfie. Kang a ajouté qu'elle n'était "pas une célébrité. arnaqueurs!). Ou sortir avec un athlète sexy (même si mon mari est plutôt mignon !) MAIS, ça n'a pas d'importance..."
« Possédez votre histoire », a-t-elle poursuivi. "Créez votre propre responsabilité. Ne cherchez pas d'excuses pour votre inaction. Si [J. Lo] peut le faire, si je peux le faire, si des milliers de mères qui travaillent de toutes tailles, formes et âges peuvent le faire— alors VOUS POUVEZ LE FAIRE !!!"
Kang a terminé son article en encourageant ses abonnés à partager leurs propres selfies dans la salle de bain et à se joindre à ce qu'elle a surnommé le #jlochallenge. Son espoir était de souligner l'importance d'aimer son corps à chaque étape de la vie et de mettre en lumière les femmes de tous les jours qui "l'apportent comme J.Lo".
Au cours de la semaine dernière, le message de Kang a trouvé un écho chez des centaines de femmes qui ont été inspirées à participer au défi, à reconnaître leur estime de soi, à célébrer leur corps et à applaudir les exploits impressionnants (comme l'accouchement) qui ont fait d'elles qui sont ils aujourd'hui. (Au fait, avez-vous rejoint le groupe #MyPersonalBest Goal Crushers sur Facebook ?)
L'instructeur de fitness Bily Bean, par exemple, a publié une photo écrivant qu'à "32 ans" avec trois filles et un mari, elle est motivée pour rester en bonne santé pour sa famille. "Je veux être là pour ma famille et je ne peux pas le faire si je ne suis pas à mon meilleur", a-t-elle partagé en légende. "Mes enfants ne sont pas mes excuses, ils sont ma raison. Être en bonne santé est important pour notre famille et cela devrait être important pour tout le monde. Soyez heureux et offrez-vous avec #amour et #soins." (Connexe : Une étude indique qu'un seul entraînement pourrait améliorer votre image corporelle)
Mère de quatre enfants, Lina Harris, quant à elle, a expliqué qu'elle accordait la priorité à sa forme physique car c'est une partie importante de ses soins personnels. (Connexe: Comment les soins personnels se taillent une place dans l'industrie du fitness)
"Je fais toujours de mon mieux pour mettre ce corps au défi de devenir plus fort et en meilleure santé, non seulement pour mes garçons, mais aussi parce que cela me fait me sentir vivante", a-t-elle écrit. "Je ne sais pas si je serai un jour satisfait, mais c'est là que cela ME poussera toujours à me battre encore plus fort même lorsque je tomberai, je me relèverai. Soyez gentil avec vous-même et restez humble."
La blogueuse April Kaminski a également partagé une photo puissante d'elle-même, fléchissant ses muscles dans un bikini rouge. "C'est moi", a-t-elle écrit en légende. "44, c'est à peine dans 2 mois. Cinq incroyables petits (et pas si petits) enfants sont sortis de ce corps (19, 17, 15, 8 & 6) et c'est mon devoir et mon objectif de vie de longévité. Être là-dedans vit aussi longtemps que je le peux, sans douleur, fort, heureux et vivant dans une santé optimale."
Enfin, une autre utilisatrice d'Instagram, Jennifer Dillion, a partagé un selfie en bikini avec le message suivant. "C'est 34", a-t-elle partagé. "Ce corps portait 3 bébés et maintenant ce corps se réveille à 4h30 du matin tous les jours pour faire de l'exercice avant que tout le monde ne se lève et que l'agitation de la semaine de travail ne commence. C'est la seule fois où je dois le faire, alors c'est à ce moment-là que ça se fait. " (Connexe: À quoi ressemble une journée dans la vie d'une nouvelle maman ~ Vraiment ~)
Depuis que son défi est devenu viral, Kang a réédité ses abonnés et les a félicités pour avoir célébré leur succès et inspiré les autres en cours de route. "Si vous avez des excuses que vous avez surmontées ou que vous vous efforcez de surmonter aujourd'hui, le monde a besoin de vous voir", a-t-elle écrit dans un article séparé.
Elle a expliqué que les mamans de tous les jours "les soignantes, les employées à temps plein, les personnes génétiquement modifiées, les plus âgées, les plus jeunes, les plus grandes, les plus petites" méritent le mérite d'avoir défié leurs excuses, d'autant plus que tout le monde n'a pas des ressources comme J.Lo. "Le monde a besoin de VOUS voir TOUS afin que nous puissions normaliser à quoi ressemblent une persévérance et une détermination saines pour la personne [moyenne]." (Connexe : Ces femmes montrent pourquoi le mouvement #LoveMyShape est tellement stimulant)
Kang a ensuite terminé son message franc en partageant à quel point il est puissant lorsque tant de femmes de tous les jours embrassent sans vergogne leur corps. "Lorsque vous avez la force de publier un selfie dans la salle de bain de votre vie réelle et de votre vrai VOUS, vous renforcez les autres", a-t-elle écrit. "Lorsque vous avez le courage de partager votre histoire, votre histoire encourage les autres. Lorsque vous sortez de votre zone de confort et que vous vous aimez publiquement, vous donnez inconsciemment aux autres la permission de s'aimer eux aussi. "
Ce qui a commencé comme juste un autre selfie de célébrité en bikini, le #jlochallenge est devenu le rappel parfait pour les femmes de se donner du crédit là où il se doit. Les principaux accessoires de Kang pour inspirer les femmes à embrasser leur corps et à trouver confiance en elles en cours de route.