Entretien avec le formateur : quel est le secret des bras toniques ?
Contenu
Dans notre nouvelle série, "Trainer Talk", l'entraîneur personnel certifié et fondateur de CPXperience Courtney Paul donne son non-B.S. réponses à toutes vos questions brûlantes sur la forme physique. Cette semaine : quel est le secret des bras toniques ? (Et au cas où vous auriez manqué l'épisode Trainer Talk de la semaine dernière : Pourquoi ne pas faire que du cardio ?)
Selon Paul, cela se résume à trois choses. La première est la variété. Changez vos mouvements avec différents types d'exercices, y compris des mouvements au poids du corps (comme ces exercices de Shaun T) et des mouvements d'haltères traditionnels, pour frapper tous les différents côtés du muscle.
La suite ? Cohérence. Vous n'obtiendrez pas de résultats d'une journée d'entraînement en force. (Voir : L'entraînement en force une fois par semaine fait-il vraiment quelque chose pour votre corps ?) Soulevez deux ou trois fois par semaine, et même si vous ne vous concentrez pas uniquement sur les bras, effectuez des mouvements rapides comme des dips de triceps le jour de vos jambes, dit Paul. (Regardez cette vidéo d'entraînement des bras de cinq minutes de l'entraîneure de Barry's Bootcamp, Rebecca Kennedy, pour des mouvements efficaces que vous pouvez intégrer à votre emploi du temps fou.)
Enfin, si vous voulez des bras toniques, vous devez vous concentrer sur vos répétitions. Si vous pensez que vous ne pouvez en faire que 15, poussez-vous à 20, dit Paul. Parce que comme tous les entraîneurs vous le diront, si cela ne vous met pas au défi, cela ne vous changera pas.
Un bon endroit pour s'assurer que vous atteignez les trois exigences pour les bras toniques ? Notre défi de bras de 30 jours.